Que pensez vous de l'emir du qatar?

Je vous avoue que j'avais longtemps apprécié le qatar et son émir pour el djazira, et les investissements dans les pays arabes. Mais depuis qu'il fout la ***** dans tous les pays arabes, et que j'ai appris ses liens avec sarkozy, ses liens avec les sionistes et surtout qu'il maintient son PROPRE père en prison, je peux plus le blairer! Et vous votre opinion?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je vous avoue que j'avais longtemps apprécié le qatar et son émir pour el djazira, et les investissements dans les pays arabes. Mais depuis qu'il fout la ***** dans tous les pays arabes, et que j'ai appris ses liens avec sarkozy, ses liens avec les sionistes et surtout qu'il maintient son PROPRE père en prison, je peux plus le blairer! Et vous votre opinion?

Ils ont des batiments partout sur Paris ces oulad lhram, tu crois qu'ils rendent service à qui aux mouslimine de France tooooooozzzz !
 
Vers un coup d’Etat au Qatar?

La chaîne de télévision satellitaire saoudienne Al Arabiya a fait état, mardi matin, d’une tentative de coup d’Etat au Qatar mené par le général Ahmed Ben Ali Attya puis a retiré l’information au bout de quelques minutes. Cette information n’a été reprise que par la chaîne iranienne El Alam.

Ce n’est pas une surprise, des tentatives de destituer l’émir actuel ont déjà eu lieu.
En juillet 2009, les autorités qataries avaient déjoué une tentative de coup d’Etat contre l’émir Hamed Ben Khalifa Al-Thani.

L’émir avait alors procédé à l’arrestation de 30 officiers de l’armée dont cinq officiers de sa garde rapprochée et assigné à résidence des cheikhs de sa famille. A l’époque déjà, on parlait de l’implication du commandant Ahmed Ben Ali Attya, chef d’état major de l’armée qatarie, dans ce putsch manqué. Par ailleurs, on n’excluait pas également l’implication de personnalités de la famille régnante dans cette rébellion. En février 2011, l’émir du Qatar a été l’objet d’une autre tentative de coup d’Etat.

Les opposants accusent le cheikh Hamed Ben Khalifa d’entretenir des relations ambigües avec Israël et les États-Unis dans le but de créer la discorde dans le Monde arabe.

Des déclarations renforcées par des accusations de corruption au sommet de l’Etat. Par ailleurs, l’Arabie Saoudite soupçonne le Qatar – pourtant son allié dans l’opération de déstabilisation de la Syrie – d’être derrière les manifestations qui secouent le royaume wahabite.

L’actuel émir du Qatar est arrivé au pouvoir par un coup d’Etat, en 1995, contre son propre père, cheikh Khalifa al-Thani, au moment où ce dernier était en voyage. Le père limogé a refusé pendant de longues années de reconnaître la légitimité de ce coup d’Etat et a vécu pendant cinq ans entre l’Arabie Saoudite et les Emirats arabes unis, avant de retourner à Doha en 2005. Certaines fuites disent qu’il est en résidence surveillée.

Lire la suite: http://www.melekher.com/detail/vers-un-coup-detat-au-qatar.html/#ixzz1sVs7P6hQ
 
Je vous avoue que j'avais longtemps apprécié le qatar et son émir pour el djazira, et les investissements dans les pays arabes. Mais depuis qu'il fout la ***** dans tous les pays arabes, et que j'ai appris ses liens avec sarkozy, ses liens avec les sionistes et surtout qu'il maintient son PROPRE père en prison, je peux plus le blairer! Et vous votre opinion?


http://nancy.maglor.fr/index.php?op...peration-bilaterale-signes-&catid=139:accueil

http://ribh.wordpress.com/2011/12/12/qatar-international-islamic-bank-maroc/

http://www.aufaitmaroc.com/actualit...ur-la-rehabilitation-du-palais-tazi-a-tanger#

http://www.europe1.fr/International/Maroc-Qatar-plusieurs-accords-signes-832611/

http://www.lavieeco.com/news/econom...oc-une-incursion-dans-l-affichage--21175.html




ou zid ou zid

.
 
Je vous avoue que j'avais longtemps apprécié le qatar et son émir pour el djazira, et les investissements dans les pays arabes. Mais depuis qu'il fout la ***** dans tous les pays arabes, et que j'ai appris ses liens avec sarkozy, ses liens avec les sionistes et surtout qu'il maintient son PROPRE père en prison, je peux plus le blairer! Et vous votre opinion?


Il est tres intelligent
Si le maghreb est ds la *****,c'est à cause de vos dirigeants et pas la faute de l'emir
C'est facile d'accuser les autres
Personne ne vous empeche de construire,eduquer zid ou zid au maghreb
mais helas vous avez pas un emir intelligent comme le Quatar
 
Il est tres intelligent
Si le maghreb est ds la *****,c'est à cause de vos dirigeants et pas la faute de l'emir
C'est facile d'accuser les autres
Personne ne vous empeche de construire,eduquer zid ou zid au maghreb
mais helas vous avez pas un emir intelligent comme le Quatar


On ne parle pas d'intelligence là mais de moralité.
Je doute pas une seconde qu'il est intelligent c'est pas le sujet. Ca te choque pas qu'un fils d'émir fasse un coup d'état contre son propre père et le parque en prison alors qu'il aurait pu etre émir à la mort de son père?
 
On ne parle pas d'intelligence là mais de moralité.
Je doute pas une seconde qu'il est intelligent c'est pas le sujet. Ca te choque pas qu'un fils d'émir fasse un coup d'état contre son propre père et le parque en prison alors qu'il aurait pu etre émir à la mort de son père?


Pas du tout
Cesar a ete poignardé par son fils
Chirac a été trahi par son ami de 30 ans BALLADUR
Zidouzid
La politique c'est sans scrupule,on est pas à walt disny ya lala elissar
 
Pas du tout
Cesar a ete poignardé par son fils
Chirac a été trahi par son ami de 30 ans BALLADUR
Zidouzid
La politique c'est sans scrupule,on est pas à walt disny ya lala elissar

ok il dira ça à Allah le jour du jugement dernier : " pas ma faute la politique c'est sans scrupules".
C'est pas parce que certains l'ont fait avant qu'il faut suivre. Y a pas une dérogation pour ce qui est du respect des parents, si on se trouve en politique..
Mohamed 6 est pourtant dans la politique, il a toujours respecté son père que Dieu le garde.
 
ok il dira ça à Allah le jour du jugement dernier : " pas ma faute la politique c'est sans scrupules".
C'est pas parce que certains l'ont fait avant qu'il faut suivre. Y a pas une dérogation pour ce qui est du respect des parents, si on se trouve en politique..
Mohamed 6 est pourtant dans la politique, il a toujours respecté son père que Dieu le garde.


Je prefere ne rien dire sur M6
Sinon je vais etre banni
Avec Aster on a pas le droit de critiquer l'Algerie et de l'autre coté c'est pire
Donc pour sauver ma peau:le maghreb est le plus continent de la planete
Comme ça je gagne la paix avec les rebeues
Ils aiment qu'on les idealise
 
Je prefere ne rien dire sur M6
Sinon je vais etre banni
Avec Aster on a pas le droit de critiquer l'Algerie et de l'autre coté c'est pire
Donc pour sauver ma peau:le maghreb est le plus continent de la planete
Comme ça je gagne la paix avec les rebeues
Ils aiment qu'on les idealise

j'ai jamais parlé de maghreb ni dit que c'était la meilleure région de la planète ( apprend ta géographie le continent auquel il appartient c'est l'afrique, le maghreb n'est pas un continent)
Bref, le sujet c'est l'émir du qatar et sa moralité . Pas le maghreb. Et perso réussir dans la vie en faisant des choses immorales moi ca me dit rien, mieux vaut réussir honnêtement. Ciao
 
j'ai jamais parlé de maghreb ni dit que c'était la meilleure région de la planète ( apprend ta géographie le continent auquel il appartient c'est l'afrique, le maghreb n'est pas un continent)
Bref, le sujet c'est l'émir du qatar et sa moralité . Pas le maghreb. Et perso réussir dans la vie en faisant des choses immorales moi ca me dit rien, mieux vaut réussir honnêtement. Ciao

J'ai voulu amplifier pour fair plaisir aux rebeues et dire que le maghreb c'est l'honneteté
et les autres c'est la barbarie!!!

Juste une petite question
Si cet emir est infrequentable,est ce que Boutef et M6 l'ont rencontré ou pas?
Ils l'ont invité ou pas?
Il etait l'ami du maghreb ou pas?
Et pourquoi vous avez changé de veste maintenant?
 
J'ai voulu amplifier pour fair plaisir aux rebeues et dire que le maghreb c'est l'honneteté
et les autres c'est la barbarie!!!

Juste une petite question
Si cet emir est infrequentable,est ce que Boutef et M6 l'ont rencontré ou pas?
Ils l'ont invité ou pas?
Il etait l'ami du maghreb ou pas?
Et pourquoi vous avez changé de veste maintenant?


comme beaucoup d'infréquentables de la planète sauf qu'il représente son pays donc on peut pas l'ignorer dans les réunions diplomatiques.. Et pk tu te focalise sur les arabes? Sarko rencontre bien l'émir, et sarko a bien fait ami ami avec kadhafi avant qu'il ne soit tué et que tout le monde le désavoue ( pareil pour berlusconi qui faisait ami avec kadhafi)
bref t's hors sujet on parle de l'émir du qatar et on nous demande si on l'aime bien ou pas.
Toi tu répond en parlant du maghreb pauvre et en le cmparant avec le qatar mdr.
 
comme beaucoup d'infréquentables de la planète sauf qu'il représente son pays donc on peut pas l'ignorer dans les réunions diplomatiques.. Et pk tu te focalise sur les arabes? Sarko rencontre bien l'émir, et sarko a bien fait ami ami avec kadhafi avant qu'il ne soit tué et que tout le monde le désavoue ( pareil pour berlusconi qui faisait ami avec kadhafi)
bref t's hors sujet on parle de l'émir du qatar et on nous demande si on l'aime bien ou pas.
Toi tu répond en parlant du maghreb pauvre et en le cmparant avec le qatar mdr.


Pour deteste un grand il faut etre à la hauteur
Les rebeues du maghreb dirigés par des dictateurs et osent detester un emir comme l'emir du quatar,il faut le faire
 
Haut