Pensez vous que vous pouvez encore grandir dans la tête ?

Grandir, oui j’espère ... cela dit, certains plus ils prennent de l'âge et plus les bornes de leur esprit se rapprochent .................

On trouve plus de bien chez les enfants je trouve (spontanéité, authenticité, imagination, douceur...).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@mam80 tu m'as fais penser à ça ...garder son âme d'enfant c'est beau je trouve...l'âme échappe au temps ne dit on pas...



"Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent." Matthieu 19.14


ps : ils vont me lapider je poste du Matthieu :D

couquine khady...:sournois:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80 tu m'as fais penser à ça ...garder son âme d'enfant c'est beau je trouve...l'âme échappe au temps ne dit on pas...
"Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent." Matthieu 19.14
ps : ils vont me lapider je poste du Matthieu :D

couquine khady...:sournois:


et sans préjugé !!!!!! d'accord ::::::::)

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui.
Dans le sens ou "Grandir dans sa tête" en pratique, c'est acquérir de l’expérience, donc gagner en maturité et finalement évoluer dans sa perception des choses.

On n'arrête donc jamais de grandir :) ... Dans sa tête.
 
c'est une bonne question
j'attends des réponses sincères

mam

J'vais te raconté un truc et vrai , une fois mon pére me regardez entrain de bricolé un de mes quads et il avez un regard comment dire comme si toute la misere du monde il la porté sur son dos et il me dit, ca te direz pas un jour de grandir d'etre adulte, moi innocent, j'répond non pourquoi et lui me répond mais les gens plus ils grandissent plus ils deviennent mature et responsable et toi j'comprend pas plus tu vieilli et plus tu deviens **** et immature :prudent:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
c'est une bonne question
j'attends des réponses sincères

mam
Je pense que oui
On ne cesse pas de changer
On peut grandir comme régresser donc je ne pense pas qu'il y ait des limites

Après comment grandir, ben ce sera selon les personnes.
Moi je suis partisan de l'esprit adulte avec une âme d'enfant
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui.
Dans le sens ou "Grandir dans sa tête" en pratique, c'est acquérir de l’expérience, donc gagner en maturité et finalement évoluer dans sa perception des choses.

On n'arrête donc jamais de grandir :) ... Dans sa tête.

mais sans perdre son impulsivité, ni le ressenti de la compassion

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je pense que oui
On ne cesse pas de changer
On peut grandir comme régresser donc je ne pense pas qu'il y ait des limites

Après comment grandir, ben ce sera selon les personnes.
Moi je suis partisan de l'esprit adulte avec une âme d'enfant

c'est bien comme ça que je l'entends aussi :)

mam
 
Haut