Pensez-vous être une personne attirante?

Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?
 
alors moi pas du tout et c'est vrai ( pas facile pour moi d'en parler
car ce que je dis sous entends que je suis bof comme fille :D:eek: )
je n'attire pas les regards ou les sourires dans la rue ou ailleurs
par contre je connais des filles qui attirent les regards sans rien faire
elles sont très peu maquillées voir pas du tout,elles ont
une tenue vestimentaire classique mais elles arrivent à attirer .

je crois l'attirance c'est un truc qu'on a ou non ...
 
alors moi pas du tout et c'est vrai ( pas facile pour moi d'en parler
car ce que je dis sous entends que je suis bof comme fille :D:eek: )
je n'attire pas les regards ou les sourires dans la rue ou ailleurs
par contre je connais des filles qui attirent les regards sans rien faire
elles sont très peu maquillées voir pas du tout,elles ont
une tenue vestimentaire classique mais elles arrivent à attirer .

je crois l'attirance c'est un truc qu'on a ou non ...


En l'occurrence, il s'agit d'attirance hors cadre sexuel; ce qui, effectivement, est dur à juger mais l'on peut faire confiance aux femmes à cet égard, autrement plus intelligentes que les hommes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?

Mes yeux attirent ... OUI :cool:

5 et jeudi :rouge:
 
En l'occurrence, il s'agit d'attirance hors cadre sexuel; ce qui, effectivement, est dur à juger mais l'on peut faire confiance aux femmes à cet égard, autrement plus intelligentes que les hommes.

ok donc on ne parle pas d'attirance car l'attirance fait allusion au physique donc dans ton sujet je parlerais plus de charisme par sa personnalité,caractère,manière d'être,façon de parler etc et non d'attirance .
 

adja01

inconito
je connais des filles qui attirent les regards sans rien faire
elles sont très peu maquillées voir pas du tout,elles ont
une tenue vestimentaire classique mais elles arrivent à attirer .

je crois l'attirance c'est un truc qu'on a ou non ...
voilà moi je suis comme ça :D naturel ,pas maquillé , en jean
 
mdrrrrrrr
je pensais que les seins était ce que les mecs regarder en 1er :D

Peut-être. Néanmoins, pour ma part ce sont les yeux qui ont priorité et il m'arrive d'avouer à une femme qu'elle a de superbes yeux et ce à quoi elle éclate de rire en remerciant du compliment. A l'inverse, si je lui faisant part de l'esthétie de ses seins, il est vraisemblable que le rapport passerait moins bien.
 

adja01

inconito
Peut-être. Néanmoins, pour ma part ce sont les yeux qui ont priorité et il m'arrive d'avouer à une femme qu'elle a de superbes yeux et ce à quoi elle éclate de rire en remerciant du compliment. A l'inverse, si je lui faisant part de l'esthétie de ses seins, il est vraisemblable que le rapport passerait moins bien.
des yeux des bo yeux ça va un moment
mais après avouons qu'il faut passer a autre chose
 
des yeux des bo yeux ça va un moment
mais après avouons qu'il faut passer a autre chose

Cetes. Alors après les "hors d'oeuvres" s'en suit la personnalité de la personne.

A ce titre dans ce forum, deux participantes ont de superbes yeux ce qui motivent à l'amitié du moins et qui plus leurs personnalités sont si attachantes qu'elles méritent une affection désintéressée inépuisable.

Elles se reconnaîtront au travers de mon aveu.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t es une personnalité? t es qui? lol :D


Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Cetes. Alors après les "hors d'oeuvres" s'en suit la personnalité de la personne.

A ce titre dans ce forum, deux participantes ont de superbes yeux ce qui motivent à l'amitié du moins et qui plus leurs personnalités sont si attachantes qu'elles méritent une affection désintéressée inépuisable.

Elles se reconnaîtront au travers de mon aveu.


c'est qui ??? que je leur répète !!! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ah j'ai trouvé...

Tu es Brice Hortefeux! :D

L'incroyable exploit d'une mère comme tout le monde d'abord. De surcroît, ceraines forumistes qui ont eu accès à des articles de journeaux ou émissions télévisées confirmeront ma médiatisation sans commune mesure avec l'humilité de mon personnage.
 
ah j'ai trouvé...

Tu es Brice Hortefeux! :D

De "gueule" de résistant palestinien au regard triste, dans l'union conjugale de mes parents, c'est le côté du père d'origine très ancienne yéménite qui l'a emporté sur celle kabyle de ma maman à propos ma morphologie et dont mon nom est analogue à celui bourgade de l'Adramaout et d'où un certain charme exotique selon nombreux dires de femmes.

En toute modestie il va sans dire.
 
Haut