Pensez vous qu'il me rappellera?

Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?
 

elissa75

respect&liberté
IL faut avoir de la patience.
c à lui de venir vers toi je voit pas pk tu lui a envoyé tant de emails?
APRés tou allah ou a3lam comme dit chakib.
 

amalia79

Bladinette ExluSIVE
Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?
d'arrêter de psychoter, d'arrêter de chercher à comprendre ou analyser ce qui est purement et simplement de l'impunité, tu te montres toujours à dispo, c'est toujours toi qui va vers lui, qui cherche à comprendre, qui explique au point de t'énerver et de passer pour une hystérique....ce mec ne fait visiblement pas autant d'effort que toi, je sais que c'est dur à lire ou à entendre mais ce sont les propos que ma tenu une amie il y a quelques temps et elle avait raison. à l'époque ca me faisait mal, aujourdhui c'est clair comme de l'eau de roche qu'elle avait raison.

Pourquoi tu continuerai à faire ce que lui ne daigne pas faire pour toi ?....Une relation amoureuse ça doit être beau, ça doit être un partage, un échange continuel : à qui donnera le plus d'amour d'attention et de respect à l'autre...et non pas à qui fera souffrir l'autre ou à qui fera courrir l'autre derrière lui où le plus passer pour fou ou insensible.
 

elissa75

respect&liberté
tu cé miss shyness00
plus la meuf s'en fou + le mec cour deriére elle
pareil pour nous les nanas + le mec s'en fou + on veut l'obtenir!!!!!!!!!!on cherche tjr la difuculté.
 
Oui je pense quil a changer d attitude envers moi car je lui est TROP montrer d'interet Mr navait + rien a faire cetait du tout cuit alors qu'avant lorsque je m'en foutais et bien cetait pas le cas..et puis je lais aussi trop souler avec mes question etc bref jai été ridicul lanti-seductrice ...
Bon je vais en tous cas le laisser mariner bien mariner meme car je ne vais rien fairte et attendre mais cest DUR d'attendre!!

Et surtout cette question qui me trotte dans la tête sil ne voulait plus de moi cetait FACIL de me le dire apres la dispute et apres le mail que je lui envoi!! je veux dire il avait toute les cartes en main pour me larguer ...

Vous vous interpretez comment son message????
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je sors avec un mec depuis quelques mois mais on se connait depuis quelques années...
On a toujours été en contact mais on ne se voit pas regulierement au debut la faute de pars et dautres...
Cependant on s'etait beaucoup rapproché ces derniers temps je fesait + d'effort pour me rapprocher de lui et lui montrer que je suis attacher et du coup lui en fait beaucoup moin....
je suis toujours la a le solliciter pour le voir et il est souvent indispo
Plusieurs fois je lui pose la question si je dois comprendre par son attitude si cela veut dire que cest terminé et il me dit non mais il ne bouge pas pour autant ...on a eu une petite dispute car dernierement je lais soulé en lui envoyant plusieurs mails bref jai ensuite envoyé ce mail :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...

Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref

Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…

Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

et IL MA REPONDU SA :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....
A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)

et depuis + rien ( sa fait presque 1semaine) jai decider pour une fois darreter daller vers lui et jatend kil me fasse signe

Pensez vous quil va me recontacter? sil aurait voulu se defiler ou me larguer il aurait pu le dire ou le fair avec ce dernier mail surtout que je lui tend la perche....

Que me conseillez vous?

si il t aime vraiment , il va te recontacter tot ou tard , garde l'espoir .
 
Oui je vais attendre et voir ...
dite moi par rapport a sa reponse comment vous percevez le truk ?
je remet lechange de mail :

Moi :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...
Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref
Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…
Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

LUI :
Ma réaction de vendredi est juste lié à l'épisode des mails en série que tu m'as envoyé c'est tout....

A part cà je n'ai aucun problème, si ce n'est de s'attarder sur ce genre de détail insignifiant ce que tu as voulu faire au téléphone vendredi soir... pour moi il n y a aucun problème si ce n'est le fait que tu t'emballes trop vite (la série de mail est un exemple)
 

elissa75

respect&liberté
ta réaction est osé c'est sure mais au mois tu va droit au but lol tu cherche pas gabriellle isabelle!!
et lui je pense qu'il ta bien répondu.il ta dit les choses tell que que té 1peu collante!!
 
qu'est ce que t'as t'es triste ? :-(

Tu as sûrement raison mais en attendant je reçois rien :eek:

c'est la Fronse de l'autre là qui chante la boulette :D

Celle qui parle à "l'état brut" ? je vois...je vois !!!

Non je ne suis pas triste....je l'étais pour toi ....qui ne recevais pas autant de mail ......

Une anecdote : j'envoyais pres de 15 à 20 mails par jours à mon ex ( sans compter les sms)...un jour il m'a dit ..." c'est gentille tout plein...mais tu satures ma BAL "...........je n'ai pas mis son linge à laver pendant + d'un mois et dans le même temps je planté tout son linge à repasser; je luis donné comme excuse "tu satures mon temps de repos "
 
Oui je vais attendre et voir ...
dite moi par rapport a sa reponse comment vous percevez le truk ?
je remet lechange de mail :

Moi :
Jaurais voulu terminé la conversation de la dernière fois...
Jvais etre franche … jme suis attacher à toi, et en ce moment, la situation me pèse, pck t flou , t distant etc….bref
Maintenant, jsai + ou on en est , ni vers ou on va, mais jai pas envie de perdre mon tps encore +…
Donc soit ta envie kon continue…..soit tu prefere mettre un point final …
Jprefere que tu me dise les choses honnêtement et sans détour

comment peux tu perdre ton temps et ne pas savoir où tu vas alors que tu n'a rien commencé ? ;)

A mon avis cette situation ne pèse pas seulement que pour toi ..
 
Celle qui parle à "l'état brut" ? je vois...je vois !!!

Non je ne suis pas triste....je l'étais pour toi ....qui ne recevais pas autant de mail ......

Une anecdote : j'envoyais pres de 15 à 20 mails par jours à mon ex ( sans compter les sms)...un jour il m'a dit ..." c'est gentille tout plein...mais tu satures ma BAL "...........je n'ai pas mis son linge à laver pendant + d'un mois et dans le même temps je planté tout son linge à repasser; je luis donné comme excuse "tu satures mon temps de repos "

Diams ! :D

tous son linge :eek:
 
ta réaction est osé c'est sure mais au mois tu va droit au but lol tu cherche pas gabriellle isabelle!!
et lui je pense qu'il ta bien répondu.il ta dit les choses tell que que té 1peu collante!!

Ah ok javais pa interpreter cela comme sa ....je precise que quand il parle de serie de mail Cest surtout du a lepisode de vendredi ou je lui ai envoyer 3/4mails car je pensait quil ne voulait pas me repondre alors quil ete en reunion et en resorta,nt de reunion sa la enerver tous mes mails et on s'est disputer bref....mais c vrai ke jai ete chiante et collante ...jai fai ma relou

Mais kant a la suite de notre relation....cest surtout cela que je lui demande ds mon mail...
et comment interpretez sa reponse? plutot positive ou negatif?
 
je vais être mechante :
mais t'es trop soulante comme fille
le genre sangsue
lache le !!! :eek:

je comprend qu'il ai prit peur le pauvre ! :rolleyes:

ou genre AMOUREUSE ...tout simplement !

Ne peut on laisser parler ses sentiments sans que ça parraissent toujours trop ceci...ou trop cela.....

Aimer sans mesure....est ce possible ? sans tout quantifier ?
 

Kadijak

Gone
VIB
ou genre AMOUREUSE ...tout simplement !

Ne peut on laisser parler ses sentiments sans que ça parraissent toujours trop ceci...ou trop cela.....

Aimer sans mesure....est ce possible ? sans tout quantifier ?

l'amour à bon dos! faut pas abuser non plus!

ça fierté?? son humilité??? c'est un mec pas sa raison d'être
 
Oui je pense quil a changer d attitude envers moi car je lui est TROP montrer d'interet Mr navait + rien a faire cetait du tout cuit alors qu'avant lorsque je m'en foutais et bien cetait pas le cas..et puis je lais aussi trop souler avec mes question etc bref jai été ridicul lanti-seductrice ...
Bon je vais en tous cas le laisser mariner bien mariner meme car je ne vais rien fairte et attendre mais cest DUR d'attendre!!

Et surtout cette question qui me trotte dans la tête sil ne voulait plus de moi cetait FACIL de me le dire apres la dispute et apres le mail que je lui envoi!! je veux dire il avait toute les cartes en main pour me larguer ...

Vous vous interpretez comment son message????

Je vais te dire mon avis , mais ça reste un avis ! mon dernier ex me faisait la même chose et c'était toujours moi qui s'énervait , qui lui envoyait des sms ect ,et quand j'ai demandé des explications ,il m'a dit que je ferais mieux de l'oublier , suite au comportement de ton mec je pense qu'il est avec une autre et veut te garder au cas où, et puisque tu te montres trop attachée , il pense que n'importe quelle connerie commise par lui , tu fermeras les yeux puisque tu ne peux pas passer de lui ! càd que tu es acquise
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu est vraiment mechante lol

bah ecoute je dis les choses comme je les sens
puis j'ai prevenue !

ou genre AMOUREUSE ...tout simplement !

Ne peut on laisser parler ses sentiments sans que ça parraissent toujours trop ceci...ou trop cela.....

Aimer sans mesure....est ce possible ? sans tout quantifier ?

l'amour n'excuse pas d'étouffer l'autre !
faut le laisser respirer !

et je fais une ola à kadijak ... :D
 
l'amour à bon dos! faut pas abuser non plus!

ça fierté?? son humilité??? c'est un mec pas sa raison d'être

Fierté et humilité ? on ne parle plus d'amour là........

On peut se donner le droit d'abuser sans être tacée d'illuminée ! et si ce mec c'était sa raison d'être ?

Le seul mal que je vous souhaite c'est d'aimer suffisament fort et passionnément, au point d'en oublier votre amour propre !
 

Kadijak

Gone
VIB
Fierté et humilité ? on ne parle plus d'amour là........

On peut se donner le droit d'abuser sans être tacée d'illuminée ! et si ce mec c'était sa raison d'être ?

Le seul mal que je vous souhaite c'est d'aimer suffisament fort et passionnément, au point d'en oublier votre amour propre !

oui je le vis cette amour je l'ai pour Allah et mes parents!

le reste ne mérite pas tout cela!

On peut aimé une personne sans pour autant tomber dans le pathétique! En tout cas je trouve cela malsain et vicieux! et ca n'apporte rien de bon!
LA preuve jusqu'a elle est dans la *****
 

elissa75

respect&liberté
Ah ok javais pa interpreter cela comme sa ....je precise que quand il parle de serie de mail Cest surtout du a lepisode de vendredi ou je lui ai envoyer 3/4mails car je pensait quil ne voulait pas me repondre alors quil ete en reunion et en resorta,nt de reunion sa la enerver tous mes mails et on s'est disputer bref....mais c vrai ke jai ete chiante et collante ...jai fai ma relou

Mais kant a la suite de notre relation....cest surtout cela que je lui demande ds mon mail...
et comment interpretez sa reponse? plutot positive ou negatif?

franchment pour etre franche avc toi c négatif.
là reste sur ta position le calcul pas si il est interessé il reviendra vers toi pas la peine de l'harcelé.
j'ai kifffé ta franchise lol tavoue que tu as été collante c bien,;)
 
Je vais te dire mon avis , mais ça reste un avis ! mon dernier ex me faisait la même chose et c'était toujours moi qui s'énervait , qui lui envoyait des sms ect ,et quand j'ai demandé des explications ,il m'a dit que je ferais mieux de l'oublier , suite au comportement de ton mec je pense qu'il est avec une autre et veut te garder au cas où, et puisque tu te montres trop attachée , il pense que n'importe quelle connerie commise par lui , tu fermeras les yeux puisque tu ne peux pas passer de lui ! càd que tu es acquise

peut etre ...jai penser a cela aussi......

cependant, dans une relation il faut bien passer au stade superieur a 1moment ...donc declarer ses sentiments...enfin ce ke je navais pas fait jusque la nai pas non plus la MORT ou la HONTE surtout quand les 2personnes se connaissent depuis un moment et sont mature

MAINTENANT kit a sa reponse par mail vous le trouvez claire vous sup^poser quil veut en rester la ou non?? ?
 
Haut