Si vous pensez que quelqu'un a un faible pour vous...

...mais ne vous le dis jamais en face,
cela veut-il dire que vous aviez faux sur toute la ligne (qu'il vous aimait pas)?

Je pense que si un homme aime vraiment une femme, il essayera de le lui communiquer verbalement non?
 
y a des hommes trop timide .. :rolleyes: mais ils essaient d une maniere assez gauche de montrer leur intérêt.
Il est possible que tu te sois fait des films ...
 

Pipounet

Sober
VIB
...mais ne vous le dis jamais en face,
cela veut-il dire que vous aviez faux sur toute la ligne (qu'il vous aimait pas)?

Je pense que si un homme aime vraiment une femme, il essayera de le lui communiquer verbalement non?

Ta des mecs qui s'aiment et ne raisonnent pas qu'avec leur zigounette, et donc ils n'ont pas spécialement intérêt à baisser leurs gardes pour te faire une déclaration.

Le " qui ne tente n'a rien" me fait pas mal rigoler, faites le vous alors ...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
...mais ne vous le dis jamais en face,
cela veut-il dire que vous aviez faux sur toute la ligne (qu'il vous aimait pas)?

Je pense que si un homme aime vraiment une femme, il essayera de le lui communiquer verbalement non?
Verbalement ou non. A toi de savoir décoder le langage du mâle dont il est question.
 
Ta des mecs qui s'aiment et ne raisonnent pas qu'avec leur zigounette, et donc ils n'ont pas spécialement intérêt à baisser leurs gardes pour te faire une déclaration.

Le " qui ne tente n'a rien" me fait pas mal rigoler, faites le vous alors ...
Donc vous les hommes vous pouvez aimer sans au final avouer vos sentiments à la femme concernée?
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Verbalement ou non. A toi de savoir décoder le langage du mâle dont il est question.


je lui souhaite bon courage pour décrypter le langage du mâle :prudent:

je me souviens d'un jeune homme dans ma prime jeunesse (à 23 ans :rolleyes:) , on passait beaucoup de temps ensemble, on était amis (genre), il m'appelait souvent, voir tous les soirs, on restait longtemps au tel, il me complimentait, me disait que j'étais jolie, intelligente, tout le monde pensait qu'on était ensemble et que si ça n'était pas le cas, c'est qu'il était in love...

à force qu'on me dise ça, j'ai commencé à m'interroger, comme une hmara, j'ai cru que c'était ça. un jour, je lui en ai parlé, et il a coupé les ponts.

donc moi en matière de décryptage du langage mâle, j'ai 0 pointé, encore aujourd'hui.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mauve26 , je viens de comprendre, tu es nouvelle et donc tu auras l'immense honneur d'être lue par Sa Majesté Pipou, seulement lorsque le modérateur aura approuvé ton message ... :sournois:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Mauve26 , je viens de comprendre, tu es nouvelle et donc tu auras l'immense honneur d'être lue par Sa Majesté Pipou, seulement lorsque le modérateur aura approuvé ton message ... : sournois:

Sa Majesté Pipou, depuis quand t'as été élévé au rang royal toi :prudent:

t'essaierais pas d'usurper un titre honorifique ... :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
je lui souhaite bon courage pour décrypter le langage du mâle ::

je me souviens d'un jeune homme dans ma prime jeunesse (à 23 ans :rollee , on passait beaucoup de temps ensemble, on était amis (genre), il m'appelait souvent, voir tous les soirs, on restait longtemps au tel, il me complimentait, me disait que j'étais jolie, intelligente, tout le monde pensait qu'on était ensemble et que si ça n'était pas le cas, c'est qu'il était in love...

à force qu'on me dise ça, j'ai commencé à m'interroger, comme une hmara, j'ai cru que c'était ça. un jour, je lui en ai parlé, et il a coupé les ponts.

donc moi en matière de décryptage du langage mâle, j'ai 0 pointé, encore aujourd'hui.

Aiwaaaaa t'as pas géré le coup là "forty two " :timide:

J'ai aimé ce passage :bizarre:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je lui souhaite bon courage pour décrypter le langage du mâle :pruudent:

je me souviens d'un jeune homme dans ma prime jeunesse (à 23 ans :rolleyes:) , on passait beaucoup de temps ensemble, on était amis (genre), il m'appelait souvent, voir tous les soirs, on restait longtemps au tel, il me complimentait, me disait que j'étais jolie, intelligente, tout le monde pensait qu'on était ensemble et que si ça n'était pas le cas, c'est qu'il était in love...

à force qu'on me dise ça, j'ai commencé à m'interroger, comme une hmara, j'ai cru que c'était ça. un jour, je lui en ai parlé, et il a coupé les ponts.

donc moi en matière de décryptage du langage mâle, j'ai 0 pointé, encore aujourd'hui.
Ah ça c'est sûr que c'est pas évident... et y aura tjrs des ratés!
Le secret, c'est de faire confiance, en plus des faits, à son instinct, je pense :langue:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Aiwaaaaa t'as pas géré le coup là "forty two " : timide:

J'ai aimé ce passage :bizarre :

:D , c'était que y' a 5 ans, mais j'ai l'impression que ça fait une éteeeeeeeeeeernité

Ah ça c'est sûr que c'est pas évident... et y aura tjrs des ratés!
Le secret, c'est de faire confiance, en plus des faits, à son instinct, je pense : langue:

bein franchement dans le cas présent, j'ai rien compris, mais riiiiiiiiien de riiiiiiiiiiien, ni personne de notre entourage .

et encore aujourd'hui, je ne comprend toujours rien. :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
:-D , c'était que y' a 5 ans, mais j'ai l'impression que ça fait une éteeeeeeeeeeernité



bein franchement dans le cas présent, j'ai rien compris, mais riiiiiiiiien de riiiiiiiiiiien, ni personne de notre entourage .

et encore aujourd'hui, je ne comprend toujours rien. :prudent:
Oh ... "comprendre" est-ce seulement possible?
Viser à peu près dans le mille, c'est déjà beaaaaaaaaaucoup :D
 

Pipounet

Sober
VIB
on dit " ce sont mes conquêtes" :itello: (désolé, j'étais obligée)

za3ma toi t'as des conquêtes, moukhnouna :lanue:

Pourquoi es-tu si méchante avec moi, tu veux une droite ? :intello:

en fait j'avais dis un truc avant "c'est" et après j'ai tout effacé madame LAROUSSE ou ROBERT (mais là tu risquerais de TE faire traiter de beurettes par contre )

Je ne parle pas des femelles , Pipounet conquis/t autre chose :rolleyes:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Pourquoi es-tu si méchante avec moi, tu veux une droite ? :intello:

en fait j'avais dis un truc avant "c'est" et après j'ai tout effacé madame LAROUSSE ou ROBERT (mais là tu risquerais de et faire traiter de beurettes par contre )

Je ne parle pas des femelles , Pipounet conquis/t autre chose :rolleyes:


eyyy ghère kan d7ak m3ak , khali les beurettes fi blastom !

et je ne suis pas méchante, attends, tu crois que j'appelle moukhnouna n'importe qui ! c'est un titre honorifique tu sais !
 
...mais ne vous le dis jamais en face,
cela veut-il dire que vous aviez faux sur toute la ligne (qu'il vous aimait pas)?

Je pense que si un homme aime vraiment une femme, il essayera de le lui communiquer verbalement non?

C'est toujours difficile, parce que au dernier moment quand tu lui avoue, tu as peur de faire tous foiré (tu te dis toujours que la façon de déclaré ta flamme n'est pas conforme à ce quelle attends.

En général c'est le sous entendu et la façon dont on y répond qui indique si une personne t'aime par exemple en discutant avec celle ou celui que tu aime tu lui dit "quand je suis amoureux/amoureuse, je suis du genre silencieux" et l'autres en face répond "moi aussi je suis silencieux/silencieuse en ce moment..." mais bien sur dans une discussion ou l'un l'autre vous savez que entre vous il semble y avoir quelque chose, que depuis longtemps vous vous lancé des regards, des mimiques etc...

Sinon le truc qui bloque aussi c'est que parfois on se fait des films sans le savoir et que certain(e)s font exprès de faire un numéro de charme pour, au dernier moment, prendre plaisir à t'envoyer valsé...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mauve26 , je viens de comprendre, tu es nouvelle et donc tu auras l'immense honneur d'être lue par Sa Majesté Pipou, seulement lorsque le modérateur aura approuvé ton message ... :sournois:

Voici ta couronne !
sanstitre1xg5.th.jpg
 
C'est toujours difficile, parce que au dernier moment quand tu lui avoue, tu as peur de faire tous foiré (tu te dis toujours que la façon de déclaré ta flamme n'est pas conforme à ce quelle attends.

En général c'est le sous entendu et la façon dont on y répond qui indique si une personne t'aime par exemple en discutant avec celle ou celui que tu aime tu lui dit "quand je suis amoureux/amoureuse, je suis du genre silencieux" et l'autres en face répond "moi aussi je suis silencieux/silencieuse en ce moment..." mais bien sur dans une discussion ou l'un l'autre vous savez que entre vous il semble y avoir quelque chose, que depuis longtemps vous vous lancé des regards, des mimiques etc...

Sinon le truc qui bloque aussi c'est que parfois on se fait des films sans le savoir et que certain(e)s font exprès de faire un numéro de charme pour, au dernier moment, prendre plaisir à t'envoyer valsé...



en fait, c'est ca qui me fait flipper. :fou:
 
en fait, c'est ca qui me fait flipper. Je crois penser qu'il doit avoir quelquechose pour moi, mais je me demande s'il ne fait pas ca juste pour tester son pouvoir de seduction. On dirait qu'il prend un malin plaisir a faire ca!!!! :fou:

Hé oui, mais de toutes façon on est jamais sûr donc fait le pas et puis si il c'est foutu de toi, reste humble et remercie le ciel de t'avoir éloigner de quelqu'un comme ça, mais bon en général c'est rare ce type de personne, enfin je pense.
 
Haut