Que pensez vous de ceux qui ont eu plein d'aventures, ont connu beaucoup de femmes

mais qui veulent ou se mettent avec une fille correcte et sont hyper méga jaloux ? si elle souris par courtoisie à la blague d'un autre mec - peu importe qui c'est voire son meilleur ami ou même un gars castré - il va détester le mec en question et faire toute une scène ?

Pourtant lui n'est pas le genre qui va hésiter à draguer tout ce qui bouge, du moins lorsqu'il est dans une relation non sérieuse .
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
bein chacun cherche ce qu'il lui va
ne te mets pas avec ce genre de mecs, c'est tout
on ne va pas changer le monde du jour au lendemain
c'est bien plus compliqué
 
mais qui veulent ou se mettent avec une fille correcte et sont hyper méga jaloux ? si elle souris par courtoisie à la blague d'un autre mec - peu importe qui c'est voire son meilleur ami ou même un gars castré - il va détester le mec en question et faire toute une scène ?

Pourtant lui n'est pas le genre qui va hésiter à draguer tout ce qui bouge, du moins lorsqu'il est dans une relation non sérieuse .


hey t'es de retour ;)
 
mais qui veulent ou se mettent avec une fille correcte et sont hyper méga jaloux ? si elle souris par courtoisie à la blague d'un autre mec - peu importe qui c'est voire son meilleur ami ou même un gars castré - il va détester le mec en question et faire toute une scène ?

Pourtant lui n'est pas le genre qui va hésiter à draguer tout ce qui bouge, du moins lorsqu'il est dans une relation non sérieuse .
c un homme qui pense avec son sexe
c minable on doit avoir de la pitié envers lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
amalki sakhta 3la l wad3iya loll malhoum ma3lihoumch allah loll rah hir mal9awch la bonne

A msalkhiiiiiiiiir! Ma sakhta ma walo,lol! :D

Ghir o kan khass bnadem maykounch kayetnewwa b zayed. 9owwet ziyyar machi meziane fel couple raha mertou machi lberhoucha dialou dial 3 ans 3ad irebbiha.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C est bizarre mais il y a des femmes qui aiment ça elles sont un peu maso.pour elles s est une preuve d' amour. Elles doivent surement se dire "heu oui heu il est jaloux il m aime trop il drague les autres filles mais il s en fou d' elle c est moi qu il aime! Je suis amoureuse c est ça un homme" mdrrr moi je lui fais manger ses yeux il n y a que la cuisson qu il pourra choisir
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
A msalkhiiiiiiiiir! Ma sakhta ma walo,lol! :D

Ghir o kan khass bnadem maykounch kayetnewwa b zayed. 9owwet ziyyar machi meziane fel couple raha mertou machi lberhoucha dialou dial 3 ans 3ad irebbiha.
mssa nour :) jalousie chwiya mazyan mais la jalousie maladive raha grave , aha manque de confiance , kaynin chi nass kaybghiw y9at3ou l ma w dou 3la 3yalathoum/rjalhoum loll
 
mais qui veulent ou se mettent avec une fille correcte et sont hyper méga jaloux ? si elle souris par courtoisie à la blague d'un autre mec - peu importe qui c'est voire son meilleur ami ou même un gars castré - il va détester le mec en question et faire toute une scène ?

Pourtant lui n'est pas le genre qui va hésiter à draguer tout ce qui bouge, du moins lorsqu'il est dans une relation non sérieuse .
un mec à femme est un mec à femme. Ces sales habitudes ne disparaissent pas du jour au lendemain même marié il continu à chasser. Un conseil pour éviter de passer ta vie à pleurer, évite ce type de mecs, ce sont de beau parleur et on aucun scrupule à te faire croire que tu es unique
 
C est bizarre mais il y a des femmes qui aiment ça elles sont un peu maso.pour elles s est une preuve d' amour. Elles doivent surement se dire "heu oui heu il est jaloux il m aime trop il drague les autres filles mais il s en fou d' elle c est moi qu il aime! Je suis amoureuse c est ça un homme" mdrrr moi je lui fais manger ses yeux il n y a que la cuisson qu il pourra choisir

vous faites pas partie d eux par hasard
 
mais qui veulent ou se mettent avec une fille correcte et sont hyper méga jaloux ? si elle souris par courtoisie à la blague d'un autre mec - peu importe qui c'est voire son meilleur ami ou même un gars castré - il va détester le mec en question et faire toute une scène ?

Pourtant lui n'est pas le genre qui va hésiter à draguer tout ce qui bouge, du moins lorsqu'il est dans une relation non sérieuse .


Qu il faut vraiment être desespéré pour se mettre avec un mec comme ca!
 
C est bizarre mais il y a des femmes qui aiment ça elles sont un peu maso.pour elles s est une preuve d' amour. Elles doivent surement se dire "heu oui heu il est jaloux il m aime trop il drague les autres filles mais il s en fou d' elle c est moi qu il aime! Je suis amoureuse c est ça un homme" mdrrr moi je lui fais manger ses yeux il n y a que la cuisson qu il pourra choisir

On peut explorer la piste du sentiment d'insécurité ? ou c'est le sens de la protection qui est sur-développé ? ou bien il pense que c'est comme ça qu'un homme doit être ?
 
un mec à femme est un mec à femme. Ces sales habitudes ne disparaissent pas du jour au lendemain même marié il continu à chasser. Un conseil pour éviter de passer ta vie à pleurer, évite ce type de mecs, ce sont de beau parleur et on aucun scrupule à te faire croire que tu es unique

comment faire pour détecter ce genre de mec et reconnaitre le mec loyal dans une relation ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
c pas de la naïveté
mais à chaqu un son raisonnement
pour moi quelqu un qui fasse des relation ***uelles hors mariage c quelqu un qui me répugne moralement
En faite je n arrive plus a te suivre ... Je raconte un exemple et tu me dis que je suis pareil donc j ai joué le jeux c est pour ça ke je t ai dis que tu étais naïf
 
Haut