Que pensez vous des hommes timides?

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai posé cela au sens large, mais il est vrai que chez les arbiette le mieu c'est un dictateur

ah le contraire de timide c'est dictateur ??
je ne suis pas ta logique excuse moi :)

pour moi un timide = qqun de non entrepenant

(je prefere un timide à un "dictateur" mais pas timide et gentil ça existe :langue: )
 
ah le contraire de timide c'est dictateur ??
je ne suis pas ta logique excuse moi :)

pour moi un timide = qqun de non entrepenant

(je prefere un timide à un "dictateur" mais pas timide et gentil ça existe :langue: )

tu préféres
le timide bledar façon : J'suis timide la phrase de rachid boulawan dans les trois freres
ou
le timide beur façon: Wéé mon pote est timide la phrase de vinz dans la haine
 

king nils

Watch THE TRONE
ah le contraire de timide c'est dictateur ??
je ne suis pas ta logique excuse moi :)

pour moi un timide = qqun de non entrepenant

(je prefere un timide à un "dictateur" mais pas timide et gentil ça existe langue: )

J'ai jamais parlé de "contraire", je pige pas ta question?:D

Ta definition n'est pas fausse, mais elle est incomplète timidité signifie surtout être "gêné " et perturbé en la presence d'une personne(en l'occurence une femme) et justement ces perturbation peuvent donner lieu à des réactions pouvant charmer ou faire fuir.

j'ai pas compris ta preference explique stp
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai jamais parlé de "contraire", je pige pas ta question?:D

Ta definition n'est pas fausse, mais elle est incomplète timidité signifie surtout être "gêné " et perturbé en la presence d'une personne(en l'occurence une femme) et justement ces perturbation peuvent donner lieu à des réactions pouvant charmer ou faire fuir.

j'ai pas compris ta preference explique stp

Dans ce cas c'est moi qui comprends pas pourquoi tu as parlé de dictateur ??lol

Oui avec une femme: un peu timide c'est mignon, mais si ça empeche l'homme d'etre entreprenant de prendre les devants de rester la à ne pas parler a attendre que la fille fasse tout...pas tres sexy :D
Apres s'il rougit s'il est perturbé je trouve ça mignon c'est mieux que qqun qui a un peu trop d'assurance!
 

king nils

Watch THE TRONE
Dans ce cas c'est moi qui comprends pas pourquoi tu as parlé de dictateur ??lol

Oui avec une femme: un peu timide c'est mignon, mais si ça empeche l'homme d'etre entreprenant de prendre les devants de rester la à ne pas parler a attendre que la fille fasse tout...pas tres sexy :D
Apres s'il rougit s'il est perturbé je trouve ça mignon c'est mieux que qqun qui a un peu trop d'assurance!

Pour "dictateur" il s'agissait d'un apparté pour dire que les maghrebines étaient + attirées par la virilité agressive que la timidité.

Sinon, je comprend mieu ce que tu veux dire, donc c'est pas un mythe les femmes sont charmées par certaines réactions engendrées par la timidité:)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pour "dictateur" il s'agissait d'un apparté pour dire que les maghrebines étaient + attirées par la virilité agressive que la timidité.

Sinon, je comprend mieu ce que tu veux dire, donc c'est pas un mythe les femmes sont charmées par certaines réactions engendrées par la timidité

ah LOL pas forcément que les maghrébines :)

en plus virilité ne rime pas avec agressivité, mais qqun de trop timide c'est vrai ce n'est pas tres virile lol
moi je suis timide donc forcément si en face de moi y a un grand timide...comment on fait ?? :D

euh ben oui alors lol mais juste une pointe de timidité je pense :p

pourquoi cette question ? timide?
 
tu préféres
le timide bledar façon : J'suis timide la phrase de rachid boulawan dans les trois freres
ou
le timide beur façon: Wéé mon pote est timide la phrase de vinz dans la haine


said--"SALUT les Filles...C'est moi Said!.....Il vous a dit que je vous trouvez bonne aussi?.."

filles----"Bonne a quoi?.."


said---"a ton avis? "

filles----"....mais.....on croyait que t'etais timide?..."

said----"......timide? wé chui timide wé! chui un grand timide...T'as un numéro de telephone pour s'faire un ptit cinoche?"

filles----" a ouais d'accord mais vous etes tous pareil, y'a ton pote qui nous dit que tu veux discuter?..."

said-----"tu veux discuter?....Tu veux discuter de quoi? vasy?....."




Des barres mdrrr
 
said--"SALUT les Filles...C'est moi Said!.....Il vous a dit que je vous trouvez bonne aussi?.."

filles----"Bonne a quoi?.."


said---"a ton avis? "

filles----"....mais.....on croyait que t'etais timide?..."

said----"......timide? wé chui timide wé! chui un grand timide...T'as un numéro de telephone pour s'faire un ptit cinoche?"

filles----" a ouais d'accord mais vous etes tous pareil, y'a ton pote qui nous dit que tu veux discuter?..."

said-----"tu veux discuter?....Tu veux discuter de quoi? vasy?....."




Des barres mdrrr

souvenirs souvenirs .............. :D
 

king nils

Watch THE TRONE
ah LOL pas forcément que les maghrébines :)

en plus virilité ne rime pas avec agressivité, mais qqun de trop timide c'est vrai ce n'est pas tres virile lol
moi je suis timide donc forcément si en face de moi y a un grand timide...comment on fait ?? D

euh ben oui alors lol mais juste une pointe de timidité je pense p

pourquoi cette question ? timide?

Quand je dis "aggressivité", c'est pas l'aggressivité ou le mec tabasse sa femme mdr, enfin je me comprend:D

djaz est timide, c'est mignon les filles timides

c'est une question, juste comme ça, "la timidité"
 
Salam, Salut,

Apparemment la rumeur "dit" que la plupart des femmes aiment les hommes timides, est ce un mythe ou pas?

Je suis déjà assez timide alors si monsieur l'est tout autant...on est pas sortit de l'auberge ^^...le contraire de timide n'est pas grande gueule ou beau parleur qui ne savent que vous appâter et rien d'autre, ce que je déteste...disons qu'un homme réservé ou posé sans devenir rouge quand il vous parle, est le must !^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quand je dis "aggressivité", c'est pas l'aggressivité ou le mec tabasse sa femme mdr, enfin je me comprend

djaz est timide, c'est mignon les filles timides

c'est une question, juste comme ça, "la timidité"

agressivité dans le sens rentre dedans? cash ?? non plus...
justement c'est pour pas tomber dans cette "agressivité" là que je dis qu'un peu de timidité c'est cool

:rouge: ah bon
 
Haut