Vous pensez que tout a été réalisé?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

souvent je pense a ce qui peut rester ce qui n'as pas encore été réaliser...come les inventions.

vous croyez que tout a déjà été fait que rien ne manque sur terre?

si vous pensez ce qu'il manque vous pouvez dire:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Dans ces là on passerait à l'inventeur de l'année et on gagnerait surement de l'argent, avant de breveter licencier cette invention alors que sur bladi ça craint...:D

Euh sinon un truc genre tu rentres dans une boite et tu te transformes en bombe atomique ou une machine à remonter le temps juste parce que j'ai la rage de ne pas avoir embrasser Kevin mon premier amoureux de l'école primaire.:D
 

Kadijak

Gone
VIB
on invente rarement quelque chose! on l'innove!

on doit bcp de choses aux siècles passée! de nos jours, les gens se croient mieux que tout! alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser une chose déjà existante et l'ont rendu un peu mieux!


les vrais découvertes étaient celle du passée!


bon sang que j'aime pas notre époque :prudent:
 

Abdelnassr

chemical brother
tout reste a faire,on a rien inventé ou plutot c est negligeable par rapport a tout ce qui pourrait exister!
un exemple?
les machines sans besoin d apports energetiques.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dans ces là on passerait à l'inventeur de l'année et on gagnerait surement de l'argent, avant de breveter licencier cette invention alors que sur bladi ça craint...:D

Euh sinon un truc genre tu rentres dans une boite et tu te transformes en bombe atomique ou une machine à remonter le temps juste parce que j'ai la rage de ne pas avoir embrasser Kevin mon premier amoureux de l'école primaire.:-D

salam

mdrr

de toute façon je trouve qu'il y a assez de bombe a notre époque:D

la machine ça serai bien mais irréalisable,lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on invente rarement quelque chose! on l'innove!

on doit bcp de choses aux siècles passée! de nos jours, les gens se croient mieux que tout! alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser une chose déjà existante et l'ont rendu un peu mieux!


les vrais découvertes étaient celle du passée!


bon sang que j'aime pas notre époque :prudent:


salam

oui j'ai vu ça...ils sont peut être a cour d'imagination,lol

je demande une chose qui n'as pas encore exister:D

un jour j'ai parler de ça avec ma fille ..et elle me dit un scanner de souvenir..pour protèger tout les souvenirs..mais elle avait vu ça dans un dessin animée:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

oui j'ai vu ça...ils sont peut être a cour d'imagination,lol

je demande une chose qui n'as pas encore exister

un jour j'ai parler de ça avec ma fille ..et elle me dit un scanner de souvenir..pour protèger tout les souvenirs..mais elle avait vu ça dans un dessin animée:langue:


je rêve d'un retour au vrai valeur!

loin des machines innovantes! plus les technologies évoluent, plus le monde devient sombre!

même si on mourrait plus jeune avant, j'ai le sentiment que l'on vivait vraiment et pleinement avant! mnt, il y a que des gens insatisfait alors qu'ils ont tout! :prudent: cherchez l'erreur

enfin, j'ai tjs su que ce monde ci n'est pas pour moi loool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je rêve d'un retour au vrai valeur!

loin des machines innovantes! plus les technologies évoluent, plus le monde devient sombre!

même si on mourrait plus jeune avant, j'ai le sentiment que l'on vivait vraiment et pleinement avant! mnt, il y a que des gens insatisfait alors qu'ils ont tout! :prudent: cherchez l'erreur

enfin, j'ai tjs su que ce monde ci n'est pas pour moi loool

salam

oui j'ai remarquer plus le temps passe ...plus les valeurs se perd...

mais faut dire que certaines technologie nous servent bien:D

et puis si on peut très s'y adapter tout en gardant les valeurs...

a qui le dis tu:D
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

oui j'ai remarquer plus le temps passe ...plus les valeurs se perd...

mais faut dire que certaines technologie nous servent bien:D

et puis si on peut très s'y adapter tout en gardant les valeurs...

a qui le dis tu:D


mouais! honnetement! à part le téléphone (utile dans les cas d'urgence) le reste....... bof bof

c'est parce que j'ai pas d'occupation sinon le net et compagnie je m'en passerai facilement ^^

oui! sur le plan médical, il y a du progrès! mais plus tu avances, plus des nouvelles pathologies se développe! donc..... bof bof aussi lool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mouais! honnetement! à part le téléphone (utile dans les cas d'urgence) le reste....... bof bof

c'est parce que j'ai pas d'occupation sinon le net et compagnie je m'en passerai facilement ^^

oui! sur le plan médical, il y a du progrès! mais plus tu avances, plus des nouvelles pathologies se développe! donc..... bof bof aussi lool


salam

donc c'est juste le telephone:D

ooh il y a la machine à laver aussi...internet mais ça dépend pourquoi:langue:

et sinon si tu devais réaliser quelque chose c'est quoi? lol

c'est senser être ça comme peut être...
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

donc c'est juste le telephone

ooh il y a la machine à laver aussi...internet mais ça dépend pourquoi:langues:

et sinon si tu devais réaliser quelque chose c'est quoi? lol

c'est senser être ça comme peut être...


la machine à laver! on peut s'en passer!

il y a un an! notre machine est tombé en panne! et durant 6 mois je lavais tout à la mains :langue: et ça m'a pas dérangé loool


si je devais inventer une chose???? du bon sens pour certains :sournois:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
la machine à laver! on peut s'en passer!

il y a un an! notre machine est tombé en panne! et durant 6 mois je lavais tout à la mains :langue: et ça m'a pas dérangé loool


si je devais inventer une chose???? du bon sens pour certains :-sournois:


salam

oui moi aussi il y a un moment je suis rester sans...mais j'allais au lavoir:langue:

comme technologie se serai quoi? lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Les télécommandes avec puce intégrée ou lumière/jingle que l'on pourrait activer à distance, de sorte à ce que l'on arrive à aisément la retrouver ... ça a le don de me mettre folle de rage :langue:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

souvent je pense a ce qui peut rester ce qui n'as pas encore été réaliser...come les inventions.

vous croyez que tout a déjà été fait que rien ne manque sur terre?

si vous pensez ce qu'il manque vous pouvez dire:D

À ce que je sache, on n'a pas guéri toutes les maladies. On n'a pas résolu la crise écologique. La voiture électrique n'est pas au point. Plusieurs espèces disparaissent. On est toujours sans grande défense devant les catastrophes naturelles. Les relations internationales sont tendues. On n'a pas réglé tous les problèmes sociaux...

Guérir les maladies du cerveau, ça pourrait nous demander des siècles!

Donc on a encore du pain sur la planche.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
À ce que je sache, on n'a pas guéri toutes les maladies. On n'a pas résolu la crise écologique. La voiture électrique n'est pas au point. Plusieurs espèces disparaissent. On est toujours sans grande défense devant les catastrophes naturelles. Les relations internationales sont tendues. On n'a pas réglé tous les problèmes sociaux...

Guérir les maladies du cerveau, ça pourrait nous demander des siècles!

Donc on a encore du pain sur la planche.


salam

oui de ce coter là...il reste beaucoup à faire.

pour les catastrophe naturel? qu'est ce qu'il faut pour s'en protéger?
une alarme pour se mettre a l'abri?


les autres problèmes c'est aux humains qu'il faut régler et non une invention.
 
on invente rarement quelque chose! on l'innove!

on doit bcp de choses aux siècles passée! de nos jours, les gens se croient mieux que tout! alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser une chose déjà existante et l'ont rendu un peu mieux!


les vrais découvertes étaient celle du passée!


bon sang que j'aime pas notre époque :prudent:
mdr bon sang mais t'aime quoi toi !!!! :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
salam

souvent je pense a ce qui peut rester ce qui n'as pas encore été réaliser...come les inventions.

vous croyez que tout a déjà été fait que rien ne manque sur terre?

si vous pensez ce qu'il manque vous pouvez dire:-D

Pourquoi cette question ? tu crois que c'est bientôt la fin du monde hhhh !!? :D

"Nous qui sommes modernes , serons anciens dans quelques siècles " ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi cette question ? tu crois que c'est bientôt la fin du monde hhhh !!? :D

"Nous qui sommes modernes , serons anciens dans quelques siècles " ;-)


salam

je me pose cette question comme ça... parfois quand je pense ce qu'il y a déjà sur terre je me demande si il ne reste plus rien a inventer:D

a part coter d'autre problème et médicale,lol
 

Kadijak

Gone
VIB
mdr bon sang mais t'aime quoi toi !!!! :D


j'aime la nature! les animaux! (sauf les chiens! les cochons, les rats et les souris) je sais pas pq! mais ces bêtes là me font peur loool


j'aime le chocolat! refaire le monde! lire! ah oui! les livres sont les seuls inventions qui sont valable à mes yeux loool
 

3robi78

compte désactivé
Haut