Que pensez-vous des réseaux sociaux et des rencontres par le net ?

Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?
tres bien on s'aime de plus en plus sur bladi
 
Salem ali koum freeman ,

les gens qui te fixe trop , il faut prendre son *** et changer de place comme ca pb réglé !

Une question tu as 30 ans et tu vas a la médiatheque ? bravo
 
dsl moderateur j avais oublié pour les mots grossiers ^^
bref free man tu l aura compris comme le dis ton pseudo tu es un homme libre de choisir ou tu veux aller assoir
 
@Freeman76,
une de mes plus belles histoires a été avec un gars qui m'a téléphoné par erreur c'est pas le net mais ça a commencé sans que l'on se voit ...
le pb du net c'est que l'on sait pas qui se cache derriere de belles paroles qui peuvent nous séduire nous toucher ....on idéalise
tromperie manipulation etc

quand à ta timidité faut te dire que rien sauf la mort n'est la fin de ta vie...
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?
A toi de tester et de te faire ta propre opinion, c'est un moyen comme un autre, mais vu que tu ne connais pas du tout la personne au départ, je pense qu'il faut que la rencontre soit amicale.
Tu te dis timide, tu seras peut être plus à l'aise avec ce moyen qui sait
 
je dis ca car je ne voyais pas beaucoup hommes dans les mediatheques a cet age la ; j avoue avant j y allais beaucoup durant mes etudes mais depuis j ai remplacé la sortie médiatheque par les sorties entre copines
 
Merci pour vos réponses.

J'ai déjà essayé le net et ça m'a plus déçu qu'autre chose.

Mais pour l'instant je n'arrive pas à vaincre ma timidité, pourtant je veux changer.

C'est juste le premier pas qui bloque un peu, je suis très sociable et j'aime le contact humain disons que c'est juste le début qui casse tout quoi.

J'aime les relations humaines réelles, et quand j'étais sur Badoo je sais que j'étais en contradiction totale avec mes principes de rencontres "naturelles".

Pour ce qui est de l'argument "on sais pas qui se cache derrière" c'est un peu pareil en vrai aussi, j'ai fait des rencontres amicales autrefois qui ont étaient très dévastatrices.

Le problème comme toujours, internet ou pas, c'est l'intention des gens qu'on a en face.

Il y a des bons et des mauvais partout, l'essentiel, je pense, c'est d'activer ses radars anti perver(e)s et manipulateurs-trices lol
 
souvenir durant ma periode étudiante : Tu me fais rappeler deux amis marocains .. pour les aider a reviser je les ai emmener a la médiatheque .. ils se sont rendu compte qu il y a vait de belles filles mdrr ils allaient souvent la bas exprés aprés pour draguer mdrr !
 

C'est vrai qu'il y a des belles filles :)

Et au fait je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que j'ai 30 ans.

J'ai pas 30 ans, j'avais dit ça dans mon tout premier post afin de ne pas être identifié par la fille dont je parlais (qui consulte aussi le forum de Bladi).

Donc dans mon tout premier post j'avais dit que j'ai 30 ans mais c'est pas la réalité. j'ai un peu moins de 30 ans.

Je ne suis ni de Rouen ni dans la restauration, si j'avais dit la vérité j'aurai été grillé par la fille qui me plaisait et ça ne lui aurait pas plus que je parle d'elle ici !
 
à quel moment ai-je parlé de mariage ? :)

Je n'y pense absolument pas ce n'est pas ma priorité.

Mais penser à avoir une copine oui, y penser est le propre de chaque humain censé. ^^
Je m'en excuse alors.

Plus sérieusement, si tu voulais sincèrement une ou plusieurs copines, tu aura mis toutes les chances de ton côté pour en accrocher au moins une.
 
Je m'en excuse alors.

Plus sérieusement, si tu voulais sincèrement une ou plusieurs copines, tu aura mis toutes les chances de ton côté pour en accrocher au moins une.


Tu n'as pas à t'excuser voyons ^^

Une me suffit, je suis pas gourmand mdr

Non plus sérieusement, je dis que je ne suis pas dans le cadre du "mariage' car divorcé, donc je prend les choses avec des pincettes on va dire que je suis plus prudent.

Avoir une copine est un réel atout pour moi, déjà ça m'éviterai d'être attirer par les "aventures".
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?

Perso, ce n'est pas mon truc, je trouve que ça manque de charme, rien ne vaut une rencontre inattendue ou il y'a de la séduction, jeu de regards, échanges de sourires, hésitation.. une invitation subtile à connaître l'autre personne..
Après j'en connais pas mal qui ont rencontré leurs maris/ femmes sur le net...
 
Tu n'as pas à t'excuser voyons ^^

Une me suffit, je suis pas gourmand mdr

Non plus sérieusement, je dis que je ne suis pas dans le cadre du "mariage' car divorcé, donc je prend les choses avec des pincettes on va dire que je suis plus prudent.

Avoir une copine est un réel atout pour moi, déjà ça m'éviterai d'être attirer par les "aventures".

C'est facile d'avoir une copine. C'est tout dans les intérêts.
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?


Le net ça peut marcher ... J'ai une histoire qui dure depuis 10 ans..... On c'etait connu via les skyblogs à l'époque :D elle habite l'autre bout de la France On était collégiennes, aujourdhui elle est maman de 3 enfants ..... On s'est vu et revu ... Cest ma cops :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as vraiment pas de bol toi en fait...entre les homo's et les filles...:wazaa:

T'as pensé à te reconvertir au fait? dans un monastère par exemple...:D

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.
 
@Freeman76,
une de mes plus belles histoires a été avec un gars qui m'a téléphoné par erreur c'est pas le net mais ça a commencé sans que l'on se voit ...
le pb du net c'est que l'on sait pas qui se cache derriere de belles paroles qui peuvent nous séduire nous toucher ....on idéalise
tromperie manipulation etc

quand à ta timidité faut te dire que rien sauf la mort n'est la fin de ta vie...
serieux?
C'est marrant je me demande comment on peut faire connaissance avec quelqu un qui appelle par erreur....quand sa m'arrive je reponds vous avez fait le mauvais numero au revoir :D
 
Haut