Que pensez vous des jeunes filles qui ne jurent que par les mecs plus vieux qu'elles

Quand je dis plus vieux c'est au moins 10, 15 ans de plus minimum. Par exemple une fille de 20 ans avec un mec de 35 et plus au minimum.
Je parle pas de pur hasard genre coup de foudre pour un mec plus vieux, ca peut arriver meme si je me vois mal tomber amoureuse d'un mec de l'age de mon père lol..
Je parle de filles qui ont dans leur " critère de recherche" DU mec, considèrent qu'ils doit être forcément plus vieux qu'elles.
Dernièrement j'ai parlé avec une connaissance qui m'a dit que si elle cherchait un mec plus vieux c'était parce qu'elle avait peur qu'avec un mec plus jeune il la trompe alors qu'avec un mec plus vieux elle était assurée d'être la " jeune" du couple mdrr.
Moi ce raisonnement m'échappe un peu j'ai du mal à comprendre. Je trouve que 10 ans c'est beaucoup, entre une jeune étudiante et un mec qui a 10 ou 15 ans de plus qu'elle, pour moi la mentalité n'est pas la même , ils en sont pas au même stade dans leur vie etc, ca peut aboutir à des désaccords.. Et surtout je vois pas en quoi se marier avec un mec plus vieux est un gage de sa fidelité lol?? :D

Donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si je suis la seule trouver que c'est mieux d'être avec quelqu'un qui est proche dans son âge.
 
Je pense comme toi, 15 ans d'écart il y a un décalage (un fossé même) mental mais aussi physique. Enfin moi perso je me verrais pas avec un type de 37 ans, j'aurai l'impression de m'occuper d'un vieux papy. :D
 
Ces filles ont un manque de maturité et encore naïves ( et c'est normal à cet âge ) elles ont l'impression qu'un mec plus âgé ( de 10 ans ou 15 ans de plus ) est signe de maturité, protection, situation professionnelle stable, fidèle, sincère ... . Ce sont des gamines arrivée à 25 ans elles ouvriront leurs yeux :)
 
Je comprends ces rebeues!!!
Qd t'as le pere tjs abscent
La fille qui n 'a jamais connu l'amour du pere
zid ou zid

Donc ............................
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
En parlant d age , cette femme a 43 ans l auriez vous deviné ?

C est dingue non ? :eek:
 

Pièces jointes

  • 0c89ac75-a104-4cbf-beff-cefa2381e790.jpg
    0c89ac75-a104-4cbf-beff-cefa2381e790.jpg
    35 KB · Affichages: 86
  • JAPANESE.jpg
    JAPANESE.jpg
    31.1 KB · Affichages: 96
  • Masako Mizutani iii.jpg
    Masako Mizutani iii.jpg
    35.3 KB · Affichages: 78
  • bf5913ae-0a6b-4020-bf9e-09ead94de4f0.jpg
    bf5913ae-0a6b-4020-bf9e-09ead94de4f0.jpg
    42.1 KB · Affichages: 82
  • ddafb5b2-16a9-40c1-86a0-b909462728b9.jpg
    ddafb5b2-16a9-40c1-86a0-b909462728b9.jpg
    34.6 KB · Affichages: 88
Quand je dis plus vieux c'est au moins 10, 15 ans de plus minimum. Par exemple une fille de 20 ans avec un mec de 35 et plus au minimum.
Je parle pas de pur hasard genre coup de foudre pour un mec plus vieux, ca peut arriver meme si je me vois mal tomber amoureuse d'un mec de l'age de mon père lol..
Je parle de filles qui ont dans leur " critère de recherche" DU mec, considèrent qu'ils doit être forcément plus vieux qu'elles.
Dernièrement j'ai parlé avec une connaissance qui m'a dit que si elle cherchait un mec plus vieux c'était parce qu'elle avait peur qu'avec un mec plus jeune il la trompe alors qu'avec un mec plus vieux elle était assurée d'être la " jeune" du couple mdrr.
Moi ce raisonnement m'échappe un peu j'ai du mal à comprendre. Je trouve que 10 ans c'est beaucoup, entre une jeune étudiante et un mec qui a 10 ou 15 ans de plus qu'elle, pour moi la mentalité n'est pas la même , ils en sont pas au même stade dans leur vie etc, ca peut aboutir à des désaccords.. Et surtout je vois pas en quoi se marier avec un mec plus vieux est un gage de sa fidelité lol?? :D

Donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si je suis la seule trouver que c'est mieux d'être avec quelqu'un qui est proche dans son âge.
20 ans de plus qu'elle ?

j'en pense qu'elle a des troubles psychologiques mskina
 
elle est juste magnifique j'aimerais bien etre aussi jeune à 43 ans mais j'ai peu d'espoir mdrr en tout cas les japonaises restent c'est vrai jeunes assez longtemps.
Par contre j'ai remarqué un truc c'est que les femmes slaves et les russes vieillissent assez mal en général alors que pourtant dans leur jeunesse elles sont magnifiques et ont une belle peau alors je sais pas si c'est du au fait qu'elles ont la peau sèche donc ca creuse facilement ou alors c'est le froid ou alcool ?? Bref on a fait un gros hors sujet sur le topic lol
 
20 ans de plus qu'elle ?

j'en pense qu'elle a des troubles psychologiques mskina


Pas forcément 20 ans de plus mais genre 10 ou 15 ans je trouve déjà ca trop. J'ai l'impression que ce sont des filles qui cherchent un papa de substitution lol. Ou bien y en a comme la fille à qui j'ai parlé qui sont persuadés qu'en mettant 10 à 15 années de différence avec le mec, elles sont sures qu'il restera fidèle car elle sera toujours sensiblement plus jeune par rapport à lui etc etc.. Moi je trouve ca vraiment grave de calculer comme ça
 
Pour moi c'est 10ans maximum!! Si c'est plus c'est trop je trouve. Je connais un couple avec 20ans d'écarts et c'est un couple qui marche au top :cool:
L'âge ne veut rien dire c'est la personne qui compte!
 
Pas forcément 20 ans de plus mais genre 10 ou 15 ans je trouve déjà ca trop. J'ai l'impression que ce sont des filles qui cherchent un papa de substitution lol. Ou bien y en a comme la fille à qui j'ai parlé qui sont persuadés qu'en mettant 10 à 15 années de différence avec le mec, elles sont sures qu'il restera fidèle car elle sera toujours sensiblement plus jeune par rapport à lui etc etc.. Moi je trouve ca vraiment grave de calculer comme ça
moi à 10 ans d'écart je risque "détournement pour mineur" donc pas pour moi :D

sinon les gens ont des raisonnements propres, qui sont parfois infondés, mais c'est leur manière de voir les choses, si elle veut un vieux de 20 piges et finir veuve dès ses 50 ans pour profiter de sa retraite sans qu'un vieux crouton la fasse *****, je la comprend !
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Pas forcément 20 ans de plus mais genre 10 ou 15 ans je trouve déjà ca trop. J'ai l'impression que ce sont des filles qui cherchent un papa de substitution lol. Ou bien y en a comme la fille à qui j'ai parlé qui sont persuadés qu'en mettant 10 à 15 années de différence avec le mec, elles sont sures qu'il restera fidèle car elle sera toujours sensiblement plus jeune par rapport à lui etc etc.. Moi je trouve ca vraiment grave de calculer comme ça
20 ans de plus qu'elle ?

j'en pense qu'elle a des troubles psychologiques mskina


Pas forcément, un ami de ma famille vient d'épouser pour la seconde fois
Une femme qui a 24 ans lui 45 ans
J'ai dîner avec lui ce week-end et mes amies, je leur ai dit de lui donner un âge
On aurait dit qu'il avait 30 ans, niveau mental, physique etc
Donc parfois l'âge c'est pas pris en compte, c'est un détail ...enfin presque j'ai envie de dire

Dans d'autres circonstances j'aurais dit que c'est énorme, mais dans des cas comme celui ci
Ça me surprend même pas.
 
Pas forcément, un ami de ma famille vient d'épouser pour la seconde fois
Une femme qui a 24 ans lui 45 ans
J'ai dîner avec lui ce week-end et mes amies, je leur ai dit de lui donner un âge
On aurait dit qu'il avait 30 ans, niveau mental, physique etc
Donc parfois l'âge c'est pas pris en compte, c'est un détail ...enfin presque j'ai envie de dire

Dans d'autres circonstances j'aurais dit que c'est énorme, mais dans des cas comme celui ci
Ça me surprend même pas.


c'est pas que physique. Je trouve que y a du vécu excuse moi mais meme si on a beau etre mature à 24 ans on a quand meme moins vécu d'années qu'un mec qui a 45, le vécu c'est important pour l'entente pour moi la différence d'age est trop grande . Une différence d'age de moins de 10 ans passe encore. Mais là je veux dire le mec a quand meme vécu 20 ans de plus qu'elle, pour moi le vécu ca compte mais chacun son truc. Quand elle est née il avait 20 ans il était peut etre dans les études, avait des relations avec des filles etc ok maintenant ils peuvent parler mais pour moi ca reste choquant.
Je pense que ces femmes là cherchent un mec très protecteur un peu comme un père.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
c'est pas que physique. Je trouve que y a du vécu excuse moi mais meme si on a beau etre mature à 24 ans on a quand meme moins vécu d'années qu'un mec qui a 45, le vécu c'est important pour l'entente pour moi la différence d'age est trop grande . Une différence d'age de moins de 10 ans passe encore. Mais là je veux dire le mec a quand meme vécu 20 ans de plus qu'elle, pour moi le vécu ca compte mais chacun son truc.
Je pense que ces femmes là cherchent un mec très protecteur un peu comme un père.
C'est vrai, y'a le vécu aussi, c'est ce que je prends en compte
Car trop de vécu par rapport au mien, ça me rebute.
Mais la différence de vécu n'a rien a voir avec l'âge.

Donc dans ce type de relation, l'espèrance de vie c'est le problème à long terme.
 
C'est vrai, y'a le vécu aussi, c'est ce que je prends en compte
Car trop de vécu par rapport au mien, ça me rebute.
Mais la différence de vécu n'a rien a voir avec l'âge.

Donc dans ce type de relation, l'espèrance de vie c'est le problème à long terme.


oui aussi l'espérance de vie. Si elle a des enfants quand les enfants seront grands et partis elle aura 40, 50 ans donc incha Allah si rien de grave n'arrive elle sera toujours en forme pour voyager profiter de la vie et lui il aura 20 ans de plus.. Dans les 65 ans à 70 et c'est là pour moi que commence la vraie vieillesse .. Ils seront pas toujours en phase. Pour moi une différence jusqu'à 7 ans de plus passe mais après franchement ca passe pas, le vécu fait toujours la différence. C'est trop mignon de vieillir en meme temps que son mari et de vori passer sa vieillesse ensemble car proche d'age. Tandis que dans un couple comme ca, le mec est déjà un peu " vieux" et quand la femme commence à vieillir lui il est déjà dans une autre phase lol il est déjà installé dans la vieillesse.

Je vais peut etre choquer mais j'aurais tendance à dire que c'est avec un mec comme ca qu'on vieillit plus vite, parce que pour ne pas choquer les gens de la différence d'age la femme aura tendance à " s'assagir" plus rapidement à ne pas faire d'activités qui pourraient fatiguer son mari etc etc.. Et devenir " vieille dans sa tête" lol.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
oui aussi l'espérance de vie. Si elle a des enfants quand les enfants seront grands et partis elle aura 40, 50 ans donc incha Allah si rien de grave n'arrive elle sera toujours en forme pour voyager profiter de la vie et lui il aura 20 ans de plus.. Dans les 65 ans à 70 et c'est là pour moi que commence la vraie vieillesse .. Ils seront pas toujours en phase. Pour moi une différence jusqu'à 7 ans de plus passe mais après franchement ca passe pas, le vécu fait toujours la différence. C'est trop mignon de vieillir en meme temps que son mari et de vori passer sa vieillesse ensemble car proche d'age. Tandis que dans un couple comme ca, le mec est déjà un peu " vieux" et quand la femme commence à vieillir lui il est déjà dans une autre phase lol il est déjà installé dans la vieillesse.

Je vais peut etre choquer mais j'aurais tendance à dire que c'est avec un mec comme ca qu'on vieillit plus vite, parce que pour ne pas choquer les gens de la différence d'age la femme aura tendance à " s'assagir" plus rapidement à ne pas faire d'activités qui pourraient fatiguer son mari etc etc.. Et devenir " vieille dans sa tête" lol.


Bien au contraire, ça dépend de la mentalité de cet homme plus agé que toi
Je fais référence à celui que je connais, il fait pas son âge, mais sur tous les plans
Sa femme risque pas de vieillir ...du moins pas aussi vite.
 
Bien au contraire, ça dépend de la mentalité de cet homme plus agé que toi
Je fais référence à celui que je connais, il fait pas son âge, mais sur tous les plans
Sa femme risque pas de vieillir ...du moins pas aussi vite.


Je veux bien te croire et tant mieux pour sa femme. Mais pour moi ca change pas grand chose dans le sens ou quand les enfants partent elle aura à peine 50 ans et lui 20 ans de plus qu'elle et excuse moi on est plus en forme à 50 ans qu' à 70 en règle générale.. 20 ans pour moi c'est vraiment trop. Peut etre qu'aujourd'hui ils sont en phases mais après??
Les différences d'age comme ca trop grandes on est pas en phase en début de vie : le mec a 20 ans quand la fille nait ( c'est quand meme ouf)
Et a 70 ans quand la femme a 50 piges excuse mais c'est pas la meme..
Mais chacun ses choix de vie et bonne chance à eux ;)
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Je veux bien te croire et tant mieux pour sa femme. Mais pour moi ca change pas grand chose dans le sens ou quand les enfants partent elle aura à peine 50 ans et lui 20 ans de plus qu'elle et excuse moi on est plus en forme à 50 ans qu' à 70 en règle générale.. 20 ans pour moi c'est vraiment trop. Peut etre qu'aujourd'hui ils sont en phases mais après??
Les différences d'age comme ca trop grandes on est pas en phase en début de vie : le mec a 20 ans quand la fille nait ( c'est quand meme ouf)
Et a 70 ans quand la femme a 50 piges excuse mais c'est pas la meme..
Mais chacun ses choix de vie et bonne chance à eux ;)

Je voulais revenir au fait que la femme risque de vieillir vite avec un homme plus âgée qu'elle
Mais elle peut le devenir autant avec un homme de son âge, qui mentalement est vieux.

Bref, je partage ton avis, je trouve ça fou comme différence d'âge.
Même 10 ans je trouve que c'est beaucoup, mais c'est grand maximum pour pas que je trouve ça surprenant.
 

CHRISADO

chrisado
Quand je dis plus vieux c'est au moins 10, 15 ans de plus minimum. Par exemple une fille de 20 ans avec un mec de 35 et plus au minimum.
Je parle pas de pur hasard genre coup de foudre pour un mec plus vieux, ca peut arriver meme si je me vois mal tomber amoureuse d'un mec de l'age de mon père lol..
Je parle de filles qui ont dans leur " critère de recherche" DU mec, considèrent qu'ils doit être forcément plus vieux qu'elles.
Dernièrement j'ai parlé avec une connaissance qui m'a dit que si elle cherchait un mec plus vieux c'était parce qu'elle avait peur qu'avec un mec plus jeune il la trompe alors qu'avec un mec plus vieux elle était assurée d'être la " jeune" du couple mdrr.
Moi ce raisonnement m'échappe un peu j'ai du mal à comprendre. Je trouve que 10 ans c'est beaucoup, entre une jeune étudiante et un mec qui a 10 ou 15 ans de plus qu'elle, pour moi la mentalité n'est pas la même , ils en sont pas au même stade dans leur vie etc, ca peut aboutir à des désaccords.. Et surtout je vois pas en quoi se marier avec un mec plus vieux est un gage de sa fidelité lol?? :D

Donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si je suis la seule trouver que c'est mieux d'être avec quelqu'un qui est proche dans son âge.
Des noms des noms...!
 
Quand je dis plus vieux c'est au moins 10, 15 ans de plus minimum. Par exemple une fille de 20 ans avec un mec de 35 et plus au minimum.
Je parle pas de pur hasard genre coup de foudre pour un mec plus vieux, ca peut arriver meme si je me vois mal tomber amoureuse d'un mec de l'age de mon père lol..
Je parle de filles qui ont dans leur " critère de recherche" DU mec, considèrent qu'ils doit être forcément plus vieux qu'elles.
Dernièrement j'ai parlé avec une connaissance qui m'a dit que si elle cherchait un mec plus vieux c'était parce qu'elle avait peur qu'avec un mec plus jeune il la trompe alors qu'avec un mec plus vieux elle était assurée d'être la " jeune" du couple mdrr.
Moi ce raisonnement m'échappe un peu j'ai du mal à comprendre. Je trouve que 10 ans c'est beaucoup, entre une jeune étudiante et un mec qui a 10 ou 15 ans de plus qu'elle, pour moi la mentalité n'est pas la même , ils en sont pas au même stade dans leur vie etc, ca peut aboutir à des désaccords.. Et surtout je vois pas en quoi se marier avec un mec plus vieux est un gage de sa fidelité lol?? :

Donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si je suis la seule trouver que c'est mieux d'être avec quelqu'un qui est proche dans son âge.
Moi je préfère largement quelqu'un qui a le meme âge à 2/3 ans près parce qu'on partage les mêmes phases de la vie ensemble : études, premier job... etc
si j'étais avec qqn de plus âgé, il serait passé par les mêmes phases que moi mais c'est pas pareil ... puisqu'il verrait ça avec les yeux de l'ancien qui a roulé sa bosse
avec un mec de 40 ans j'aurais l'impression d'être avec mon oncle, mon ainé pas "mon égal" :confused:

celles qui veulent être la "jeune" du couple sont des femmes qui manquent de confiance en elles tout simplement :)
 
Haut