que pensez vous du clip de shakira

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
J'aime pas trop la musique et le clip...

Mais elle est tjs aussi sexy et jolie !!

c est vrai elle est super sexy et jolie mais la c est abusé quand meme :rolleyes: au debut quand j ai vu le clip j ai cru qu elle etait complement nue
ca m a choqué
en tout cas mon fils il adore regarder ce clip
il rigole quand elle fait haouuuuu !!!



heureusement qu il a 7 mois il comprends rien :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c est vrai elle est super sexy et jolie mais la c est abusé quand meme :rolleyes: au debut quand j ai vu le clip j ai cru qu elle etait complement nue
ca m a choqué
en tout cas mon fils il adore regarder ce clip
il rigole quand elle fait haouuuuu !!!



heureusement qu il a 7 mois il comprends rien : D

J'dois avouer que ca m'a pas choque plus que ca... Il y a d'autres clips qui l'ont plus fait !!

Elle sait ce qui fait vendre, c'est tout !! ;)
 
elle a un corp sublime voilà ce que j'en pense
maintenant cest pas la premiere artiste mariée et mere de famille à s exhiber de cette manière.
Que dire d'actrice comme angelina jolie ou sharon stone
moi j'ai l'impression que tes un peu jalouse d'elle et de son corp de reve
me trompe je ?


Heu....elle n'est ni mariée ni mère de famille...
 
B

BettyS

Non connecté
C'est choquant, ms plus ca me choque, plus j'adore:e ek:

Je suis une méga-fan de lady gaga, c'est une des rares artistes que j'aime bien actuellement:rouge:

mnt plus ça choque et mieux c'est ........elle est originale certes mais moi j'adhère pas , sa musique .........mouais bof !:eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mnt plus ça choque et mieux c'est ........elle est originale certes mais moi j'adhère pas , sa musique .........mouais bof !:eek:

je pense que ce qui est vendeur, c'est que comparé aux autres, elle constitue un véritable personnage à elle tte seule, et ses clips+fringues+lyrics sont tjs hyper originaux (et tjs ac du msakh aussi ms bon lol)...Pr en revenir au sujet, je trouve que le nveau style de shakira est top...
 
B

BettyS

Non connecté
je pense que ce qui est vendeur, c'est que comparé aux autres, elle constitue un véritable personnage à elle tte seule, et ses clips+fringues+lyrics sont tjs hyper originaux (et tjs ac du msakh aussi ms bon lol)...Pr en revenir au sujet, je trouve que le nveau style de shakira est top...

préfère Shakira en tt cas :)
 
YouTube - She Wolf - Shakira (HD Official Music Video) | 720p

:eeek::roller eyes:

je rappelle que cette femme est mariée et a des enfants !

excellent, quel déhanché ! :D

la musique est bidon je trouve, "sos she's in disguise" me semble etre le message que j'ai cru entendre(hein, ze3ma le message, vous comprenez), la provoc téléphonée...

mais à 1:23, j'ai dit ouiii...magique, irrésistible !

...j'acheterais pas l'album pour autant, et je félicite shakira d'etre une maman toujours aussi sensuelle...ca, elle a le droit, et elle fait tres bien :D
 
Haut