Que pensez vous de ce portable

el jadida

el jadida/mazagan beach
Que pensez vous de ce PC portable

LDLC C5105 - Intel Celeron Dual-Core T3300 2 Go 250 Go 15.6" LED Graveur DVD Wi-Fi N Webcam (sans OS) prix 349 euros.

J'ai déjà un PC de bureau avec un os Windows

Es ce que je peux installer mon os du PC bureau sans besoin d'acheter un autre os?
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Caractéristiques principales :

* Processeur Intel Celeron Dual-Core T3300
* 2 Go de mémoire DDR3, pour une bonne stabilité du système
* Ecran large de 15.6 au format 16/9 : format idéal pour le multimédia et offrant un bon confort de travail
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Disque dur de 250 Go
* Communication sans fil fiable et performante avec la technologie Wi-Fi N
* Graveur DVD multiformats
* Lecteur de cartes mémoire 3-en-1 : SD/MMC/MS
* Webcam 1,3 Mégapixel
* Aucun système d'exploitation : installez l'OS de votre choix !
 
Caractéristiques principales :

* Processeur Intel Celeron Dual-Core T3300
* 2 Go de mémoire DDR3, pour une bonne stabilité du système
* Ecran large de 15.6 au format 16/9 : format idéal pour le multimédia et offrant un bon confort de travail
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Disque dur de 250 Go
* Communication sans fil fiable et performante avec la technologie Wi-Fi N
* Graveur DVD multiformats
* Lecteur de cartes mémoire 3-en-1 : SD/MMC/MS
* Webcam 1,3 Mégapixel
* Aucun système d'exploitation : installez l'OS de votre choix !

Pour 349 euros c'est vraiment un très bon produit, si tu installe windows xp dessus le portable sera, je pense, vraiment très performant et stable,

tu peut même installer windows 7 car le portable a la puissance et la configuration nécessaire pour gérer facilement ce système d'exploitation,
comment ca se fait que tu trouve un pc de la sorte à 349 euros à peine? tu est un professionnel?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
moi, je n’achèterais jamais un Celeron, même pas pour un euro

oui, tu peux installer, fait gaffe pour les mises à jours, tu dois les disactiver
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Un PC portable efficace à prix abordable pour 399 euros es ce mieux????

Le HP Compaq Presario CQ62-a36sf est un ordinateur portable efficace et abordable. Le CQ62 offre un excellent équilibre entre performance, mobilité et prix. Il vous permettra de travailler dans de bonnes conditions mais aussi de profiter des loisirs multimédias sur son écran large au format 16/9.

Ecran large à rétro-éclairage LED et processeur basse consommation
Pour votre confort visuel, le HP Compaq Presario CQ62 est équipé d'un écran 16/9 à rétro-éclairage LED. Le résultat : un affichage de meilleure qualité que les écrans LCD classiques pour une consommation d'énergie réduite. De même le processeur basse consommation AMD série V (V120) permet de réduire considérablement la consommation énergétique du PC Portable.

Caractéristiques principales :

* Processeur AMD série V (V120 - 2.2 GHz) basse consommation
* 2 Go de mémoire vive, pour une bonne rapidité d'exécution des applications
* Dalle large 15.6" format 16/9, pour un bon confort visuel avec la bureautique et le multimédia
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Disque dur de 320 Go
* Connexion sans fil fiable et performante Wi-Fi N
* Webcam et microphone intégrés
* Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
 
Un PC portable efficace à prix abordable pour 399 euros es ce mieux????

Le HP Compaq Presario CQ62-a36sf est un ordinateur portable efficace et abordable. Le CQ62 offre un excellent équilibre entre performance, mobilité et prix. Il vous permettra de travailler dans de bonnes conditions mais aussi de profiter des loisirs multimédias sur son écran large au format 16/9.

Ecran large à rétro-éclairage LED et processeur basse consommation
Pour votre confort visuel, le HP Compaq Presario CQ62 est équipé d'un écran 16/9 à rétro-éclairage LED. Le résultat : un affichage de meilleure qualité que les écrans LCD classiques pour une consommation d'énergie réduite. De même le processeur basse consommation AMD série V (V120) permet de réduire considérablement la consommation énergétique du PC Portable.

Caractéristiques principales :

* Processeur AMD série V (V120 - 2.2 GHz) basse consommation
* 2 Go de mémoire vive, pour une bonne rapidité d'exécution des applications
* Dalle large 15.6" format 16/9, pour un bon confort visuel avec la bureautique et le multimédia
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Disque dur de 320 Go
* Connexion sans fil fiable et performante Wi-Fi N
* Webcam et microphone intégrés
* Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
meme prix en meilleur

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-620/f-107092205-WS733EA.html
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est quand même un dual core avec 2 go de ram...

un celeron est un clone d'intel qui se chauffe rapidement et il peut engendrer des dégâts à ses copains comme carte graphique, son et zide o zide.
je campe sur ce que j'ai avance", même pour un euro, aller même gratuit je ne le toucherais même pas, j'ai un hp dv9000, 17", TV , ahhh il marche à merveille sous win7. j'avais un compaq clavier arabe, il vit toujours, génial, il a 11 ans.
 
un celeron est un clone d'intel qui se chauffe rapidement et il peut engendrer des dégâts à ses copains comme carte graphique, son et zide o zide.
je campe sur ce que j'ai avance", même pour un euro, aller même gratuit je ne le toucherais même pas, j'ai un hp dv9000, 17", TV , ahhh il marche à merveille sous win7. j'avais un compaq clavier arabe, il vit toujours, génial, il a 11 ans.
ok et bien tu viens de m'apprendre quelque chose, je savais pas que celeron c'était pas très top, quand j'ai vu écris "dual core" je me suis dit voila l'essentiel mais en fait si il y'a celeron dans le moteur ca craint,

bon en tout cas j'ai appris quelque chose au niveau informatique, thank you
 
un celeron est un clone d'intel qui se chauffe rapidement et il peut engendrer des dégâts à ses copains comme carte graphique, son et zide o zide.
je campe sur ce que j'ai avance", même pour un euro, aller même gratuit je ne le toucherais même pas, j'ai un hp dv9000, 17", TV , ahhh il marche à merveille sous win7. j'avais un compaq clavier arabe, il vit toujours, génial, il a 11 ans.
Tu exageres là. Un celeron c'est pas un clone d'intel, c'est un processeur intel.
Et c'est pas de la *****, c'est un processeur qui est plus que suffisant pour faire de la bureautique, surf sur internet, films, musiques etc... :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096639.html
el jadida tu as acheté un portable ou pas encore ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tu exageres là. Un celeron c'est pas un clone d'intel, c'est un processeur intel.
Et c'est pas de la *****, c'est un processeur qui est plus que suffisant pour faire de la bureautique, surf sur internet, films, musiques etc... :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096639.html
el jadida tu as acheté un portable ou pas encore ?

je n’exagère, c'est un avis, qui n'engage que moi, on impose aucun avis, elle a la libre loisirs de choisir ce su'elle envie d'avoir. Celeron il se chauffe rapidement.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salut,
Mon avis perso

Celeron Dual Core très faible oui, mais pour la bureautique ça suffit. Le win 7 tournera aussi.

Par contre à ce prix vu la marque, je pense que ça ne vaut pas le coup.

Processeur AMD à éviter, l'autonomie ça n'a jamais été leur fort chez AMD.

Pour ce budget je prendrais plutot ça http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...el-Pentium-T4500-2-3-GHz-Ecran-15-6-Rouge.htm

ça vaudrait plus le coup de rajouter un peu et prendre ça un Toshiba plus performant http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...el-Pentium-P6100-2-0-GHz-Ecran-15-6-Blanc.htm
 
Haut