Pensez vous que les egyptiens ont plus d 'humour que les marocains ?

J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?
 
YALLAH REPONDEZ !!!
rien que dans la révolution ils étaient tellement créatifs avec des slogans super droles
c un peuple qui a beaucoup d humour je trouve
 

laila35

better days ahead
VIB
je rigole pas a l'humour egyptien

par contre j'adooooooooooooooooore leur cinema et moussalssalate je suis une addict

A7777777 karim abd el3azziz et ahmed se2a mmmmmmmmmmmmmm :love:
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D
moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?
Les égyptiens quand ils jouent un match de foot contre les algériens ils sont assez drôle, surtout après le match...sur ce point, ils battent les marocains :D
 

R.Chakib

Artist
Ils sont rare les marocains qui te font pleurer de rire, tu n'as qu'à voir le programme comedia " koumidia" ou ché pas quoi sur la chaine premiere marocaine, bah ils sont tous "acid" 7amdine je vois els gens rigolaient et rire comme des petits bébés alors que le contenue est trop nul rien de spécial pr arriver jsuqu'à rire à ce point, rigoler de leur mouvement du corps et les expressions je peux comprendre ça mais arriver jsuqu'à rire comme ça quand meme les gens exagerent just je pense pour se forcer à se sentir bien en riant malgré la 7modia lol

Pour l'humour égyptien, je ne sais pas ds la vraie vie mais quand aux films egyptiens, il ya du bon humour mais tout dépends des acteurs.
 
oui je suis d accord avec toi
dans l humour marocain c pas ce qui passe à la télé qui fait rire ( sauf hanane fadili et qlqs ( peu) comédiens moi j aime bien amina rachid elle est drole tat3raf t9elled dik sharafate diyal l mdina lool :D





Ils sont rare les marocains qui te font pleurer de rire, tu n'as qu'à voir le programme comedia " koumidia" ou ché pas quoi sur la chaine premiere marocaine, bah ils sont tous "acid" 7amdine je vois els gens rigolaient et rire comme des petits bébés alors que le contenue est trop nul rien de spécial pr arriver jsuqu'à rire à ce point, rigoler de leur mouvement du corps et les expressions je peux comprendre ça mais arriver jsuqu'à rire comme ça quand meme les gens exagerent just je pense pour se forcer à se sentir bien en riant malgré la 7modia lol

Pour l'humour égyptien, je ne sais pas ds la vraie vie mais quand aux films egyptiens, il ya du bon humour mais tout dépends des acteurs.
 
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?


l'humour egyptien personne ne connait leur humour . l'humour maghrébin quand j'y repense ya des maghrébin qui sont trop fort !!!
 
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?


En tout cas leur amr adib est ridiculement drôle...:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?

j'en est jamais connu je peux pas te dire
 
Haut