pensez vous qu'il faut chercher l'homme de sa vie

mdrrrrrrrrrrr


la cuisine ca s'apprend,

et des femmes vierge y'en a aussi en france

il a pas envie de se casser la tête à chercher ici car làbas il peut frapper à n'importe qu'elle porte et il trouvera ici c'est plus difficile mais bon LE PLUS DUR C'est pas de trouver c'est de garder;)
 

Tiempo

L'art d'aimer
Il ne faut pas le chercher obstinément mais ne pas non plus attendre dans ta tour d'ivoire que le prince charmant vienne t'éveiller à la vie, d'un doux baiser !!!!!


Le prince charmant, n'eeeeeeeeeeeeeeeexxxxxiste pppppppppppppaaaaaaaaaaaaas.



Avance à ton rythme, le reste suivra. ( ça te paraîtra parfois long, c'est sûr )



ou l'attendre patiemment sans rien faire et qu'il viendra tout seul ?
 

nymphadora

oubliée ....
surtout paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!

c'est une belle erreur de partir en quête de ton homme !
il viendra tout seul, il te tombera dessus comme ça ..... sans que tu le vois venir !
promesse de nympha !

incha'Allah quand même ! :D:D
 

nymphadora

oubliée ....
les daronnes ont souvent de tres bonne relations.avec les autres meres de famille arabe
elle sait quelle mere a un fils d'ingenieur, medecin ect...

la tune
toujours la tune

de la bouche d'un homme en plus !!!!!!!!!!!!!!!
et vous venez vous plaindre après parce que vous avez été jeté pour cause de non compte en banque fournit ......... hahahahah :rolleyes:
 
sa dépend lé mentalité apré ya dé meres ki vont dire le fils a tel é tré bien il fé la priere, ne boit pas, fume pa, c un mec droit... et celle ki vont dire le fils a tel é medecin, il a une belle voiture, une grande maison... c skil faut pr ma fille
 
salam,
j'ai souvent entendu dire que l'on rencontre son ame soeur au moment où l'on s'y attend le moins!:) j'aimerais bien avoir des temoignages sur le poste !
noubliez pas : comme on dit tt est une question de mectoub les filles....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
surtout paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!

c'est une belle erreur de partir en quête de ton homme !
il viendra tout seul, il te tombera dessus comme ça ..... sans que tu le vois venir !
promesse de nympha !

incha'Allah quand même ! :D:D

Si on m'avait donné un euro a chaque fois que j'avais entendu cette phrase :eek:
 
Haut