Vous pensez quoi du MHSC ?

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,

Vous pensez quoi du Montpellier Hérault Sporting Club ?

Ils peuvent finir champion ou se lamenter comme l'an dernier ?

Avec nos marocains, El Kaoutari, Belhanda, et Aït Fana (bientôt de retour). Sans parler de Hilton en défense, Estrada,Saihi au milieu et Giroud-Camara-Utaka devant

Moi je suis fervent supporter de Montpellier, je pense pas qu'on sera champion, mais j'ai espoir qu'on accroche un ticket pour la ligue des champions
 

plotsk

Salam
Salam,

Vous pensez quoi du Montpellier Hérault Sporting Club ?

Ils peuvent finir champion ou se lamenter comme l'an dernier ?

Avec nos marocains, El Kaoutari, Belhanda, et Aït Fana (bientôt de retour). Sans parler de Hilton en défense, Estrada,Saihi au milieu et Giroud-Camara-Utaka devant

Moi je suis fervent supporter de Montpellier, je pense pas qu'on sera champion, mais j'ai espoir qu'on accroche un ticket pour la ligue des champions

Mon avis?

c'est que c'est le TFC d'il y a 3-4 ans, avec Gignac et compagnie, qui avait décroché un billet pour la LDC et ensuite flop!

Y a du jeu, c'est une équipe solide derrière, et un excellent entraineur....Mais le soucis avec ce genre d'équipe c'est leur pérrénité sur le moyen-long terme.
Sur ce point, je suis relativement surpris par Lille.
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Ils ont très bien démarré le championnat. Mais est-ce qu'ils tiendront le rythme jusqu'à la fin de la saison? Que ce passera-t-il lorsque tout les africains de l'équipe iront à la CAN? Tiendront-ils le coup lorsque les clubs européens seront éliminés et se consacreront qu'au championnat?

J'espère qu'ils assureront une place en LdC.
Montpellier en a les capacités alors aller Montpellier. :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Mon avis?

c'est que c'est le TFC d'il y a 3-4 ans, avec Gignac et compagnie, qui avait décroché un billet pour la LDC et ensuite flop!

Y a du jeu, c'est une équipe solide derrière, et un excellent entraineur....Mais le soucis avec ce genre d'équipe c'est leur pérrénité sur le moyen-long terme.
Sur ce point, je suis relativement surpris par Lille.

C'est vrai l'an dernier gros flop, mais ils avaient pas le même banc et pas des joueurs affirmés comme cette année.
Belhanda commençait à percer, mais encore timide comme Giroud, on avait une défense passoir en fin de championnat avec El Kaoutari en Libéro (il a eu du mal, beaucoup d'erreur).
Utaka arrivé fraichement mais blessure et pas encore adapté au jeux.

Cette année, nous avons des jeunes prometteurs sur le banc comme Cabella, Stambouli.
Et la montée d'un cran de Belhanda et Giroud, avec le renfort d'hilton en défense centrale, un latéral gauche foudroyant Bedimo.

Pas champion mais un top 3 J'espère.
 
Salam,

Vous pensez quoi du Montpellier Hérault Sporting Club ?

Ils peuvent finir champion ou se lamenter comme l'an dernier ?

Avec nos marocains, El Kaoutari, Belhanda, et Aït Fana (bientôt de retour). Sans parler de Hilton en défense, Estrada,Saihi au milieu et Giroud-Camara-Utaka devant

Moi je suis fervent supporter de Montpellier, je pense pas qu'on sera champion, mais j'ai espoir qu'on accroche un ticket pour la ligue des champions

belle équipe , mais je sens que la CAN va les détruire , sinon j'aimerais qu'il soit dans le top 3 rien que pour rené girard qui a été jeté comme une m...... de l'équipe de france espoir ( manigance de houiller et domenech pour placer leur pote )
 

Khalide34

mektoub dial allah
belle équipe , mais je sens que la CAN va les détruire , sinon j'aimerais qu'il soit dans le top 3 rien que pour rené girard qui a été jeté comme une m...... de l'équipe de france espoir ( manigance de houiller et domenech pour placer leur pote )

La CAN ça sera 3 ou 4 matchs de ligue 1 pas plus, mais c'est vrai que ça peut désorganisé l'équipe.
 

Khalide34

mektoub dial allah

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Une équipe qui peut aller haut si elle arrive à bien négocier la période CAN ou 3 de ses joueurs de bases vont etre absents (Belhanda, Salhi, Camara)
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je parle de joueurs qui sont dans l'équipe type, dans le 11 chaque semaine... El kaoutari n'en fait pas parti et son absence ne se fera pas ressentir si les axiaux ne se blessent pas.
Salam, je pense que son absence se fera ressentir un peu, René Girard devra faire tourner avec d'autres joueurs que lui, il a joué cette saison 4 matchs.

Puis il a prit un carton rouge et une suspension de 2 matchs, ce qui l'a un peu coupé du banc.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ils sont en sur-régime ! Ils vont craquer !
De toute façon, Paris sera champion !
Paris ils sont obligé d'être champion, sinon ça va couper sec. Pression énorme donc je pense pas qu'ils seront champion, je vois plus Lille ou l'OM

Et Montpellier n'est pas en sur-régime, ils jouent leur niveau, c'est juste les clubs leader qui n'assure pas.
Quand les clubs leader démarreront réellement à ce moment ils nous passeront devant, il faut dire ce qu'il y a , On a un budget de 33Me alors que Paris, Lyon, Marseille sont à plus de 140Me.
 

plotsk

Salam
Nicollin, il est franc et direct, et un peu trop vulgaire, mais il a l'amour du club et du sport, si tu voyais son musée, et tout l'argent qu'il a mis dans le club, le MHSC ne serait pas là mais en national sans lui.

http://www.coupedumonde.com/diaporama.asp?id=14

http://i44.servimg.com/u/f44/15/64/22/41/p1140210.jpg

D'autres gar qui ont l'amour pour leur club, qui ont mis un paquet de pagnon dessus, et qui sont franc, il y en a un paquet, c'est pas une raison pour être à la limite de la connerie et condescendant...

Parfois, il faut qu'il se calme, on a l'impression qu'il est président du Real, ou de l'OL à la belle époque...
Même Aulas n'atteint pas son niveau.
 

Khalide34

mektoub dial allah
D'autres gar qui ont l'amour pour leur club, qui ont mis un paquet de pagnon dessus, et qui sont franc, il y en a un paquet, c'est pas une raison pour être à la limite de la connerie et condescendant...

Parfois, il faut qu'il se calme, on a l'impression qu'il est président du Real, ou de l'OL à la belle époque...
Même Aulas n'atteint pas son niveau.
J'en vois pas beaucoup dans le monde du foot qui disent ce qu'ils pensent, mais c'est sur qu'il n'est pas exemple, bien au contraire.

Aulas ne dit jamais ce qu'il pense, tu parles d'un exemple quand il se moque des supporters Stéphanois l'an dernier avec la playstation et ligue des champions, t'appelles ça du respect ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'aime beaucoup Nicollin il fait marrer :D

Montpellier peut jouer le podium cette saison. Et pourquoi pas créer la surprise en gagnant le titre.

Why not ? Bordeaux l'a bien fait en 2009....
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Vous pensez quoi du Montpellier Hérault Sporting Club ?

Ils peuvent finir champion ou se lamenter comme l'an dernier ?

Avec nos marocains, El Kaoutari, Belhanda, et Aït Fana (bientôt de retour). Sans parler de Hilton en défense, Estrada,Saihi au milieu et Giroud-Camara-Utaka devant

Moi je suis fervent supporter de Montpellier, je pense pas qu'on sera champion, mais j'ai espoir qu'on accroche un ticket pour la ligue des champions

je pense qu'on vous a battu le weekend dernier :D
 
Mon avis?

c'est que c'est le TFC d'il y a 3-4 ans, avec Gignac et compagnie, qui avait décroché un billet pour la LDC et ensuite flop!

Y a du jeu, c'est une équipe solide derrière, et un excellent entraineur....Mais le soucis avec ce genre d'équipe c'est leur pérrénité sur le moyen-long terme.
Sur ce point, je suis relativement surpris par Lille.

On ne nait pas "grand club" on le deviens. Tu as bien fait de souligner l'exemple de lilles : chaque année dépouillé et chaque année il te ressortent de bon joueurs! Le secret c'est de ne pas vendre tous ses bon elements la meme saison et surtout bien remplacer ceux qui partent, d'ou une bonne cellule de recrutement et surtout un bon centre de formation très important !:eek:
 

Khalide34

mektoub dial allah
On ne nait pas "grand club" on le deviens. Tu as bien fait de souligner l'exemple de lilles : chaque année dépouillé et chaque année il te ressortent de bon joueurs! Le secret c'est de ne pas vendre tous ses bon elements la meme saison et surtout bien remplacer ceux qui partent, d'ou une bonne cellule de recrutement et surtout un bon centre de formation très important !:eek:

C'est clair, mais c'est dur de trouver le bon équilibre, certaines centres de formation phare se sont perdus en ligue 2 ou National dont Montpellier, Nimes ou encore récemment Nantes, Guingamp ou encore Metz
 

plotsk

Salam
J'en vois pas beaucoup dans le monde du foot qui disent ce qu'ils pensent, mais c'est sur qu'il n'est pas exemple, bien au contraire.
Sandro Rossell, un peu moins langue de bois que le reste du barça, tout en restant respectueux (je sais c'est dur d'être franc et respectueux en même temps..)

Aulas ne dit jamais ce qu'il pense, tu parles d'un exemple quand il se moque des supporters Stéphanois l'an dernier avec la playstation et ligue des champions, t'appelles ça du respect ?

Khalide, attention, je n'ai jamais dit quAulas c'était un exemple!
Bien au contraire..!

J'ai juste dit qu'il atteint pas son niveau (de connerie).
Après, je te l'accorde, c'est subjectif, entre dire que les stéphanois jouent à la play, et dire que tu vas mettre une branlée au losc chez eux champion de france en titre, vas chercher le pire. J'ai quand même l'impression que chez nicollin c'est plus récurrent et plus "bouffon" (dans la manière de parler) que aulas.
Mais une diffénrece non-subjective, c'est qu'il y en a qui joue pour la 8e fois de suite la LDC, et un autre qui bombe le torse alors qui sort à peine des catacombes du classement...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Khalide, attention, je n'ai jamais dit quAulas c'était un exemple!
Bien au contraire..!

J'ai juste dit qu'il atteint pas son niveau (de connerie).
Après, je te l'accorde, c'est subjectif, entre dire que les stéphanois jouent à la play, et dire que tu vas mettre une branlée au losc chez eux champion de france en titre, vas chercher le pire. J'ai quand même l'impression que chez nicollin c'est plus récurrent et plus "bouffon" (dans la manière de parler) que aulas.
Mais une diffénrece non-subjective, c'est qu'il y en a qui joue pour la 8e fois de suite la LDC, et un autre qui bombe le torse alors qui sort à peine des catacombes du classement...

Je suis d'accord avec toi, même si Aulas pour moi à un air un peu autain...
Le problème de Loulou c'est qu'il s'en fou complètement de tout le monde et quand il aime pas il déverse sa vulgarité sans rétention... ça reste un personnage très spécial...

C'est sur, y en a qui joue avec 111 Millions de masse salariale par mois (dont une moyenne de 2.5millions par joueur annuel) alors que les autres avec seulement 23 Millions (ce qui insinue que 10 joueurs de Lyon gagne autant que l'effectif complet staff technique compris du MHSC).

C'est normal qu'ils ne jouent pas dans la même cour, mais Montpellier est toujours là malgrès 5 saisons en ligue 2 Montpellier à la plupart du temps était en Ligue 1,c'est surtout grâce à Nicollin qui injecte son argent pour que le club fasse venir de grand joueur comme Estrada, Utaka, Hilton...

Bien des joueurs connus ont porté les couleurs de Montpellier comme Laurent Blanc, Valderama, Eric Cantona, Laurent Robert, Bruno Carotti, Albert Rust, Bruno Martini, Franck Sylvestre, et bien d'autres...
 
Salam,

Vous pensez quoi du Montpellier Hérault Sporting Club ?

Ils peuvent finir champion ou se lamenter comme l'an dernier ?

Avec nos marocains, El Kaoutari, Belhanda, et Aït Fana (bientôt de retour). Sans parler de Hilton en défense, Estrada,Saihi au milieu et Giroud-Camara-Utaka devant

Moi je suis fervent supporter de Montpellier, je pense pas qu'on sera champion, mais j'ai espoir qu'on accroche un ticket pour la ligue des champions
Montpellier n'as plus le même niveau
Cette année c désolant
 

Khalide34

mektoub dial allah
Montpellier n'as plus le même niveau
Cette année c désolant
Salam,
le MHSC revient peu à peu à son niveau c'est à dire entre la 8eme et la 12eme place
On a vécu un début de saison malchanceux entre les nombreux blessés (Saihi, Sanson, Ligali, Congré, etc...) et les départs surprises (Mounier), combiné à ça l'arrivée de très jeune inexpérimenté de la ligue 1 (roussillon, nianga, etc..)

Aujourd'hui Montpellier commence à donner la vitesse de croisière en atteste les 6 dernières rencontres avec une seule défaite et 3 victoires.

Je les trouves plutôt bien, même que l'équipe semble de meilleure qualité que la saison dernière, l'efficacité revient peu à peu,
Morgan Sanson revient petit à petit.

Jamel Saihi va surement reprendre lors du prochain match après une longue absence et pour finir on a un gardien de folie en ce moment (Pionnier), mais si j'espère que mon pote Jonathan à long terme prendra la place de N°1
 
Haut