Que pensez vous de ces prénoms?

Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.
 
Bon y a quand même 64 personnes pour l'instant qui sont passés ont jeté un coup d'oeil mais n'ont pas répondu, faites un petit effort, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait merci ;)
 
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

mes préferés :)
 
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.


Voilà mes choix en gras.
 
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

je retiendrais prénoms masculins : sayf
et pour les filles : Aya, Hala.

Le reste chui pas fan aprés chacun des gouts bien sur
 
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.


En prénoms masculins :
adnan
ismael
ossama

En prénoms féminins :
Aya
maya
emna

Je t'ai mis mes coups de cœur en gras ! bon courage :rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salam pour les garçon moi j'aime beaucoup Ismael j'aimerais bien qi un jour j'ai un garçon l'appeler comme ça ;)

Pour les filles y'en a pas un que j'ai aimé dans ceux que tu a mis ;)
 
je retiendrais prénoms masculins : sayf
et pour les filles : Aya, Hala.

Le reste chui pas fan aprés chacun des gouts bien sur
ok moi dans les masculins mes préférés sont sayf amar et ismaël. Que pense tu d'Amar?

Et dans les féminins mes préférés sont Aya, May, Maha , Malak. Tu les trouves moches ou neutres, comment ça sonne pour toi?
 
salam pour les garçon moi j'aime beaucoup Ismael j'aimerais bien qi un jour j'ai un garçon l'appeler comme ça ;)

Pour les filles y'en a pas un que j'ai aimé dans ceux que tu a mis ;)

Je respecte ton avis, mais je te demande juste pourquoi?
Est ce que c'est parce qu'ils sonnent trop arabes ( des pays moyens orientaux ou proche orient) ??
Et quel genre de prénom tu aimes pour les filles?
 
ok moi dans les masculins mes préférés sont sayf amar et ismaël. Que pense tu d'Amar?

Et dans les féminins mes préférés sont Aya, May, Maha , Malak. Tu les trouves moches ou neutres, comment ça sonne pour toi?

Alors AMAR j'aime pas trop je trouve que ca fait vieux lol,
Malak c trés jolie aussi, mais May j'ai jamais entendu ce prénom !!!! t'es sur que c arabe
 
En prénoms masculins :
adnan
ismael
ossama

En prénoms féminins :
Aya
maya
emna

Je t'ai mis mes coups de cœur en gras ! bon courage :rolleyes:

Merci tu as aussi des bons choix! Dur de choisir lol mais merci de ton avis. En tout cas yen a que j'aime déjà plus trop dans la liste que j'ai mise c'est nayef et talal et fahd je trouve que ça sonne trop " snob" finalement!
 
Alors AMAR j'aime pas trop je trouve que ca fait vieux lol,
Malak c trés jolie aussi, mais May j'ai jamais entendu ce prénom !!!! t'es sur que c arabe

Oui en Egypte ce prénom a la côte! Il est bien arabe mais comme j'ai precisé dans mon message du début, c'est pas forcément des prénoms qu'on a l'habitude d'entendre au Maroc
 
Alors AMAR j'aime pas trop je trouve que ca fait vieux lol,
Malak c trés jolie aussi, mais May j'ai jamais entendu ce prénom !!!! t'es sur que c arabe

Ok merci beaucoup pour ton avis pour Amar car c'est vrai que c'est possible que ca fasse vieux lol! Et Sayf t'en pense quoi? Ah oups dsl c'est justement celui que tu aimes ;) mercii
 
Prénoms masculins : Ismaël, Majid,
Prénoms féminins : Layal, Rita, Emna, Taous.

Ceux là j'aime bien ...

{je suis aussi à la recherche de prénoms ... c'est pas facil}
 
Ok maintenant je vais un peu être compliquée je fais une liste avec mes prénoms préférés dans cette liste de préférés ( lol je sais pas si tout le monde suit) c'est à dire que je garde en prénom masculin que :

Adnan, Sayf, Ossama et Ismaël

En prénom féminin ma liste réduite se compose de :

Aya, Maha, Malak, Emna, Hala, May.

Sur cette liste réduite si vous deviez procéder par élimination quel prénom vous ne donneriez SURTOUT PAS! et quel prénom attire le plus agréablement votre attention ( celui que vous préférez) , merci beaucoup les filles!
 
Prénoms masculins : Ismaël, Majid,
Prénoms féminins : Layal, Rita, Emna, Taous.

Ceux là j'aime bien ...

{je suis aussi à la recherche de prénoms ... c'est pas facil}

C'est sur , on veut faire original mais pas trop, on veut que ça sonne arabe, on veut que ca fasse pas trop vieux mais pas trop " tendance" c'est dur!
 
Ok maintenant je vais un peu être compliquée je fais une liste avec mes prénoms préférés dans cette liste de préférés ( lol je sais pas si tout le monde suit) c'est à dire que je garde en prénom masculin que :

Adnan, Sayf, Ossama et Ismaël

En prénom féminin ma liste réduite se compose de :

Aya, Maha, Malak, Emna, Hala, May.

Sur cette liste réduite si vous deviez procéder par élimination quel prénom vous ne donneriez SURTOUT PAS! et quel prénom attire le plus agréablement votre attention ( celui que vous préférez) , merci beaucoup les filles!


Masculin: Je ne nommerais pas mon enfant Ossama, déjà à la base je n'aimais pas ce prénom, mais là malheureusement c'est un peu stigmatisant, genre un peu l'équivalent d'Adolf quoi.
Féminin: Hala je trouve pas ça joli...
Je reste sur Emna.
Et mon deuxième favori Malak.
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Je n'appellerais JAMAIS mon enfant Ossama, trop trop dur à porter, çà s'engagera mal pour lui dans la vie (même si çà ne reste qu'un prénom ...),
et en plus je le trouve moche ... :confused:

Sinon j'aime bien Ismael, Majid.
En fille, Aya

Allah y Kemel bel Kheir ;)
 
Mise à part "Aya", je n'aime pas trop les autres prénoms. Surtout "Amar", c'est d'une autre époque.
Mais pourquoi vouloir donner des prénoms qui sortent complètement de l'ordinaire alors qu'il y a des prénoms plus classiques sympas à porter ?
 
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

Je ne les choisirais pas forcément mais je mets ceux que je préfère

Garçons : Ismaël

Ossama c'est dur à porter quand même et c'est pas très joli je trouve
Sayf ça me fait penser au fils de Kadhafi :confused: et puis la signification du prénom qui fait référence à une lame donc à la violence, j'aime pas trop

Filles : Layal (prononcé Layelle), Emna
Amani ça fait penser à Armani :confused:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.
t'as oublié Jihad:D--------------

un grand point d'interrogation!!!!!
 
Haut