Que pensez vous de ce prêche?

firar

VIB
Il donne aussi une info importante. Très importante.
Le jeune converti se serait radicalisé lors d'un voyage offert par la mosquée à Bahreïn.
Pour le reste, je pense qu'il a bien fait le tour de la question et n'a rien omis ni personne.
Je considère ce pêche comme très bon.
Je vais aller l'en remercier.
Nb: Je ne le connais pas.
 
Il donne aussi une info importante. Très importante.
Le jeune converti se serait radicalisé lors d'un voyage offert par la mosquée à Bahreïn.
Pour le reste, je pense qu'il a bien fait le tour de la question et n'a rien omis ni personne.
Je considère ce pêche comme très bon.
Je vais aller l'en remercier.
Nb: Je ne le connais pas.
Très bon prêche
 
c'est dommage que pas de personnes, ici l'ai entendu.
C'est un bon contre feu pour les proches de ceux qui désirent partir en Syrie.
T'imagine que des gens sont revenus de syrie car ils ont dit là-bas c'est devenu le bazar, ils savent même plus ils combattent qui, à ce point ils ont dit ont sait même pas qui est l'ennemi
 

firar

VIB
T'imagine que des gens sont revenus de syrie car ils ont dit là-bas c'est devenu le bazar, ils savent même plus ils combattent qui, à ce point ils ont dit ont sait même pas qui est l'ennemi

Non je parlais pour les proches et en particulier les copains.
Ceux qui admirent ces "zéros" comme dit l'Imam
Je sais bien que ceux qui sont endoctrinés sont dans une secte.
Et qu'il faut toujours longtemps pour qu'ils comprennent
Et encore plus de temps pour qu'ils avouent avoir été bernés et avoir été dans l'erreur.
 

firar

VIB
c un imam a montpellier me semble t il, si thabite pas loin tu peux aller le voir

J'habite Lattes et il prêche à la Mosquée Aicha à Garosud soit 5 minutes de trajet mais comme je ne mets jamais les pieds dans une mosquée.
Ce qui ne m'empêche pas de rencontrer des Imans dont notre frère qui a mal tourné est dirige la prière. (Je blague, il est la fierté de la maman).
J'irai c'est sur.
 
J'habite Lattes et il prêche à la Mosquée Aicha à Garosud soit 5 minutes de trajet mais comme je ne mets jamais les pieds dans une mosquée.
Ce qui ne m'empêche pas de rencontrer des Imans dont notre frère qui a mal tourné est dirige la prière. (Je blague, il est la fierté de la maman).
J'irai c'est sur.
tu peux venir, on t'accueilleras bien :)
 
Haut