Qu'en pensez vous si votre frère ou soeur sortait avec votre meilleure amie dans votre dos

Qu'en pensez vous si votre frère ou soeur sortait avec votre meilleure amie/ ami dans votre dos ?

Peut-on considérer cela comme une forme de trahison ? Comment réagirais vous ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je viens de l'apprendre. J'ai l'impression que le ciel me tombe dessus. :pleurs:
Ah ben je veux bien te croire, moi j'en voudrais à mon amie, pas à mon frère puisque lui ne me raconte pas ses histoires de coeur, elle et moi on se raconte tout, si elle me fait ça, je lui ferais la gueule looooongtemps mais bon ça me semble tellement inimaginable qu'elle fasse ça...
 
:D
En plus c passé ?

Laisse tombé. Tu peux râler sur une personne avec laquelle tu es déjà en froid.

Toi aussi sors avec son frère pour te venger :D

Elle a que un petit frère et même mes valeurs ne me permettent pas de me rabaisser à son niveau.
C'est juste que je me dit que même pendant que nous étions amie avec aucun problemme apparent, elle a trouver un moyens pour me la mettre à l'envers.

Je m'en veux plus à moi qu'a elle d'avoir été si naïve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a que un petit frère et même mes valeurs ne me permettent pas de me rabaisser à son niveau.

Là, je ne suis pas comme toi : je descends de mon niveau supérieur pour lui botter le cucul, nekhli dar bouha, avant de regagner mon niveau.

C'est juste que je me dit que même pendant que nous étions amie avec aucun problemme apparent, elle a trouver un moyens pour me la mettre à l'envers.

Je m'en veux plus à moi qu'a elle d'avoir été si naïve.

Te la mettre à l'envers? Pourquoi? C'est ton frère, pas ton mari.

Or une amie intime qui me cache ses sentiments pour mon frère , pire, elle sort avec lui sans rien me dire signifie que je n'ai aucune valeur à ses yeux... en plus, pourquoi avoir peur de me le dire? Ça, je voudrais bien le savoir par simple curiosité avant de la snober.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je n'abuse en rien c'est mon ancienne meilleure amie qui m'a fait des crasses bien pire que ça.
Mais elle est sortit avec lui à l'époque quand on était encore amie.

Euuuh... là je ne comprends plus rien... une "ancienne" meilleure amie?

Alors, de quoi tu te mêles? o_O
 
Elle a que un petit frère et même mes valeurs ne me permettent pas de me rabaisser à son niveau.
C'est juste que je me dit que même pendant que nous étions amie avec aucun problemme apparent, elle a trouver un moyens pour me la mettre à l'envers.

Je m'en veux plus à moi qu'a elle d'avoir été si naïve.

C pas très grave tu sais. Sauf si elle en fait vroi de ttes les couleurs à ton frères sinon je ne vois pas le problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben je veux bien te croire, moi j'en voudrais à mon amie, pas à mon frère puisque lui ne me raconte pas ses histoires de coeur, elle et moi on se raconte tout, si elle me fait ça, je lui ferais la gueule looooongtemps mais bon ça me semble tellement inimaginable qu'elle fasse ça...

Moi je ne lui parlerai plus, c'est aussi simple que ça... pas envie de faire la gueule...
 
Là, je ne suis pas comme toi : je descends de mon niveau supérieur pour lui botter le cucul, nekhli dar bouha, avant de regagner mon niveau.



Te la mettre à l'envers? Pourquoi? C'est ton frère, pas ton mari.

Or une amie intime qui me cache ses sentiments pour mon frère , pire, elle sort avec lui sans rien me dire signifie que je n'ai aucune valeur à ses yeux... en plus, pourquoi avoir peur de me le dire? Ça, je voudrais bien le savoir par simple curiosité avant de la snober.


Elle pourrait juste être mal à l'aise. Il ne faut pas voir de la fourberie partt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle pourrait juste être mal à l'aise. Il ne faut pas voir de la fourberie partt.

Oui mais une amie intime sait qu'elle peut te faire confiance sinon à quoi bon parler d'amitié?

Si elle me cache le fait qu'elle sort avec quelqu'un est juste inacceptable à mes yeux, que ce soit mon frère ou pas... sinon, il fallait être une "connaissance" et ne pas chercher à être mon amie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vs n'êtes pas marocaines pour rien. :D

la3ya9a

L'amitié c'est sacré chez les marocains, tu peux même devenir un membre de la famille et on pense à toi comme si tu étais un nouvel enfant (côté parents) et frère/sœur (côté frères/sœurs).

Les amis sont les frères et soeurs avec qui on ne partage pas les liens du sang, si mon amie ne me fait pas confiance c'est que je ne suis rien pour elle et c'est moi la gourde qui l'avait considérée comme une amie.
 
Oui mais une amie intime sait qu'elle peut te faire confiance sinon à quoi bon parler d'amitié?

Si elle me cache le fait qu'elle sort avec quelqu'un est juste inacceptable à mes yeux, que ce soit mon frère ou pas... sinon, il fallait être une "connaissance" et ne pas chercher à être mon amie.

C justement parce que c ton frère et qu'elle n'est pas fière qu'elle n'ose pas te le dire. Toi en tant qu'amie tu ne devrais pas justement lui laisser entendre que tu ne veux rien savoir que c délicat de parler de son frère mais que tu n'es pas contre leur relation. Histoire de la déculpabilisée ? tcalmaw chuia :D vs êtres trop sanguines
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, je viens de l'apprendre et le truc c'est passer pendant que nous étions encore amie.
je veut bien lui botter le *** mais delà à sortir avec son petit frère euh non merci

Laisse tomber, vous n'êtes même plus amies, ça devrait t'indifférer.

Qu'elle fasse ce qu'elle veut et tu n'as plus aucune légitimité à lui demander des explications, même pour la période où vous étiez amies. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C justement parce que c ton frère et qu'elle n'est pas fière qu'elle n'ose pas te le dire. Toi en tant qu'amie tu ne devrais pas justement lui laisser entendre que tu ne veux rien savoir que c délicat de parler de son frère mais que tu n'es pas contre leur relation. Histoire de la déculpabilisée ? tcalmaw chuia :D vs êtres trop sanguines

Ben non, moi je serai contente que mon frère soit avec une amie à moi car mes amies sont le top du top (normal, elles sont les amies de ma seigneurie)! :D

C'est pour cela je serai vraiment déçue qu'elle ne m'en parle pas, que le concerné soit mon frère ou quelqu'un d'autre.
 
L'amitié c'est sacré chez les marocains, tu peux même devenir un membre de la famille et on pense à toi comme si tu étais un nouvel enfant (côté parents) et frère/sœur (côté frères/sœurs).

Les amis sont les frères et soeurs avec qui on ne partage pas les liens du sang, si mon amie ne me fait pas confiance c'est que je ne suis rien pour elle et c'est moi la gourde qui l'avait considérée comme une amie.
Ce n'est pas une question de confiance à mon sens. En tt cas un ami doit aussi ne pas être exigent. Exiger de l'autre de lui divulguer tout sous peine de lui râler dessus à vie ss relativiser le choix de garder certaines choses pour soi. On peut très bien avoir honte vis-à-vis de son ami le plus proche.
 
Ben non, moi je serai contente que mon frère soit avec une amie à moi car mes amies sont le top du top (normal, elles sont les amies de ma seigneurie)! :D

C'est pour cela je serai vraiment déçue qu'elle ne m'en parle pas, que le concerné soit mon frère ou quelqu'un d'autre.
Moi je ne saurai pas dire à une amie que je sors avec son frère. Je voudrais qu'elle l'apprenne ss que je el lui dise. Je voudrais même pas qu'on en parle. nehchem :D
 
L'amitié c'est sacré chez les marocains, tu peux même devenir un membre de la famille et on pense à toi comme si tu étais un nouvel enfant (côté parents) et frère/sœur (côté frères/sœurs).

Les amis sont les frères et soeurs avec qui on ne partage pas les liens du sang, si mon amie ne me fait pas confiance c'est que je ne suis rien pour elle et c'est moi la gourde qui l'avait considérée comme une amie.
C'est exactement se que je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas une question de confiance à mon sens. En tt cas un ami doit aussi ne pas être exigent. Exiger de l'autre de lui divulguer tout sous peine de lui râler dessus à vie ss relativiser le choix de garder certaines choses pour soi. On peut très bien avoir honte vis-à-vis de son ami le plus proche.

C'est une question de choix de vie.

Je suis très exigeante en tant qu'amie tout en faisant bénéficier la personne de faveurs que personne d'autre n'aura.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne saurai pas dire à une amie que je sors avec son frère. Je voudrais qu'elle l'apprenne ss que je el lui dise. Je voudrais même pas qu'on en parle. nehchem :D

Wayli, tu ne peux même pas lui dire que son frère est mignon? o_O

Lawah lawah... si ton amie t'apprécie, elle sera contente!
 
Wayli, tu ne peux même pas lui dire que son frère est mignon? o_O

Lawah lawah... si ton amie t'apprécie, elle sera contente!

Yadli elle sera contente je suis le top :D

Pour rire lui dire que son frere est beau oui mais qu'il me plait vraiment non. Je ne confie pas bcp à ce sujet. Je ne suis pas exigeante en amitié et il ne faut pas m'en demander bcp ça me saoule très vite les crise de jalousie et les caprices.
 
Ce n'est pas une question de confiance à mon sens. En tt cas un ami doit aussi ne pas être exigent. Exiger de l'autre de lui divulguer tout sous peine de lui râler dessus à vie ss relativiser le choix de garder certaines choses pour soi. On peut très bien avoir honte vis-à-vis de son ami le plus proche.
C'est lâche comme comportement. Moi tu sort avec mon frère ok j'ai rien contre mais assume jusqu'au bout c'est tout
 
Qu'en pensez vous si votre frère ou soeur sortait avec votre meilleure amie/ ami dans votre dos ?

Peut-on considérer cela comme une forme de trahison ? Comment réagirais vous ?
Si elle me cache le fait qu'elle sort avec quelqu'un est juste inacceptable à mes yeux, que ce soit mon frère ou pas... sinon, il fallait être une "connaissance" et ne pas chercher à être mon amie.

a ce point ? j'avoues j'ai du mal à comprendre.
Je suis deja sorti avec quelques soeurs de potes, et celle d'un ami d'enfance, ça fait bizzare mais bon. Il etait quand meme preferable que ça ne se sache pas trop, par respect pour chacun, avant que ça ne devienne solide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yadli elle sera contente je suis le top :D

Pour rire lui dire que son frere est beau oui mais qu'il me plait vraiment non. Je ne confie pas bcp à ce sujet. Je ne suis pas exigeante en amitié et il ne faut pas m'en demander bcp ça me saoule très vite les crise de jalousie et les caprices.

Non, pas de crise de jalousie et ce n'est pas une question de caprice... dans ce cas, il vaut mieux parler de "connaissance" et pas d' "amie" puisqu'on reste "cool" et on est sélectif dans nos histoires.

Une amie qui ne me dit pas qu'elle a quelqu'un dans sa vie est pour moi tout sauf une amie.
 
Haut