Vous pensez quoi de cette image?

salam

en peu la forme mais là c'est plus pour montrer ce qu'il représentent.

Mwai.. Pas convaincu. De ce que je connais sur les poumons, ça ne ressemble pas du tout à ça. Mais comme je ne suis pas doué en biologie, je n'affirme rien.

Tu peux trouver une image des tubes d'air dans les poumons qui montre le même message ? (qui ne soit pas issue d'une revue saoudienne ou équivalente, évidemment)

Parce que quand je vais là https://www.google.com/search?tbm=i....,cf.osb&fp=5c904734a63d7c10&biw=1920&bih=951
Je ne trouve rien de concluant.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mwai.. Pas convaincu. De ce que je connais sur les poumons, ça ne ressemble pas du tout à ça. Mais comme je ne suis pas doué en biologie, je n'affirme rien.

Tu peux trouver une image des tubes d'air dans les poumons qui montre le même message ? (qui ne soit pas issue d'une revue saoudienne ou équivalente, évidemment)

Parce que quand je vais là https://www.google.com/search?tbm=i....,cf.osb&fp=5c904734a63d7c10&biw=1920&bih=951
Je ne trouve rien de concluant.

salam

moi je trouve un peu, c'est peut être ce qu'il y a l'intérieur:)

je t'es dit c'est pour montrer peut être ce que ça donne aussi:)
ALLAH sait le mieux!
 
salam

moi je trouve un peu, c'est peut être ce qu'il y a l'intérieur:)

je t'es dit c'est pour montrer peut être ce que ça donne aussi:)
ALLAH sait le mieux!

Donc même toi tu n'es pas sur que le dessin est correct.
C'est donc un peu trop tôt pour crier au miracle. (mais je vois que tu ne l'as pas fait, bien joué)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est tellement vrai , que le poumon ( le vrai ), ils osent pas le mettre pour te faire voir la shahada sunnite.

preferes te faire un dessin , et te dire c'est ca un poumon avec la shahada


salam

ooh mais comme tu es dur...que parfois je me dit que si il y a un miracle vous trouverez n'importe quoi a dire pour prouver le contraire(je parle pour n'importe quel autre chose, de nos jour les miracle vous ne croyez plus)
 

molimo666

Bladinaute averti
salam

ooh mais comme tu es dur...que parfois je me dit que si il y a un miracle vous trouverez n'importe quoi a dire pour prouver le contraire(je parle pour n'importe quel autre chose, de nos jour les miracle vous ne croyez plus)


t'es une marrante toi

tu mets un "miracle " en photo , tu avais le choix entre 2 extremes en reponse ,sinon a quoi sa sert ton post ??

juste à faire la journaliste ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
t'es une marrante toi

tu mets un "miracle " en photo , tu avais le choix entre 2 extremes en reponse ,sinon a quoi sa sert ton post ??

juste à faire la journaliste ?


salam

je parle pas spécialement de ça..mais de tout...

et bien c'est une réfléxion...

je cherche a comprendre...a voir...a méditer...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai eu des cours d'anatomie, je ne me rappel pas avoir vu ça


et puis je n'ai pas besoin de ça pour croire au miracle et à Dieu :love:


le simple fait d'être en vie est un des plus beau miracle


salam

oui c'est vrai t'as raison, juste en regardant le monde c'est déjà un miracle....

mais de nos jours on trouve celà normal...
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

oui c'est vrai t'as raison, juste en regardant le monde c'est déjà un miracle....

mais de nos jours on trouve celà normal...


ohhh il n'y a que les simples d'esprit qui ne s'émerveille pas quand ils voient la beauté du monde et les créations de Dieu :love:


je suis fasciné par le vent, la pluie, la neige, quand la nature se déchaine!


un oiseau qui chante, un chat qui se positionne pour attraper sa proie loool



suis comme un enfant qui voit les choses pour la première fois :langue:
 

Oh madalena... ce n'est pas contre toi mais cette image n'est vraiment pas convainquante...

Si jamais, les vrais tubes aériens ressemblent à ça :
http://science.nationalgeographic.com/science/photos/lungs/#/lungs-cast_1052_600x450.jpg
(ce sont des poumons dans lesquels on a versé de la résine puis qu'on a dissout, comme ça il n'y a plus que les voies respiratoires qui apparaissent).
Regarde à quoi ressemble des vrais tubes aériens : ça ressemble à un arbre avec mille branches. Et toutes ces branches se finissent en ***-de-sac.

Ce que les Saoudiens ont fait, c'est qu'ils ont coupé dans ces branches pour que ça correspondent à ce qu'ils voulaient voir (d'ailleurs on voit bien sur leur image que les tubes apparaissent coupés).

C'est comme si je choisissais un vrai arbre, et que je coupais les branches qui me gênent pour que les branches qui restent forment le mot "Dieu".

Ces Saoudiens se moquent de tout le monde...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ohhh il n'y a que les simples d'esprit qui ne s'émerveille pas quand il voit la beauté du monde et les créations de Dieu :love:


je suis fasciné par le vent, la pluie, la neige, quand la nature se déchaine!


un oiseau qui chante, un chat qui se positionne pour attraper sa proie loool



suis comme un enfant qui voit les choses pour la première fois :-langue:


salam

oui le monde est une leçon et une réfléxion a apprendre...

oui je suis aussi emporter par les effets de la vie:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oh madalena... ce n'est pas contre toi mais cette image n'est vraiment pas convainquante...

Si jamais, les vrais tubes aériens ressemblent à ça :
http://science.nationalgeographic.com/science/photos/lungs/#/lungs-cast_1052_600x450.jpg
(ce sont des poumons dans lesquels on a versé de la résine puis qu'on a dissout, comme ça il n'y a plus que les voies respiratoires qui apparaissent).
Regarde à quoi ressemble des vrais tubes aériens : ça ressemble à un arbre avec mille branches. Et toutes ces branches se finissent en ***-de-sac.

Ce que les Saoudiens ont fait, c'est qu'ils ont coupé dans ces branches pour que ça correspondent à ce qu'ils voulaient voir (d'ailleurs on voit bien sur leur image que les tubes apparaissent coupés).

C'est comme si je choisissais un vrai arbre, et que je coupais les branches qui me gênent pour que les branches qui restent forment le mot "Dieu".

Ces Saoudiens se moquent de tout le monde...

salam

pas de problème:)...merci pour l'info:)
 
Haut