Que pensez vous de ces prénoms?

Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

Je précise j'ai déplacé le sujet il est aussi sur le forum parents, mais je crois qu'il a plus sa place chez les bladinettes ;) merci de me répondre
 
J'aime bien Amir et Ismaèl.

Côté féminin , pour les prénoms que tu as donné aucun
ne m'accroche vraiment. Je les trouve creux et je trouve
qu'ils se ressemblent presque tous. Il y a juste le Y et le A qui
se ballade.
 

olddybldi

Muslim for ever
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

Je précise j'ai déplacé le sujet il est aussi sur le forum parents, mais je crois qu'il a plus sa place chez les bladinettes ; ) merci de me répondre

que c'est criminel d'appeler son enfant Oussama en Occident :eek:

Malak = ange ça me gêne chais pas pourquoi ...

Taous = Paon :eek:
 
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

Je précise j'ai déplacé le sujet il est aussi sur le forum parents, mais je crois qu'il a plus sa place chez les bladinettes ;) merci de me répondre



Salam


Alors pour les prenoms de garçons:
Amar je n'aime pas je trouve que ça fait vieux ringar lol
Amir j'aime
Sayf j'aime sayf al Islam aussi^^ :D
Ossama; tu as déformé le prenom là non? Parceque c'est pas Oussama? Ou comme Ben Laden s'appelle comme ça tu veux pas du u lol. J'aime moyen.
Tayssir je n'avais jamais entendu mais je n'aime pas.
Ismaïl je n'aie pas tellement.
Majd? Majid encore mais Majd non je n'aime pas.
Adnan c'est rare et j'aime bien les prenoms pas très courant
Fahd j'aime en arabe mais pas en français lol
Nayef je n'aime pas et Talal non plus, je les trouve pas beau.


Pour les prénoms de fille:
Malak pour une fille non, je trouve que ça fais plus prenom garçon^^
Aya pas trop
Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir,Abir, Layal, Rita, Emna, Taous je n'aime pas du tout.



Et pour information, ce ne sont pas tous des prénoms arabes. Surtout pour ceux des filles^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou les filles, je vous donne une liste de prénoms masculins puis féminins et vous me donnez votre avis sur ce que vous aimez ou n'aimez pas ok? J'aimerais avoir votre avis sur ces prénoms là

Prénoms masculins : Amar, Amir, Sayf, Ossama , Tayssir, ,Ismaël, Majd, Adnan, Fahd, Nayef, Talal.

Prénoms féminins : Malak, Aya, Maha, Amani, Hala, May, Maya, Abir, Layal, Rita, Emna, Taous.

Je précise ce sont des prénoms arabes mais pas forcément marocains. Voilà j'attend vos avis dans le respect bien sur! Merci beaucoup d'avance.

Je précise j'ai déplacé le sujet il est aussi sur le forum parents, mais je crois qu'il a plus sa place chez les bladinettes ;) merci de me répondre


j'aime bcp Amar Amir et Ismail

parcontre dans les prénom féminin! aucun ne me plait! ça fait trop gaulois!
 
Haut