Pensez vous qu'il faille se révolter ?

pour repondre a ta question mon cher @breakbeat il me faudrait plus de details. si non dans un autre poste j'ai dit qu'il faut se reveiller et travailler d'une facon tres encadree et reflichir a une strategie bien etudiee. je ne sais pas si ru vois ce que je veux dire

Tu veux dire une espèce de révolte mais pas comme l'image que l'on s'en fait (bagarre, affrontement etc...) ?
 
se révolter ? :joueur:

les fêtes de noel sont passées t'as vu le nombre de pecno stressé ddu crane qui courraient pour consommer consommer consommer tu crois que c'est le genre à se révolter, les gens ne veulent pas détruire le système, ils veulent plus de fric pour plus cosonmmer, ils veulent la grosse bagnole, la grosse villa, voyager ou ils veulent, profiter, s'acheter de super fringue et un téléphone incrusté de diamants, aller à des concerts, dépenser de l'argent, le montrer

je crache pas sur la consommation mais c'est la réalité les gens veulent du fric !
 
se révolter ? :joueur:

les fêtes de noel sont passées t'as vu le nombre de pecno stressé ddu crane qui courraient pour consommer consommer consommer tu crois que c'est le genre à se révolter, les gens ne veulent pas détruire le système, ils veulent plus de fric pour plus cosonmmer, ils veulent la grosse bagnole, la grosse villa, voyager ou ils veulent, profiter, s'acheter de super fringue et un téléphone incrusté de diamants, aller à des concerts, dépenser de l'argent, le montrer

je crache pas sur la consommation mais c'est la réalité les gens veulent du fric !

Pas faux, mais je demandé l'avis des bladinautes, dans le monde extérieur comme tu dis les gens sont trop enfermé dans la consommation et le "métro boulot dodo" pour s'en rendre compte.

Sinon toi tu penses qu'il faudrait ce révolter ou pas ?
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
se révolter ? :joueur:

les fêtes de noel sont passées t'as vu le nombre de pecno stressé ddu crane qui courraient pour consommer consommer consommer tu crois que c'est le genre à se révolter, les gens ne veulent pas détruire le système, ils veulent plus de fric pour plus cosonmmer, ils veulent la grosse bagnole, la grosse villa, voyager ou ils veulent, profiter, s'acheter de super fringue et un téléphone incrusté de diamants, aller à des concerts, dépenser de l'argent, le montrer
je crache pas sur la consommation mais c'est la réalité les gens veulent du fric !
la plus part des gens oui! (j'en fait partie lol)
mais aussi avoir du fric pour changer les
choses, faire une elite des enfans maghrebins vivant dans les cites et les mettre au pouvoir je reve trop pet etre mais paris n'a pas ete faite en 2 jours
ps: je ne cherche pas a fabriquer un clan ou une secte mais seulement donner aux arabes et aux noirs les memes chances
 
Croyez vous que l'époque est à la révolte ?

Oui je pense qu'il faut le faire. Mais le problème c'est que le système empêche la révolte, et que la plupart des masses sont lobotomisées par le système ( mais de moins en moins avec les affaires qui éclatent au grand jour d'hommes politiques, l'affaire dieudonné, l'incompétence du gouvernement hollande, les guerres impérialistes au moyen orient soutenues par la france.. etc). Le truc, c'est qu'il y a deux types de révolutions : il y a la grosse révolution celle qui est faite par les masses populaires et le peuple dans son enteir mais je crois que les français ne sont pas prêt à cela, installés dans leur petit comfort. Et il y a la révolution en douce.. C'est à dire avancer presque " masqués" dans les rouages du pouvoir, faire des études , se faire des relations, se lancer dans la politique mais surtout se taire sur les sujets qui fâchent, et une fois arrivés au sommet se lâcher.. Je pense que c'est ce deuxième type de révolution qui va bientôt voir le jour en france. Et plus des gens " au sommet" se lâcheront sur les sujets qui fâchent, moins les gens auront peur de se lâcher eux même.
ps : il y a une manifestation qui est prévu à Paris ( et ailleurs il me semble), le 26 janvier prochain qui s'appelle " Jour de colère" et qui est sur le site d'égalité réconciliation. Cette manifestation visera à demander la démission de François Hollande. Des gens comme les bonnets blancs, les soutiens de Dieudonné et tout autre personne en colère contre le gouvernement devraient y participer.
 
Pas faux, mais je demandé l'avis des bladinautes, dans le monde extérieur comme tu dis les gens sont trop enfermé dans la consommation et le "métro boulot dodo" pour s'en rendre compte.

Sinon toi tu penses qu'il faudrait ce révolter ou pas ?

la forme de révolte qui me parait la plus concrète à l'heure actuelle est celle que mène une poignée de français recement et qui se font emmerder par les pouvoirs publics et je trouve ça révoltant

t'as des gens qui travaillaient en entreprise et qui on pris conscience qu'on les prenait pour des ****, des gens qui veulent changer radicalement de vie, ces gens on tout quitté et ont investit des terres dans des régions profondes de france, des terres abandonnés ou jamais cultivé, ils vivent en communauté en solidarité, ils travaillent la terre et vivent de ce qu'ils cultivent, ils élèvent également quelques animaux, que du bio, ils gagnent un peu d'argent en concevant des confiture, et autres produits, ils sont sorti du système ne cotisent pas d'impots et ne touchent pas aucune aident, n'ont pas de compte en banque, pas de sécu, des mini sociétés complètement autosuffisante à la manière des communautés chrétiennes qu'on peut trouver aux états unis ou en amérique latine

aujourd'hui on les emmerde en leur demandant de quitté des terres illégalement, tu as certaines maires de certaines communes rurales qui font tout pour les decourager, ce modèle est un danger pour le système en place, car c'est gens sont affranchis de l'argent et de la consommation, l'état ne veut pas de ce type de communauté sur son territoire car si tous le monde se mettait à vouloir vivre sur ce modèle c'est tout qui s'effondrerait

la liberté de l'homme se trouve dans son rapport avec la Terre, on est issu d'elle, elle peut tout nous donner, tout ce dont on a besoin, la véritable richesse c'est la Terre, pas des appartements et des grosse villas, j'encourage les gens à investir dans ce domaine par sécurité au moins

je suis sans doute mal placé pour en parler mais je respecte ces gens pour leur courage et leur combat, ce sont des révoltés qui sont aller jusqu'au bout de leur combat
 
Les Grecs et les Espagnols sont dans une ***** pire que la nôtre et pas de révoltes à l'horizon...Des manifs oui mais pas plus...
Il faudrait un effondrement total du système pour que les gens se révoltent, et pour la plupart, le but de leur révolte serait de retrouver le système d'avant sa destruction...
Bref jusqu'ici tout va bien...:)
 
Les Grecs et les Espagnols sont dans une ***** pire que la nôtre et pas de révoltes à l'horizon...Des manifs oui mais pas plus...
Il faudrait un effondrement total du système pour que les gens se révoltent, et pour la plupart, le but de leur révolte serait de retrouver le système d'avant sa destruction...
Bref jusqu'ici tout va bien...:)

Si les Grecs c'étais révolter plus tôt peut être qu'ils n'en serait pas là.
 
Haut