Pensez vous que les hommes tombent amoureux?

Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)




Beh moi je peux te dire que les hommes tombent amoureux!!!!
Je suis avec "mon homme" ( c trop laid comme expression loool) depuis 2ans et demi et s'il a resisté a resté c kil m'aime vraiment je crois!! looool!!
Je suis tellement folle qu'on ne peut resté que par amour :)
 

king nils

Watch THE TRONE
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

Non jamais les hommes ils tombent amoureux, en + de ça sache bien que les hommes ils mangent pas, ils dorment pas et ils ne vont meme pas aux toilettes.

Les hommes ne sont pas des humains donc c'est pour ça qu'ils ne leur arrive jamais toutes ces choses là qui ne sont reservées qu'aux femmes.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non jamais les hommes ils tombent amoureux, en + de ça sache bien que les hommes ils mangent pas, ils dorment pas et ils ne vont meme pas aux toilettes.

Les hommes ne sont pas des humains donc c'est pour ça qu'ils ne leur arrive jamais toutes ces choses là qui ne sont reservées qu'aux femmes.

Looooooooooooooooooooooooooooool!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

A quoi bon tomber amoureux.... vous etes deja folles de nous....
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

moi ce qui me fait cogité cé pk le precisé :rolleyes:
 
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

ils ont un coeur que je sache biensur qu'il peuvent tomber amoureux
 

oumai

oumaiza
mdrrrrrrrrrrrrrr, non ils ne tombent pas amoureux, ce ne sont pas des etres humain, non mais franchement quelle question!
ils sont comme nous, ce ne sont pas des etres à part!ils ont aussi deux mains,deux jambes....et et un coeur :)
après il y en a qui montrent moins leur sentiment, ou qui sont un peu plus dur a cerner mais cela n empeche pas qu'ils puissent aussi tomber amoureux
 
Saluuut je suis nouvel sur le forum,
je me pose une question

PENSEZ VOUS QUE LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX??

j'ai comme l'impression que les hommes ne tombent pas amoureux,
peut être j'ai tord,où ils ne le montrent pas...
en tous cas moi je ne pense pas que les hommes tombent
amoureux je n'sais pas pourquoi,je voudrais bien connaître l'avis des hommes
L'avis des femmes aussi si vous avez des temoignages :)

ils tombent amoureux mais rare..et méme s'ils tombent amoureux ils oublient rapidement pas comme les femmes.....:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Hum hummmmmm!!?????
C'est plutot... Les hommes ne peuvent pas se passer des femmes :D

Aussi.. ms on est assez fiers et/ou maladroits pour ne jamais le montrer autant....

Sur ce terrain, meme ds 1000 ans, l homme gagnera tjrs. La femme craque tjrs plus, se devoile tjrs plus, donne tjrs trop d indices qui donne l impression à l homme que c est gagné, voire acquis.... dc il delaisse petit a petit... et elle pleure, en silence... ou eclate carrement... et c est drole.

:D
 

oumai

oumaiza
Aussi.. ms on est assez fiers et/ou maladroits pour ne jamais le montrer autant....

Sur ce terrain, meme ds 1000 ans, l homme gagnera tjrs. La femme craque tjrs plus, se devoile tjrs plus, donne tjrs trop d indices qui donne l impression à l homme que c est gagné, voire acquis.... dc il delaisse petit a petit... et elle pleure, en silence... ou eclate carrement... et c est drole.

:D

vous etes très maladroits je dirai.....:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Aussi.. ms on est assez fiers et/ou maladroits pour ne jamais le montrer autant....

Sur ce terrain, meme ds 1000 ans, l homme gagnera tjrs. La femme craque tjrs plus, se devoile tjrs plus, donne tjrs trop d indices qui donne l impression à l homme que c est gagné, voire acquis.... dc il delaisse petit a petit... et elle pleure, en silence... ou eclate carrement... et c est drole.

:D

Oui c'est vrai on se dévoile.. on montre nos sentiments... Mais c ce que vous aimé aussi!!!
Une femme qui fé l'indifférente vous feré trooop peur!!!!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Une femme qui fé l'indifférente vous feré trooop peur!!!!!!

Si tu savais.. celle là de femme... c est la PERLE... ms chuuuuuuuuuuuut, balances pas les tuyaux quejte donne...

(distante.. qqe peu indifferente ms qd mm au fond tres interessée... ms qui sait se faire bieeeennnnnnnnnnnn desirée.)

PS: toi qui est amoureuse depuis 2ans et demi, zappes un peu ton mec, sois assez occupée et expeditive au tel.. tu vas voir comme il va s interesser et chercher a t ecouter encore plus qu il ne le fait deja... ;) enfin si t arrives a etre distante, des fois c est trop vous demander.)
 
biensur qu'ils tombent amoureux aussi c'est rare les garcons ne devoilent rarement leurs sentiments et sont pour la plupart moins sensibles que nous les filles

je te souhaite de trouver un mec mortel ki soit fou de toi ...inchallah
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si tu savais.. celle là de femme... c est la PERLE... ms chuuuuuuuuuuuut, balances pas les tuyaux quejte donne...

(distante.. qqe peu indifferente ms qd mm au fond tres interessée... ms qui sait se faire bieeeennnnnnnnnnnn desirée.)

PS: toi qui est amoureuse depuis 2ans et demi, zappes un peu ton mec, sois assez occupée et expeditive au tel.. tu vas voir comme il va s interesser et chercher a t ecouter encore plus qu il ne le fait deja... ;) enfin si t arrives a etre distante, des fois c est trop vous demander.)

looool!!
Tkt des fois j'ai des périodes distante et c vrai tu n'as pas tor!! ça marche vraiment!!!!!
Mais bon des fois il n'y a pas de raison de faire la distante donc jpense qu'il faut le faire que ponctuellement à la longue c relou jtrouve ;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
looool!!
Tkt des fois j'ai des périodes distante et c vrai tu n'as pas tor!! ça marche vraiment!!!!!
Mais bon des fois il n'y a pas de raison de faire la distante donc jpense qu'il faut le faire que ponctuellement à la longue c relou jtrouve ;)

Aux demoiselles de savoir placer le curseur au bon endroit, pour chacune ds sa situation propre... c est a coinseiller au debut surtout poour ne tomber ds les bras que des gars vraiment interessés et pas que malintentionnés.. et pfois avec le gars confirmé.. qui commence a se plaire ds cette routine et se rend pas compte du petit delaissement qu il genere inconsciemment.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Aux demoiselles de savoir placer le curseur au bon endroit, pour chacune ds sa situation propre... c est a coinseiller au debut surtout poour ne tomber ds les bras que des gars vraiment interessés et pas que malintentionnés.. et pfois avec le gars confirmé.. qui commence a se plaire ds cette routine et se rend pas compte du petit delaissement qu il genere inconsciemment.

Exactement :)!!!
Tu as très bien résumé!!!!!!!!

Tu pourrai faire Hitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Des que j'ai un pb de couple je viens te consulter
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Aux demoiselles de savoir placer le curseur au bon endroit, pour chacune ds sa situation propre... c est a coinseiller au debut surtout poour ne tomber ds les bras que des gars vraiment interessés et pas que malintentionnés.. et pfois avec le gars confirmé.. qui commence a se plaire ds cette routine et se rend pas compte du petit delaissement qu il genere inconsciemment.

tres interessant tt sa :rouge:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Exactement :)!!!
Tu as très bien résumé!!!!!!!!

Tu pourrai faire Hitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Des que j'ai un pb de couple je viens te consulter

Hitsh il est faible, il tombe amoureux a la fin.

Moç je dis rien d e plus au fond que "fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... ya rien de bien mechant.

Oh non, faut eviter de me consulter en periode de doute, jsuis predateur et comme je ne pas d idée de la tromperie ou du coccuisme... c est dangereux.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Plus jamais. Je pousse personne a en faire autant, hein..

Faut essayer et chacun voit si ca lui plait apres..

Moi ca ne m a pas plu.

Je suis amoureux actuellement. Mais je ne suis plus avec. Mais ca suffit a la limite.

C'est ce qu'on dis apres une rupture... on verra dans quelques temps si ton discours ne change pas :)
 
Haut