Que pensez vous de la femme marocaine ?

Elles servent juste à pondre des gosses et encore pondre, et encore pondre; jusqu'à ne plus ressembler à rien. Elles sont difformes, énormes, enfoncées dans leur graisse elles ne peuvent plus rien faire et sont quand même des esclaves de leur MAITRE et de leurs gosses; pauvres femmes, on ne peut que les plaindre.
 
Les marocaines alalalalal les plus belles femmes aux monde!!!!
Capable d’élever les enfants dans le dine, avoir un boulot et bien sur d'aimer leur mari :)

Rien a dire chapeau mes dame ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Elles servent juste à pondre des gosses et encore pondre, et encore pondre; jusqu'à ne plus ressembler à rien. Elles sont difformes, énormes, enfoncées dans leur graisse elles ne peuvent plus rien faire et sont quand même des esclaves de leur MAITRE et de leurs gosses; pauvres femmes, on ne peut que les plaindre.

C'est comme ça que tu vois ta maman? en tout cas si s'est sa vie je la plains.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
encore un beau poste en perspectives,empreint de mots doux et tendres à l'égard des femmes, et marocaines de surcroît.

Franchement, l'avant veille du Ramadan, vous ne pensez pas qu'il serait temps de calmer vos animosités messieurs... soyez en paix avec vous mêmes un tant sois peu, arrêtez d'être en mode rageux, cracheurs de venins.

Sur ce, ma3a el salama ;)
 
Elles servent juste à pondre des gosses et encore pondre, et encore pondre; jusqu'à ne plus ressembler à rien. Elles sont difformes, énormes, enfoncées dans leur graisse elles ne peuvent plus rien faire et sont quand même des esclaves de leur MAITRE et de leurs gosses; pauvres femmes, on ne peut que les plaindre.
Il semblerait en tout cas que ta mère ait pondu une fois de trop si je puis dire.

On n'ose imaginer à quoi elle ressemble au vu de sa progéniture.
 
Haut