Que pensez vous des hommes qui rougissent?

Un homme qui rougit au moindre truc ça je trouve débile !!

Mais un homme qui rougit une fois par an donc vraiment pendant un rare moment , ça je trouve trop mignon et pour lui rajouter, je lui dis "Hé tu rougis" hahahhaha
 
Un homme qui rougit au moindre truc ça je trouve débile !!

Mais un homme qui rougit une fois par an donc vraiment pendant un rare moment , ça je trouve trop mignon et pour lui rajouter, je lui dis "Hé tu rougis" hahahhaha
pas au moindre truc, mais quand il s'agit de défendre son point de vue, ou quand on lui reproche quelque chose (en rigolant ou en se moquant)... j'ai un collegue au bureau il est comme ca.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tout est dans le titre. Dites moi qu'en pensez vous de ces hommes qui rougissent en parlant à des gens et particulièrement aux filles?

Qu'ils sont timide tout simplement, je ne vois pas en quoi c'est débile, ils y peuvent rien c'est dans

leur nature rifia2bxl. On ne va quand même pas reprocher à quelqu'un d'être timide ..
 
Qu'ils sont timide tout simplement, je ne vois pas en quoi c'est débile, ils y peuvent rien c'est dans

leur nature rifia2bxl. On ne va quand même pas reprocher à quelqu'un d'être timide ..

Ouais mais bon comme je dis ça se travaille la timidité.

comment ca se travaille?

Je suis quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide à la base.
Et la vie à fait que je ne le sois plus.
Faut oser prendre la parole .. petit à petit, plus rougissement plus de gêne plus rien
 
Moi copain est comme ça surtout s'il est en colère ou bien intimidée par une femme...Je trouve cela mignon mais ça ne signifie pas forcément que la personne est timide.
 
C'est un trait qui ne se maitrise pas; c'est ainsi, faut etre en confiance pour ne pas rougir, si on est timide à la base.
Des fois le fait d'etre mal à l 'aise et prendre la parole en public peut amener, une personne à rougir, et le pire c'est qu'on le sent en nous.

Je confirme, ceux sont des être humains comme les autres lol
 
Tout est dans le titre. Dites moi qu'en pensez vous de ces hommes qui rougissent en parlant à des gens et particulièrement aux filles?

moi ça m'arriev svt, je ne peux jamais mentir (tant mieux) chui grillé direct parfois meme si ej dis une vérité et que je devient tt rouge ils pensent que je mens lol
ça m'intéresse de savoir ce que els autres pensent
 
Haut