Vous en pensez quoi?

Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement
 
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement
Je me demande qui de la fille 1 ou la fille 2 est la plus *****. :rolleyes:
 

popeys

VIB
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement

Salam fille (1)



je pense tu devrais lui donner une deuxième chance :D
 

Pièces jointes

  • tumblr_m4lgynxK5d1rn95k2o1_500.gif
    tumblr_m4lgynxK5d1rn95k2o1_500.gif
    483.2 KB · Affichages: 48
Et bien c'est un gars qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut ou c'est totalement le contraire il sait très très bien ce qu'il fait... par contre les deux filles elles doivent vraiment l'aimer aveuglément ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
un bon trio de cas soc!!!

Genre le mec y vogue entre 1 et 2 sans être inquiété

Il revient selon ses envies et celle ci le reçoivent les bras ouverts

Former un trio c 'est plus simple
 
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement
J'ai lu ton message et j'ai appréhendé ton problème.
Voici le problème: Le garçon (1).
Voilà la solution: Il faut un garçon (2).
De rien ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :
Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
bah donc ca n'est pas sérieux
 
Je la connais certainement mais j'ai besoin de la voir écrite par quelqu'un d'autre

Le mec ne sait pas ce qu'il veut. Au final que ce soit la 1 ou la 2 cela fera l'affaire.
Peut être la moins prise de tête des 2.
On ne construit pas une relation stable avec un mec qui va un coup à gauche un coup à droite.
Cela ne présage rien de bon pour la suite. En plus le mec il reste en contact avec plusieurs fille dont la fille 2.

Ces mecs sont à éviter car si le vent va vers la fille 1 il pourra vite tourner vu comment il est indécis.
Il ne sait pas ce qu'il veut et cela ne lui pose aucun problème de passer de l'une à l'autre...

Ces mecs là sont à fuir comme de la peste !!
 
Le mec ne sait pas ce qu'il veut. Au final que ce soit la 1 ou la 2 cela fera l'affaire.
Peut être la moins prise de tête des 2.
On ne construit pas une relation stable avec un mec qui va un coup à gauche un coup à droite.
Cela ne présage rien de bon pour la suite. En plus le mec il reste en contact avec plusieurs fille dont la fille 2.

Ces mecs sont à éviter car si le vent va vers la fille 1 il pourra vite tourner vu comment il est indécis.
Il ne sait pas ce qu'il veut et cela ne lui pose aucun problème de passer de l'une à l'autre...

Ces mecs là sont à fuir comme de la peste !!

Tu penses pas qu'une fois qu'il aura pris sa décision et sera marié il restera droit sans faire de faux pas ?
 
Mais toi ça ne te dérange pas cette situation? Tu lui en parles? Il te dis quoi?
Réveille toi ma grande

Bien sur que si ça me dérange et le mot est faible!!! Je lui en ai parlé mais sans pouvoir lui imposer quoi que ce soit car nous ne sommes pas en couple...mais maintenant je veux définir notre relation mais avant ça je voulais avoir des avis extérieurs car je suis un peu perdue sur ce que je souhaite je l'aime mais ne suis pas sûre de vouloir vivre avec lui pour des raisons de confiance...
 
Tu penses pas qu'une fois qu'il aura pris sa décision et sera marié il restera droit sans faire de faux pas ?

Enlève toi ça tout de suite de la tête !!
Nan nan et nan . Tu le prends tel quel et il restera tel quel un mec pas fiable dont les valeurs ne sont partagées.
Il y a une chance minime qu'il change mais moi perso j'y crois pas.
Ce mec est une girouette et ya pas pire ! Car il n'a pas de valeurs qui lui servira de garde fous !

Il donne l'impression de vouloir se marier et peu importe avec laquelle peut être celle qui fermera davantage sa gueule?

Mais que vous êtes naïves et crédules ! Puis vous l'arrêtez pas donc nnormal le mec va continuer.
Il ne te respectera pas en plus car toi même tu n'as pas assez de dignité et tu te respectes pas assez pour lui mettre des limites et lui dire clairement que ce qu'il fait n'est pas acceptable !
 
S

Soomy

Non connecté
Y a pas de sexe avec moi la 1 et j'ai dit une pour cette histoire je suis consciente de ne pas être la première dans sa vie
moi je te dis juste qu'il est tout sauf sérieux
il papillonne à droite à gauche
il te teste puis vas voir ailleurs puis reviens
tu le calcule pas il insiste c'est normal...
tu le calcule il te squeeze
rien de sérieux dans tout ça
 
Enlève toi ça tout de suite de la tête !!
Nan nan et nan . Tu le prends tel quel et il restera tel quel un mec pas fiable dont les valeurs ne sont partagées.
Il y a une chance minime qu'il change mais moi perso j'y crois pas.
Ce mec est une girouette et ya pas pire ! Car il n'a pas de valeurs qui lui servira de garde fous !

Il donne l'impression de vouloir se marier et peu importe avec laquelle peut être celle qui fermera davantage sa gueule?

Mais que vous êtes naïves et crédules ! Puis vous l'arrêtez pas donc nnormal le mec va continuer.
Il ne te respectera pas en plus car toi même tu n'as pas assez de dignité et tu te respectes pas assez pour lui mettre des limites et lui dire clairement que ce qu'il fait n'est pas acceptable !


Je lui impose des limites même beaucoup trop c'est pour ça que ça n'a pas marché entre nous les 2 premières fois. Et cette fois ci je ne voulais plus entendre parler de lui mais il a insisté et beaucoup galeré avant que je n'accepte finalement de le revoir. Il me dit qu'il a mûrit qu'il a changé et son comportement au départ me le prouvait mais la j'ai su finalement qu'il avait revu son ex récemment et j'ai pété un câble en lui expliquant que c'était pas le comportement d'un mec qui voulait se marier!
 
Je lui impose des limites même beaucoup trop c'est pour ça que ça n'a pas marché entre nous les 2 premières fois. Et cette fois ci je ne voulais plus entendre parler de lui mais il a insisté et beaucoup galeré avant que je n'accepte finalement de le revoir. Il me dit qu'il a mûrit qu'il a changé et son comportement au départ me le prouvait mais la j'ai su finalement qu'il avait revu son ex récemment et j'ai pété un câble en lui expliquant que c'était pas le comportement d'un mec qui voulait se marier!

Et bien tu as bien fait ! Maintenant tu tournes la page et en avant Guinguamps !
 
Haut