Que pensez vous de ces prénoms?

Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok?...

1. Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

2. Bon y a quand même 64 personnes pour l'instant qui sont passés ont jeté un coup d'oeil mais n'ont pas répondu, faites un petit effort, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait merci ;)

3. Je retiens Ismaël, tout le reste poubelle :confused:.

4. Ah bon carrément, t'es dur quand même lol! On peut savoir quel genre de prénoms tu aimes alors?

5. mes préferés :)

6. Ismaël :love:
    les prénoms de filles j'aime pô trop, si j'avais eu une fille je l'aurai appellé Manel :)

7. Voilà mes choix en gras.

Likes reçus Petite_Mina aime ça.

8. Moi aussi surtout May, mais tu penses que ça passe au consulat marocain ce genre de prénoms?

9. je retiendrais prénoms masculins : sayf
    et pour les filles : Aya, Hala.

Le reste chui pas fan aprés chacun des gouts bien sur

Likes reçus Petite_Mina aime ça.

10. En prénoms masculins :
    adnan
    ismael
    ossama

En prénoms féminins :
    Aya
    maya
    emna

Je t'ai mis mes coups de cœur en gras ! bon courage :rolleyes:

11. salam pour les garçon moi j'aime beaucoup Ismael j'aimerais bien qi un jour j'ai un garçon l'appeler comme ça ;)

Pour les filles y'en a pas un que j'ai aimé dans ceux que tu a mis ;)

12. ok moi dans les masculins mes préférés sont sayf amar et ismaël. Que pense tu d'Amar?

Et dans les féminins mes préférés sont Aya, May, Maha , Malak. Tu les trouves moches ou neutres, comment ça sonne pour toi?

13. moi aussi j'aime bien ce prénom, parceque ça commence avec un M comme le mien:D

sinon, pour répondre à ta question, je pense que oui;)

14. Il faudrait récupérer la liste au consulat, ou sinon passe un coup de fils au consulat et tu seras fixée ...

15. karrahni fih sayf -el islam( fils du Qaddafi)

16. Je respecte ton avis, mais je te demande juste pourquoi?
    Est ce que c'est parce qu'ils sonnent trop arabes ( des pays moyens orientaux ou proche orient) ??
    Et quel genre de prénom tu aimes pour les filles?

17. t'attend peut etre un garcon salwa :D

18. Alors AMAR j'aime pas trop je trouve que ca fait vieux lol,
    Malak c trés jolie aussi, mais May j'ai jamais entendu ce prénom !!!! t'es sur que c arabe

19. Merci tu as aussi des bons choix! Dur de choisir lol mais merci de ton avis. En tout cas yen a que j'aime déjà plus trop dans la liste que j'ai mise c'est nayef et talal et fahd je trouve que ça sonne trop " snob" finalement!

20. Oui en Egypte ce prénom a la côte! Il est bien arabe mais comme j'ai precisé dans mon message du début, c'est pas forcément des prénoms qu'on a l'habitude d'entendre au Maroc

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Que pensez vous de ce prénom? Forum parents 2 Mai 2013
Que pensez vous du prénom Jad? Forum parents 16 Fév. 2013
Que pensez vous du prénom Liam? Forum parents 30 Oct. 2012
Le prénom Nadia Forum parents 19 Mai 2012
Les prénoms de vos enfants? Forum parents 17 Août 2011
Que pensez vous de ces prénoms? Forum parents 23 Sept. 2010
Des prénoms pour ma nièce Forum parents 20 Sept. 2010
Que pensez vous de ce prénom pour garçon? Forum parents 2 Sept. 2010
Quel prénom pour mon bébé? Forum parents 7 Juil. 2010
Vos prénom de garcon Forum parents 21 Mai 2010