Que pensez vous du bac

bonjour a tous , je voudrais savoir que pensez vous du bac beaucoup de gens me disent que c'est difficile , mais votre avis :p bac science math A et B
 
non franchement c'est pas difficile, si tu aimes les maths, les matières scientifiques, la physique chimie , que tu fasses les devoirs demandés, tu peux l'avoir,

J'ai eu un BAc Scientifique science de l'ingenieur avec une mention BIEN sachant que j'ai été hospitalisée durant l'année du bac,

par contre c'est 2ans de travail acharné, 2ans de sacrifices pour un joli diplome qui ne servira pas a grand chose .....juste chan3a
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
non franchement c'est pas difficile, si tu aimes les maths, les matières scientifiques, la physique chimie , que tu fasses les devoirs demandés, tu peux l'avoir,

J'ai eu un BAc Scientifique science de l'ingenieur avec une mention BIEN sachant que j'ai été hospitalisée durant l'année du bac,

par contre c'est 2ans de travail acharné, 2ans de sacrifices pour un joli diplome qui ne servira pas a grand chose .....juste chan3a

c pas inutile, ca touvre les portes pour faire cke tu veu ensuite
 
c pas inutile, ca touvre les portes pour faire cke tu veu ensuite

sheva a totalement raisons , tu prefere que les gens disent , tien cette filles n'pas son bacs , c'est une oummya

ou plutot , rabbi y3awen cette filles elle a eu son bac mention bien :s quand les gens prieront pour toi , tu trouvera surement autre 'bonne' chose a faire de ton diplome ;)

de ma part moi je t'admire , rebbi ysahhal alik :)
 
comment est l'exam du bac ? :s

Il est facil 100% si tu as bien preparé(e) et il est trop pénibl si tu n'as rien preparé(e).
Soez confiants de vous meme(de votre soi)comme ça vous pouvez le réussir,le BAC est une AVENTURE je vous jure,cette aventure est rose et blanche pr celles et ceux qui veulent avoir ce BAC et malheureusement il est noir et gris pr les paresseux et les glandeurs.
c'est la véritée for me.
Bonne chance tt le monde
N'oubliez pas que la prière et la confiance en ALLAH est l clé de votre réussite,en faisant aussi la prière de consultation:).
Salam alikoum.
 
momo48 amine rabyy yrelik!!!
et tkt pas l'examen du bac est dur quznd tu n'as pas travaillé, ce qui est penible c'était uniquement la charge de travail , crois moi tout le monde en est capable! et puis ca été un peu plu difficile pour moi dans la mesure ou j'ai été hospitalisé jai eu quelques soucis de santé , mais hamdoullah raby m3aya, comme quoi ca veut rien dire......malgré toutes mes abscences je l'ai eu! et je te souhaite vraiment la meme chose raby y3aounek nchallah o ysahal 3lik
 
Ne me faite plus penser à ce sataner bac, le stress revien.
Heureusement que tous ça est derrière moi.
En plus c 1 diplome ki ne sert plua à rien; à par ouvrir des portes
 
bonjour a tous , je voudrais savoir que pensez vous du bac beaucoup de gens me disent que c'est difficile , mais votre avis :p bac science math A et B

Tout est difficile dans la vie, rien est simple, l'audace c'est d'arriver là ou les autres t'auront toujours dit que c'était difficile...

C'est vrai que c'est le minimum : stress, prof, devoir, ....

le maximum c'est ce que tu feras après .........

bon courage à toi,
 
bsr
moi je suis en deuxième année science maths B, nous sommes encore au début, pour moi les études se passent trop bien, si tu aime les maths c'est mieux de ne pas faire les sciences mathématiques parce que tu va les détester après.
on fait des exo de maths tt le temps c'est comme si on a rien a faire tu passe tt le temps avec les maths et ça ne te garanti pas d'avoir une bonne note mais si tu bosses trop tu arrives moi je fais plus de 150 exercices pour bien maitriser la leçon et les astuces, je fais des exercices des classes préparatoires et ça m'aide beaucoup a être différent des autres et etre le meilleur, mes amis me considèrent comme un génie mais c'est pas du tt la réalité si on fais bc d'exo on arrive a maitriser la leçon et c'est tt on vient de mais vraiment c'est trop harassant.
 
Haut