Que pensez vous des relation hommes/femmes

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
J'en pense que c'est très dur de résister à la tentation d'un petit bisou (dans le meilleurs des cas), je comprends que sa puisse en frustrer quelques uns .

Et non je n'ai jamais eu ce genre de relations.


Bon courage dans ta quête !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?

les relations platoniques sont un bon moyen de voir la sincérité du jeune homme ...
pq tout donner pour que après le type s'en va avec une tape dans le dos comme remerciement ...
Ouais, je crois que tu vas pas avoir foule dvt ta porte ...
mais en même tps ... si un mec reste ... la moitié du chemin est seulement fait ...
faut encore qu'il ose te demander ta main ... et c'est le plus dur ...
Puis on est jamais à l'abri de la petite copine par interim ... hein ...
tu sors avec une jeune fille respectable et à coté, tu fréquentes les hot girls ...
et pour finir, le gars préfère se marier avec le hot girl qui a réussi à lui griller les neurones ...
donc, ouais ... c'est pas 100 % fiable mais le risque minimum n'existe pas ...

si tu veux une relation platonique, fais-le d'abord pour toi ... et laisse faire le destin ...
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
les relations platoniques sont un bon moyen de voir la sincérité du jeune homme ...
pq tout donner pour que après le type s'en va avec une tape dans le dos comme remerciement ...
Ouais, je crois que tu vas pas avoir foule dvt ta porte ...
mais en même tps ... si un mec reste ... la moitié du chemin est seulement fait ...
faut encore qu'il ose te demander ta main ... et c'est le plus dur ...
Puis on est jamais à l'abri de la petite copine par interim ... hein ...
tu sors avec une jeune fille respectable et à coté, tu fréquentes les hot girls ...
et pour finir, le gars préfère se marier avec le hot girl qui a réussi à lui griller les neurones ...
donc, ouais ... c'est pas 100 % fiable mais le risque minimum n'existe pas ...

si tu veux une relation platonique, fais-le d'abord pour toi ... et laisse faire le destin ...


Je prefere qu'il se fasse griller les neurones que de risqué mon cas et grillé sur enfer :d
 

Neytha

VIB
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?
Je te parle d'expérience oui c'est possible.
Mais comme tu dis c'est très rare de tomber sur un homme comme ca....
Et pas mal vont penser que c'est pas "normal", moi meme aux yeux de certaines copines je n'étaient pas normal lol....Ms du moment que t'es en phase avec toi meme c'est ce qui compte...
 
bein comme tu as dit le tête a tête c'est pas tres licite deja donc

moi perso je me connais rester en tete a tete avec une filel sans rien faire c'est chaud

Allah dit« Et n’approchez pas de la fornication » (Al-Isra 32) : « L’interdiction de s’approcher de la fornication est plus claire encore que l’interdiction de l’acte, car cela englobe tout ce qui y amène car « celui qui fait paître (son troupeau) près du territoire réservé (interdit) peut rapidement y tomber » (Al-Bukhari, Muslim). Surtout concernant la fornication vers laquelle appellent la plupart des âmes.
 
bein comme tu as dit le tête a tête c'est pas tres licite deja donc

moi perso je me connais rester en tete a tete avec une filel sans rien faire c'est chaud

Allah dit« Et n’approchez pas de la fornication » (Al-Isra 32) : « L’interdiction de s’approcher de la fornication est plus claire encore que l’interdiction de l’acte, car cela englobe tout ce qui y amène car « celui qui fait paître (son troupeau) près du territoire réservé (interdit) peut rapidement y tomber » (Al-Bukhari, Muslim). Surtout concernant la fornication vers laquelle appellent la plupart des âmes.

la plupart des ames, surtout male, sont donc malhonnetes..?

il est des ames qui appelle à l'amour, est ce possible de le concevoir, ou pas ?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
bein comme tu as dit le tête a tête c'est pas tres licite deja donc

moi perso je me connais rester en tete a tete avec une filel sans rien faire c'est chaud

Allah dit« Et n’approchez pas de la fornication » (Al-Isra 32) : « L’interdiction de s’approcher de la fornication est plus claire encore que l’interdiction de l’acte, car cela englobe tout ce qui y amène car « celui qui fait paître (son troupeau) près du territoire réservé (interdit) peut rapidement y tomber » (Al-Bukhari, Muslim). Surtout concernant la fornication vers laquelle appellent la plupart des âmes.

Oui mais qui ta dis tête à tête dans une piece ou autre!
On sait trés bien que la 3ème personne c'est Sheytane !
Tant que tu es dans un endroit public, ya pas de galere!

Et j'en doute pas que sa marche, je pense qu'apartir du moment où tu essaie de faire le maximum pour evité l'ilicite, ben nchAllah sa ne peut que marcher...
 
Oui mais qui ta dis tête à tête dans une piece ou autre!
On sait trés bien que la 3ème personne c'est Sheytane !
Tant que tu es dans un endroit public, ya pas de galere!

Et j'en doute pas que sa marche, je pense qu'apartir du moment où tu essaie de faire le maximum pour evité l'ilicite, ben nchAllah sa ne peut que marcher...

ecoute si ce conseil a etait donné au meilleurs des creatures apres le prophete aleyhi salam qui sont les sahabas c'est pas nous qui allons gerer et dire ouai tkt je gere

tu finiras forcement en tete a tete un moment

moi perso je pourrais pas tenir sauf si la meuf c'est une tete de mort mais la je perdrai pas de temps avec elle lol
 

yan101

Kitty RULES
Les relations hommes/femmes aujourd'hui ça a été transformé en combat.L'image véhiculée depuis la libération de la femme c'est en gros" allez y consommez, devenez des objets" et en gros l'homme c'est l'ennemi à abattre...
Tout ça pour quoi pour diviser les foyer parce que ça rapporte beaucoup plus de fric à l'état et aux entreprises d'avoir 2 celibataires qui consomment(2voitures, 2 télé, 2 frigos,...) plutot que 1 foyer qui gère...Sans oublier qu'un celibataire sans enfants au niveau de impots aie aie aie...

Alors les hommes et les femmes consomment et se font la guerre et pendant ce temps les elites s'en mettent plein les poches et rigolent devant ce spectacle...Vous comprenez les filles?Vous êtes un produit de bizness:D
 
Je promets solenellement de ne pas y mettre la langue. :langue:

mdr mdr sacré difkoum :D

on parle pas de malhoneté mais chaque homme a ses faiblesses

faut etre pd pour rester les bras croisé devant une belle femelle

ah tu me rassures j'ai peut etre été trop vte en besogne en te pensant strictement puritain...

un seul truc: la malhonneteté des hommes a bon dos !! les femmes sont autant responsables..
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ben voilà t'es passé aux avoeux!!C'est officiel, tu veux une histoire qui fera "long feu"...:D

T'as pas pu resister a manager.

Ta rien compris
Vraiment rien !

Je t'ai dis en mm tps si les choses sont claire que la NANA s'impose en disant NON PAS DE BISOU ect.... alors que LE MEC n'ATTEND que sa
L'histoire ne fera pas long feu !!!
Le MEC SE BARRE !
 
Ta rien compris
Vraiment rien !

Je t'ai dis en mm tps si les choses sont claire que la NANA s'impose en disant NON PAS DE BISOU ect.... alors que LE MEC n'ATTEND que sa
L'histoire ne fera pas long feu !!!
Le MEC SE BARRE !

NON PAS DE BISOU ?? :eek:

c'est pas une fille ca...et ca sert à quoi ??


la virginité je veux bien, mais pas de bisou....:rolleyes:

c'est quoi ces filles oullah, et tout ca pour se cacher de la soit disante perversion des hommes....
j'ai l'impression que je parle de filles de 15 ans...
 
Haut