Vous pensez quoi des femme qui viennent sur les forums se justifier quand leur maris

Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est une femme, face à de sombres inconnus

Donc, la femme en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à son mari et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime
J'aime
 
poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est une femme, face à de sombres inconnus

donc, la femme en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à son mari et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime
j'aime
on ne fait sa victime qu en precense de son avocat
 
La rebeue qui joue le role de la victime,j'avoue que c'est pas un scoop
C'est une culture de se victimiser chez nous!!!


Mais la phrase qui me fait souvent rire
Qd certaines bladinettes interviennent et jouent les psy à deux kilos de pattes:"""Il te merite pas"""""""
Comment elles ont pu deduire ça?
Wallah jusqu'à present j'ai pas la reponse
 

chidra78

la condi c'est hami
La rebeue qui joue le role de la victime,j'avoue que c'est pas un scoop
C'est une culture de se victimiser chez nous!!!


Mais la phrase qui me fait souvent rire
Qd certaines bladinettes interviennent et jouent les psy à deux kilos de pattes:"""Il te merite pas"""""""
Comment elles ont pu deduire ça?
Wallah jusqu'à present j'ai pas la reponse

le il te mérite pas, est à double tranchant, ca peut vouloir dire " il est trop bien pour toi, il mérite mieux que toi, ou bien il n'est pas assez bien pour toi"

laissons le bénéfice du doute ^^
 
le il te mérite pas, est à double tranchant, ca peut vouloir dire " il est trop bien pour toi, il mérite mieux que toi, ou bien il n'est pas assez bien pour toi"

laissons le bénéfice du doute ^^

Merci pour le developpement de mon idée

Peut etre t'as remarqué:que sur des sites rebeues qu'on a des reponses à tout!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous pensez quoi des hommes mariés qui draguent les autres femmes sur les forums quand leurs femmes est dans la cuisine à côté en train de préparer le repas et torcher les gosses?

:D
 
Haut