que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
:eek:
Faire la tête c'est pas une solution ... Ca va empirer le problème !
Dis lui d'essayer de réduire son temps de conexion petit à petit jusqu'a ce qu'il perdre l'habitude ...
 
si un garçon parle avec des filles c'est que les filles parlent aussi avec les garçons ..logique hé

maintenant qui parlent avec qui et dans quel sens hein ?

est ce lui ..elles ou les deux dans les 2 sens ??

compliqué tous ça :rolleyes:
 
:eek:
Faire la tête c'est pas une solution ... Ca va empirer le problème !
Dis lui d'essayer de réduire son temps de conexion petit à petit jusqu'a ce qu'il perdre l'habitude ...

oui c'est ce que je me dis donc vaut mieux faire abstraction de cela il est très attentionné avec moi il travaille toute la semaine et me consacre ces week end lorsqu'il n'a pas de match donc je ne pense pas qu'il cherche a voir d'autres filles mais je me pose des questions quand même
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui c'est ce que je me dis donc vaut mieux faire abstraction de cela il est très attentionné avec moi il travaille toute la semaine et me consacre ces week end lorsqu'il n'a pas de match donc je ne pense pas qu'il cherche a voir d'autres filles mais je me pose des questions quand même

Il faut pas le laisser faire !
C'est pas ce que j'ai dis ...
Il faut juste lui enlever cette habitude, mais les nerfs ne t'aideront pas ! Donc privilègie une solution plus "douce" ...
Si tu lui proposes des solutions "gentillement" il va mieux le prendre que si tu lui imposes qq chose, ou si il y a conflit.
 
Il faut pas le laisser faire !
C'est pas ce que j'ai dis ...
Il faut juste lui enlever cette habitude, mais les nerfs ne t'aideront pas ! Donc privilègie une solution plus "douce" ...
Si tu lui proposes des solutions "gentillement" il va mieux le prendre que si tu lui imposes qq chose, ou si il y a conflit.

oui je vais lui en parler gentillement parce que si ça continu je ne pourrais plus accepter ce serait dommage de se séparer pour ça
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

Tu avais les preuves pour la piété...
Tu as maintenant les preuves pour la légèreté...
Estimes-toi heureuse. Tu aurais pu t'ennuyer avec tes uniques premières preuves.
 
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire

Alalala de plus en plus de mecs qui font les muse mais s'AMUSENT!!!!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Malheureusement j'ai connu cette situation et je ne penses pas que c'est une habitude qu'on zappe vite, moi j'ai patienté plus d'un an en attendant que ça passe sans succès. Mais bon faut voir si c'est des filles qu'il connait via relations professionnelles ou depuis longtps. Mais bon y a de plus en plus de mecs qui font les mecs muse mais s'AMUSENT!!!!!

Et comment ça c'est passé pour toi ? Si c'est pas trop indiscret ...
 
Beh il s'est arrêté ? Ou ça s'est finit à cause de ça ? ...

Non il n'a pas arreté, je pense pas que l'on puisse changer les habitudes des gens qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est vrai que ça a fini par me souler donc voila. Après faut savoir faire la part des choses si ce sont des contacts professionnels ou des amies de jeunesse avoir des nvelles de tps en tps mais pas h24/h24.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Non il n'a pas arreté, je pense pas que l'on puisse changer les habitudes des gens qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est vrai que ça a fini par me souler donc voila. Après faut savoir faire la part des choses si ce sont des contacts professionnels ou des amies de jeunesse avoir des nvelles de tps en tps mais pas h24/h24.

Okok merci pour ton témoignage :)
bonne continuation pour la suite.
 
Haut