Que pensez vous de la Saint Valentin?

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Cette fête païenne chrétienne et juste inutile ...

Le Prophète ( صلى الله عليه وسلم ) a dit : « Celui qui imite un peuple en fait partie » Rapporté par Ahmad et Abou Daoud.


Tu risques l agression la miss j ai osé critiquer Noël malheur LOL
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Quelqu un a de belle anecdote de journée passé avec son/sa chéri/e
Ou des anecdotes drôle

Qu on rêve un peu....


Aïcha Radhi Allahu 3anha rapporta :

« Par Allah le Prophète Salla Allahi 3alahi Wa Salam entra chez moi alors que les Abyssins jouaient avec des lances dans la mosquée. Je les observais et le Prophète Salla Allahi 3alahi Wa Salam me recouvrit de son manteau alors que je suivais ce spectacle par-dessus son épaule. Il ne voulut pas partir avant que je ne me lasse de contempler la scène. Daignez donc réserver à la jeune fille, soucieuse de distraction, l'attention qu'elle mérite. »

[Hadith rapporté par Al-Bukhari, Muslim et d'autres]

il appelait aicha Radhi Allah anha "miel de mon coeur" :rouge:
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Aïcha Radhi Allahu 3anha rapporta :

« Par Allah le Prophète Salla Allahi 3alahi Wa Salam entra chez moi alors que les Abyssins jouaient avec des lances dans la mosquée. Je les observais et le Prophète Salla Allahi 3alahi Wa Salam me recouvrit de son manteau alors que je suivais ce spectacle par-dessus son épaule. Il ne voulut pas partir avant que je ne me lasse de contempler la scène. Daignez donc réserver à la jeune fille, soucieuse de distraction, l'attention qu'elle mérite. »

[Hadith rapporté par Al-Bukhari, Muslim et d'autres]

il appelait aicha Radhi Allah anha "miel de mon coeur" :rouge:


MachaAllah c est trooooop chou !!!!

Et toi chéri raconte une histoire de toi
 
Haut