Vous pensez qu'une amitié a 3 peut marcher ?

Salam,


Mais Pourquoi ca marcherai pas? o_O

Y'a un nombre limité drés que e lien d'amitié normalement?


Non je sais pas mais par exemple moi j'ai plusieurs copines mais vraiment 2 amies à qui je tiens vraiment l'une je la connais depuis 5 ans(w) maintenant et l'autre depuis bientot 2 ans (n) c 'est moi qui l'es ai présentée l'une à l'autre. Mais je trouve que en ce moment elle reste beaucoup ensemble, désfois elles font dés sortie biensur elle me propose mais quand je peux plus sa ne l'es dérrange pas plus que sa contrairement à avant malgrés q'une de mes amie (n) m'ai dit un jour "ouai nan mais moi je sortirais pas avec w**** sans toi parceque c'est ton amie à la base etc) ... je sais pas pourquoi j'ai cette impréssion en tous cas plus qu'avant sa à l'air. J'ai meme desfois envie de les laisser toutes deux ..
Peut etre je me fais des idées, ou alors je suis jalouse simplement je sais pas ...
 

linda3

VIB
Non je sais pas mais par exemple moi j'ai plusieurs copines mais vraiment 2 amies à qui je tiens vraiment l'une je la connais depuis 5 ans(w) maintenant et l'autre depuis bientot 2 ans (n) c 'est moi qui l'es ai présentée l'une à l'autre. Mais je trouve que en ce moment elle reste beaucoup ensemble, désfois elles font dés sortie biensur elle me propose mais quand je peux plus sa ne l'es dérrange pas plus que sa contrairement à avant malgrés q'une de mes amie (n) m'ai dit un jour "ouai nan mais moi je sortirais pas avec w**** sans toi parceque c'est ton amie à la base etc) ... je sais pas pourquoi j'ai cette impréssion en tous cas plus qu'avant sa à l'air. J'ai meme desfois envie de les laisser toutes deux ..
Peut etre je me fais des idées, ou alors je suis jalouse simplement je sais pas ...

tu as peur de quoi exactement, que N te pique ta copine???
je comprend pas si vous êtes copines toute les 3 ça ne devrais pas te poser de probleme qu'elle se voit plus souvent ....

ça aurait pu être choquant si elle le faisait en secret mais c'est pas le cas vu qu'elle te propose et c'est toi qui ne peut pas...

Faut juste comprendre qu'en amitié comme en amour il n'y a pas de propriété a partir de là tout ira bien :cool:
 
suffit que deux d'entre elles kiff sur le même mec , et c'est la 4eme guerre mondiale !!!!

ah oui, ca c'est autre chose...
le pire c'est que c'est courant...
ce n'était donc pas des amitiés à la base selon moi.


Non je sais pas mais par exemple moi j'ai plusieurs copines mais vraiment 2 amies à qui je tiens vraiment l'une je la connais depuis 5 ans(w) maintenant et l'autre depuis bientot 2 ans (n) c 'est moi qui l'es ai présentée l'une à l'autre. Mais je trouve que en ce moment elle reste beaucoup ensemble, désfois elles font dés sortie biensur elle me propose mais quand je peux plus sa ne l'es dérrange pas plus que sa contrairement à avant malgrés q'une de mes amie (n) m'ai dit un jour "ouai nan mais moi je sortirais pas avec w**** sans toi parceque c'est ton amie à la base etc) ... je sais pas pourquoi j'ai cette impréssion en tous cas plus qu'avant sa à l'air. J'ai meme desfois envie de les laisser toutes deux ..
Peut etre je me fais des idées, ou alors je suis jalouse simplement je sais pas ...

Ok, oui je comprends,
tu sais une copine à moi ma confié qu'elle a eu le même ressentis vis à vis de 2 autres bonnes amies à elle.

C'est un sentiment humain de se sentir délaissé par des copines quand elles se rapprochent trop et que tu es un peu exclu.

Tu veux que je te dise un truk, moi perso j'ai jamais eu ca tu sais pourquoi?
Parce que de une j'ai trés peu "d'amie" j'ai quelques connaissance mais c'est sans plus. perso j'aime la solitude et je préfére etre seul que mal accompagné.
donc déja quand tu limite tes amitiés, la vérité, tu limite tes problemes.
Ensuite perso je suis du genre à ne pas "mélanger" mes amitiés.
ca peut paraitre bête mais c'est un conseil que je te donne.
chacun sa place... Ne mélange pas tes relations, la relation que tu as avec l'une ne sera pas la même qu'avec l'autre. et la relation que tes deux autres amies ont entre elles ne te regarde pas... si elle s'entendent bien tant mieux pour elles....
Mais c'est à toi d'entretenir tes relations amicales de maniere individuelle,
si tu veux toujours tout faire à "plusieurs" et si tu veux toujours présenter tes nouvelles copines aux anciennes, ben forcement tu perds tes relations "privilégiers" avec elles.

Je sais pas si je me suis fais comprendre lol
 
ah oui, ca c'est autre chose...
le pire c'est que c'est courant...
ce n'était donc pas des amitiés à la base selon moi.




Ok, oui je comprends,
tu sais une copine à moi ma confié qu'elle a eu le même ressentis vis à vis de 2 autres bonnes amies à elle.

C'est un sentiment humain de se sentir délaissé par des copines quand elles se rapprochent trop et que tu es un peu exclu.

Tu veux que je te dise un truk, moi perso j'ai jamais eu ca tu sais pourquoi?
Parce que de une j'ai trés peu "d'amie" j'ai quelques connaissance mais c'est sans plus. perso j'aime la solitude et je préfére etre seul que mal accompagné.
donc déja quand tu limite tes amitiés, la vérité, tu limite tes problemes.
Ensuite perso je suis du genre à ne pas "mélanger" mes amitiés.
ca peut paraitre bête mais c'est un conseil que je te donne.
chacun sa place... Ne mélange pas tes relations, la relation que tu as avec l'une ne sera pas la même qu'avec l'autre. et la relation que tes deux autres amies ont entre elles ne te regarde pas... si elle s'entendent bien tant mieux pour elles....
Mais c'est à toi d'entretenir tes relations amicales de maniere individuelle,
si tu veux toujours tout faire à "plusieurs" et si tu veux toujours présenter tes nouvelles copines aux anciennes, ben forcement tu perds tes relations "privilégiers" avec elles.

Je sais pas si je me suis fais comprendre lol



le souci est bien là
Je peux plus sortir avec l'un d'elle seulement, quand on prévois une sortie je suis obligé de prévenir l'autre pour lui dire qu'on sors parceque sinon sa se fait pas quoi j'ai pas envie que l'une d'elle ce vexe et elle dit oui direct donc sa fait qu'une sortie prévu à 2 se termine toujours à 3 finalement .. et sa commence à me souler clairement certes on passe de bons moments toutes les 3 mais bon ..
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salem,

voilà tout est dans le titre pensez vous qu'une amitié (filles) peut marcher à 3 ?
Avec les filles.....fais toi des connaissances, ca peut toujours servir, mais n'attend pas grand chose si tu ne veux pas etre decue.

P.s: quand deux filles sont d'accord c est sur le dos d'une troisieme..alors a 3 :prudent:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Oui, nous on est 4 et depuis la maternelle on ne se quitte pas, comme des soeurs!! :) Par contre sa depend des caractéres des filles, nous ça va on a vraiment les même délires, même gouts, caractères, par contre être copine avec une fille jalouse et qui se la pete a longueur de journée... aie aie aie :S
 
Ca dépend , une amitié féminine peut tout à fait marcher ( contrairement à celui qui nous dit que l'amitié féminine ne marche meme pas à une mdrr qu'est ce qu'il faut pas entendre alors que les femmes en réalité sont plus solidaires dans l'adversité que les hommes même si elles se crêpent le chignon ;) la haine est proche de l'amour..).

Par contre en nombre impair c'est parfois bof , y a toujours deux qui se mettent ensemble et qui laisse à part l'autre.

Exemple : meme entre soeurs on est 3 soeurs je suis celle du milieu à chaque fois la grande et la petite se mettaient ensemble et complotaient contre moi ( mdrrr) meme mes parents leur faisaient la remarque en bons samaritains :D.

Mais par contre j'arrive à m'entendre avec elles séparément quand on est seulement à deux. Mais quand on se retrouve toutes les 3 c'est peine perdue ! Et pourtant on est soeurs..

Je pense que c'est naturel dans un nombre impair d'avoir plus d'affinités avec l'une que l'autre.

L'amitié à deux ou en groupe avec plus de 4 c'est pas mal. Mais en nombre impair à 3 y aura toujours des préférences et deux qui finissent par se liguer contre l'autre.
 
le souci est bien là
Je peux plus sortir avec l'un d'elle seulement, quand on prévois une sortie je suis obligé de prévenir l'autre pour lui dire qu'on sors parceque sinon sa se fait pas quoi j'ai pas envie que l'une d'elle ce vexe et elle dit oui direct donc sa fait qu'une sortie prévu à 2 se termine toujours à 3 finalement .. et sa commence à me souler clairement certes on passe de bons moments toutes les 3 mais bon ..


C'est à toi alors de mettre les points sur les i......

Tu peux leur faire comprendre cela avec tacte et délicatesse....
 
Ta question n'a ni queue ni tete
et le plus drole,ils te repondent!!!!!


tu me soules toi T'es grave à mettre ton grain de sel partout je t'ai pas demander de répondre et c'est une question tout à fait normale c'est toi l'idiot qui crois tous savoir mais t'es qu'un naze qui sert à rien et qui casse toute la journée tellement t'a rien à faire de ta vie toi c'est sur ta pas d'ami.
 
Haut