Que pensez vs des filles qui s'entendent mieux avec les garçon ?

Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Soit on dira que tu es une p*te, ou alors un gracon manqué, ou alors que tu fais de la lèche... Elles sont jalouses c'est tout!! Et puis si tu as aussi des amies filles je vois pas le problème.
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

je suis un peu comme toi et je le vis bien
et je me moques du regard des gens je suis dans un milieu de garçons depuis mon enfance et je m'entends mieux avec mes fréres qu'avec mon unique soeur

y'a pas de mal à partir du moment que tu es claire avec toi même et les autres
les affinités ne se contrôlent pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bienvenue au club ! Je le vis très bien et sais me faire respecté donc aucun soucis ;)
 
Ouf y'en a qui comprennent c cool...
Je me fais respecter c clair...!!! mais bon c mal vu mm ds ma famille qui ne comprend pas que je sois comme ça ...pour eux une femme doit parler qu'aux femmes ...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

J'ai longtemps eu beaucoup plus d'amis homme que femme, par choix, car je trouvais, surtout à l'adolescence, que les filles étaient méchantes entre elles dès qu'une avait le dos tourné. Tandis que les gars, ils étaient moins compliqués et se disaient en face ce qui n'allait pas.

Aujourd'hui, j'ai des amis et des amies. J'ai trouvé des amies de filles qui me ressemblent et qui partagent les mêmes valeurs que moi. :)

Bref, sois amis avec les gens avec qui tu te sens bien.
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...
la plupart de mes amies sont comme ça (c'est pour ça qu'on est amis tu me diras) et elle ne sont pas mal vues ici au Maroc.
 
Soit on dira que tu es une p*te, ou alors un gracon manqué, ou alors que tu fais de la lèche... Elles sont jalouses c'est tout!! Et puis si tu as aussi des amies filles je vois pas le problème.

Le problème c'est que je suis très sensible a ceux que les gens pensent de moi par rapport à mon éducation....
On m'a déjà clairement classé en tant que trainée :fou:
C mm pas par rapport a ma façon de m'habiller car je suis quelqu’un de classique sans vulgarité...
Peut etre que le fait de tjrs entrain de sourire (mm si j'ai des soucis et Dieu sait que j'en ai) les gène...

Amies filles c 'est un grand mot je voulais dire quelques connaissances féminines...
 
J'ai longtemps eu beaucoup plus d'amis homme que femme, par choix, car je trouvais, surtout à l'adolescence, que les filles étaient méchantes entre elles dès qu'une avait le dos tourné. Tandis que les gars, ils étaient moins compliqués et se disaient en face ce qui n'allait pas.

Aujourd'hui, j'ai des amis et des amies. J'ai trouvé des amies de filles qui me ressemblent et qui partagent les mêmes valeurs que moi. :)

Bref, sois amis avec les gens avec qui tu te sens bien.

Pourtant Dieu sait que j'ai de l'intuition je crois que je vais l'utiliser de plus en plus ....:cool:
 

niia0087

Real & Fake
Je me suis torturée la tête pour comprendre...mais se sont ces regards méchants, pourtant je ne suis pas une beauté, je dit bonjour à tout le monde j'aide les gens comme je peux mais non je ne l'explique pas....

Rabi yehdi..

Donc tu penses qu'elles sont toutes jalouses de toi o_O
 
Le problème c'est que je suis très sensible a ceux que les gens pensent de moi par rapport à mon éducation....
On m'a déjà clairement classé en tant que trainée :fou:
C mm pas par rapport a ma façon de m'habiller car je suis quelqu’un de classique sans vulgarité...
Peut etre que le fait de tjrs entrain de sourire (mm si j'ai des soucis et Dieu sait que j'en ai) les gène...

Amies filles c 'est un grand mot je voulais dire quelques connaissances féminines...
il faut que ça te fasse rire au lieu de te déranger.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...


durant mes études! stage! travail! j'ai tjs été plus en phase avec les garçons/hommes que je cotoyais que les filles!

pq? les hommes sont moins prise de tête! on peut rire et parler sans faux semblant!

les filles/femmes ont tjs cette facheuse tendance d'avoir des sujets qui me gonflent et prennent plaisir à critiquer les autres!

d'ailleurs les filles/femmes avec qui je m'entends sont en réalité comme moi! à savoir des mecs ratées :D
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...
Salam à toi,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai plus d'amis hommes que femmes pas parce que je n'arrive pas à avoir des copines lol mais c'est juste que les filles entrent elles sont souvent des pestes et des hypocrites donc ça m'intéresse pas ce genre de relation.
 
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

Pareil, comme au taff, dès qu'il y a des nanas, ayé ça parle sur un tel ou un tel, ça jalouse, en environnement masculin, je me sens mieux, ils me prennent pas la tête pour du vernis à la mode, ou cette bitch, ou telle nana; des fois j'ai besoin d'un doliprane.
 

niia0087

Real & Fake
Moi je pars du principe que si j'existe, et j'estime être une fille sympa et pas en permanence dans la rivalité, alors il y a d' autres filles comme moi (et j'en connais au moins une avec laquelle je suis très amie) donc j'ai un peu de mal avec les filles qui n'aiment pas les filles

..
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi je pars du principe que si j'existe, et j'estime être une fille sympa et pas en permanence dans la rivalité, alors il y a d' autres filles comme moi (et j'en connais au moins une avec laquelle je suis très amie) donc j'ai un peu de mal avec les filles qui n'aiment pas les filles

..


comme je l'ai dis! les filles avec qui j'ai des affinités! me ressemblent sur le plan mental et comportemental!

quelqu'un (homme ou femme) qui parlent de son look à longueur de temps! qui critique l'autre! qui aiment se donner une image de supériorité! tôt ou tard je risque de partir en clash! et comme j'ai horreur des conflits! car perte d'énergie! je gardes mes distances avec les gens ^^
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'en pense que je te comprends à moitié.

Bien que je m'entende aussi bien avec les filles qu'avec les garçons, "elles" finissent toujours pas te faire un mauvais coup et "eux" finissent toujours par t'inviter à boire un café pour plus si affinités.

Bref, les deux sexes me déçoivent en amitié mais je préfère la constance, la naiveté et l'honnêteté des hommes a choisir.
 

Tazana

VIB
Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...

  • les filles sont des pinbèches en général
  • les hommes confondent amitié et séduction

dans les deux cas c'est chiant :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
De la pure jalousie moi je dis ma belle ;)

Arrête de te soucier de ce que pensent les autres ... que tu sois bonne, sociable, méchante, bonne étudiante, ****, mère de famille, vielle, moche ou belle : les gens parleront toujours. Fais ce qui te semble bon dans ce que dieu nous a permis et seul l'amour de dieu envers toi compte.


Bisou bisou :mignon:


Salem à tous..
Ds la vie de tous les jours j'ai beaucoup d'affinités avec les hommes ceux qui est mal vu ds ma ville
Je n'ai jamais d'arrière pensé même si certains essaient de dépasser la barre de l’amitié je me laisse pas faire..
Je n 'ai pas beaucoup d'amies filles...Elles me regardent toutes d'un air méchant et oui mm a mon age je suis très sensible à leur méchanceté...
En quoi le fait d’être une fille sociable est souriante puisse gêner ???
Merci de m'éclairer un chouiya...
 
Haut