Que pensez des femmes qui font le premier pas ?

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
j'adhere a cent pour cent!!!!!!!!!!!!!

hi hi c'est mieux quand c'est la fille qui mâche le travail hein? lol

Honnêtement, tu vas pas dévaloriser cette fille et te dire "cette fille elle est pas sérieuse pour oser aborder un gars", ou lui ressortir à la première dispute "de toute façon c'est toi qui m'a couru après" ?
 
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)


franchement je trouve ca classe pour changer !! , mais fo pas que ce soit aggressif, faut que ca soit soft en douceur genre humour et maladresse c'est kiffant!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Honnêtement, tu vas pas dévaloriser cette fille et te dire "cette fille elle est pas sérieuse pour oser aborder un gars", ou lui ressortir à la première dispute "de toute façon c'est toi qui m'a couru après" ?
Franchement, non.
Je suis, de nature, très réservé pour ne pas dire très timide. Quand une femme me plaît, je n'ose pas le lui dire. Si, elle, est capable de le faire, Je lui en suis reconnaissant.
 
hi hi c'est mieux quand c'est la fille qui mâche le travail hein? lol

Honnêtement, tu vas pas dévaloriser cette fille et te dire "cette fille elle est pas sérieuse pour oser aborder un gars", ou lui ressortir à la première dispute "de toute façon c'est toi qui m'a couru après" ?


du tout au contraire c'est bien une fille comme ça elle sait ce qu'elle veut
 
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)

ça dépend comment c'est fait , ça dépend des raisons ...

en générale c'est mal vu par les gars qui veulent du sérieux , ils vont être méfiant donc si les raisons sont bonnes , ça le rassurera ... sinon les autres s'emportent .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)
S'il s'agit d'une amie voire une collègue, je ne peux que comprendre son comportement... s'il s'agit d'une X qui ne connait rien de rien sur ma personne, ça m'inquiète et je m'éloigne.
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Mais j'ai pas trop envie de me faire aborder par une femme ...

Je prefère qu'elle me suis du regard avec un grand sourire ...

Hello,

Si elle te suis du regard avec un grand sourire c'est un peu la même chose que si elle faisait le premier pas non ? la seule différence c'est juste que c'est toi qui va parler le premier ...

mais dans le fond la différence entre une fille qui fait la belle pour qu'un mec viennent l'aborder et une fille qui prend l'initiative de parler au mec c'est juste que la deuxième assume et fait preuve de courage, prend le risque de se prendre un rateau... nan ?
 
Hello,

Si elle te suis du regard avec un grand sourire c'est un peu la même chose que si elle faisait le premier pas non ? la seule différence c'est juste que c'est toi qui va parler le premier ...

mais dans le fond la différence entre une fille qui fait la belle pour qu'un mec viennent l'aborder et une fille qui prend l'initiative de parler au mec c'est juste que la deuxième assume et fait preuve de courage, prend le risque de se prendre un rateau... nan ?


quand tu ma ecrit hihihi ca veut dire que tu as fait lepremier pas!! quelcon j'ai rien pigé!
 

Pipounet

Sober
VIB
Hello,

Si elle te suis du regard avec un grand sourire c'est un peu la même chose que si elle faisait le premier pas non ? la seule différence c'est juste que c'est toi qui va parler le premier ...

mais dans le fond la différence entre une fille qui fait la belle pour qu'un mec viennent l'aborder et une fille qui prend l'initiative de parler au mec c'est juste que la deuxième assume et fait preuve de courage, prend le risque de se prendre un rateau... nan ?

Hey,

oui c'est pareil, mais je prèfere que ce soit fait comme ça , ça m'es arrivé et j'ai bien aimé, soit tu va la voir, soit tu trace ta route ... tu la blesseras moins si tu veux pas, et pour elle, ça fait moins rentre dedans je trouve.

Là encore je te répond oui, ça fait plus courageux certes, mais moi je prefere l'autre méthode, ça dépend des gars après, je sais pas j'aurais l'impression qu'elle l'a deja fait plein de fois, tandis qu'un regard, c'est genre ça se contrôle pas, le gars il est trop beau , t'es obligé de regarder ...
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
S'il s'agit d'une amie voire une collègue, je ne peux que comprendre son comportement... s'il s'agit d'une X qui ne connait rien de rien sur ma personne, ça m'inquiète et je m'éloigne.

Bonsoir,

okay mais pourquoi cela t'inquièterai dans le cas de la fille X ?? Peut être que tu crois qu'elle ne sait rien de toi mais qu'elle a entendu parler de toi (entourage commun par exemple) en bien et qu'elle a eut l'occasion de constater ton bon comportement sans même t'avoir côtoyé et elle aimerais te connaître d'avantages ... oui je sais ca fait un peu parano désespérée mais c'a peut facilement arriver ce genre de chose dans la vie les hommes font bien ça avec les filles ?

PS : En tous cas, MERCI a tous pour vos témoignages ca m'aide (en fait moi je suis intéressé par quelqu'un et j'aimerais l'abordé mais ca me fatigue de devoir faire mon "intéressante"pour attirer son attention, surtout que ca marche pas car je suis une personne qui est perçu comme inaccessible dans la vie (je parait très froide et distante pourtant au fond de moi je suis quelqu'un de chaleureuse et attentionnée)...

Donc, je me suis dit autant être franche et lui dire même si la vérité est pas toujours bonne à dire au moins je tournerais pas autour du pot comme je fais toujours et souvent ça marche pas ... mais en même temps j'hésite parce que c'est pas simple quoi, l'éducation, les traditions, les mœurs et même certaines interprétations de la religion font que c'est mal perçu une femme qui fait le premier pas ..

merci à tous
 
Sa dépend la façon dont elle s'y prend, tout comme un gars qui fait le premier pas, il ne doit pas faire "n'importe comment".

Sinon il n'y a rien à penser, c'est la même chose qu'un gars qui fait le premier pas... Sa veut dire qu'il/elle lui plait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)

Yup!Il n'y a aucun mal.Et puis, quand il y a le déclic des deux côtés, c'est plus spontané que se la jouer "princesse inaccessible"...
 
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation :)

Si j'ai un gros coup de coeur pr un mec, oui j'pourrais faire le premier pas ... (d'ailleurs je l'ai déjà fait ! ;-) )
 
Sa dépend la façon dont elle s'y prend, tout comme un gars qui fait le premier pas, il ne doit pas faire "n'importe comment".

Sinon il n'y a rien à penser, c'est la même chose qu'un gars qui fait le premier pas... Sa veut dire qu'il/elle lui plait

Salam la sportive! J'attends le 1er janvier avec impatience pour savoir si la stratégie marchera :D. Tiens moi au courant...
 

ZitArgan

100% beldi
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir ce que se dit un mec dans sa tête lorsqu'une fille fait le premier pas vers lui ??

Et les fille, seriez vous prêtes à faire le premier pas ?

Merci pour votre participation : )

Franchement c'est tant mieux comme ça j'ai rien à faire :D

ps: c'est quoi ces smiley 2éme choix? :eek:
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Franchement c'est tant mieux comme ça j'ai rien à faire :D

ps: c'est quoi ces smiley 2éme choix? :eek:


loooooool ben je suis pas douée koi ..., javou j'aimerais bien transmettre mes émotions virtuellement dans mes messages mais là je suis limité car je trouve pas ou sont les emoticones helpppppppppp
 

ZitArgan

100% beldi
loooooool ben je suis pas douée koi ..., javou j'aimerais bien transmettre mes émotions virtuellement dans mes messages mais là je suis limité car je trouve pas ou sont les emoticones helpppppppppp
Nan ça vient pas de toi c'est bladi qui a voulu investir dans des nouveaux smiley, mais on dirait qu'il fait des économies ce crevard :D
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
quand tu ma ecrit hihihi ca veut dire que tu as fait lepremier pas!! quelcon j'ai rien pigé!

lol kan j'ai écrit hi hi c'etait pour te taquiner car ta réponse de "pacha" m'a fait rire 'en gros tu voulais dire tant mieux si la nana vient j'ai qu'a mettre les pied sous la table et le dessert et là lol .. :)

mais j'avoue que vos réponses me surprennent agréablement !! J'étais à mille lieux de penser que (visiblement) la plupart des mecs apprécierait qu'une nana fasse le premier pas et ne la prendrait pas pour une fille facile

mais rassurez moi, vous seriez open même si c pour une demande de mariage ? parce que dans mon cas c'est pas pour jouer que je veux l'aborder lol!
 
Haut