Que pensez vous des couples francais qui se marient à 20 ans ?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ben c'est normal, les personnes se marient à tous les âges ... Ce qui freinent en général ce sont les études, l'absence de travail etc ... mais si les deux sont libres de toutes obligations et peuvent subvenir à leurs besoins il n'y a aucune raison d'attendre davantage ...
 
Ben c'est normal, les personnes se marient à tous les âges ... Ce qui freinent en général ce sont les études, l'absence de travail etc ... mais si les deux sont libres de toutes obligations et peuvent subvenir à leurs besoins il n'y a aucune raison d'attendre davantage ...


Javoue mais c'est rare pour des francais de nos jours
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Car cest. Un domaine que je connaît pas vraiment !!! Merci de pas juger pour rien tu connaît pas ma vie

Bonjour,

Il ne faut pas le prendre comme ça. On est sans doute pour beaucoup d'entre nous passer par là à s'interroger sur l'élu(e) de notre coeur. Nous avons pour les premiers bladinautes (proches des quarantenaires :pleurs:) un certain vécu par rapport à tout ça. Il ne faut donc pas prendre mal ce qu'on dit, 99% des "conseils" donnés ici sont sincères!
 

mimiines

dum spiro spero
Ben cd francais quoi !!!!! Ya pas la religion qui relie le couple soude le couple .
Mdr les français n'ont pas de religion ?
Tu vis vraiment avec des préjugés affligeants, il y a des arabes qui vivent en couple sans être mariés (mes voisins de paliers, ils ont une cinquantaine d'années 5enfants et n'ont jamais été mariés ni civil ni religieux) et qui se foutent royalement de la religion et il y a des français chrétiens qui vont à la messe tous les dimanche et qui du coup le fait de se fréquenter passe automatiquement,t par la case mariage
 
Mdr les français n'ont pas de religion ?
Tu vis vraiment avec des préjugés affligeants, il y a des arabes qui vivent en couple sans être mariés (mes voisins de paliers, ils ont une cinquantaine d'années 5enfants et n'ont jamais été mariés ni civil ni religieux) et qui se foutent royalement de la religion et il y a des français chrétiens qui vont à la messe tous les dimanche et qui du coup le fait de se fréquenter passe automatiquement,t par la case mariage



Je parle des francais non catholique athée qui se fréquentent avant le mariage. Beaucoup d'années
 
Bonjour,

Il ne faut pas le prendre comme ça. On est sans doute pour beaucoup d'entre nous passer par là à s'interroger sur l'élu(e) de notre coeur. Nous avons pour les premiers bladinautes (proches des quarantenaires :pleurs:) un certain vécu par rapport à tout ça. Il ne faut donc pas prendre mal ce qu'on dit, 99% des "conseils" donnés ici sont sincères!


Voilà donc une raison de comprendre peu importe l'âge 20 ou 40 ans on a le droit de se poser des questions sur l'amour lemariage cets le bon forum et j'en profite . Plutot que de soûler les gens de ma vie avec sa . Et surtout c ma vie privée je préfère etre traite de desespere ici que dehors , meme Si on passe tous par une Cass désespoir
 
PK des "français " qui se marient à 20 ans .. ça étonne...
C est un débat sans queue ni tête ...
Trop de préjugés..
Y'a des couples musulmans de naissance si je puis dire qui vivent ensemble sans se marier...et des catholiques quI restent vierges jusqu au mariage...
On ne peut juger de l état d esprit des gens de part leurs origines ou leur religion..
 
Haut