Que pensez vous de la saint valentin?

un jour comme un autre ou de partout on verra des coeurs et des chocolats, et ou on va nous bassiner avec l'amour tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qui à déjà fêté saint valentin ?

Je l'ai jamais fêté, je me demande comment j'ai pu passer à coté,
j'ai aimé, j'ai été aimé, mais on n'a jamais fait cette fête là, on n'a
pas eu besoin d'une fête particulière pour fêter ça.

J'essaierais bien un jour, avec tout le " tralala " romantique un peu kitch.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il faut pas compliquer les choses , on peut le fêter d'une manière musulmane .. l'amour existe entre mère et fils entre famille .. offrir un cadeau pour fêter l'amour avec ta maman ça lui fera plaisir et je pense pas que c'est Hram ... il faut seulement être ouvert d'esprit ..

Pour la " Fête des mères " je lui ai toujours offert soit des roses, soit un rosier,
elle a eu un jardin de rosiers de quoi en avoir des fraiches tout le temps.:love:

Ma maman au milieu de ses roses :love:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C est a dire qu avant notre mariage , jamais on l a feté (mon mari ne sais meme pas c quand son anniv lol), mais l annee derniere avec des enfants (du taff) on a fait des cadres d amour avec du carton et du papier crepon. C est ce.que je lui ai.offert mdr

j avais fais un super diner a la maison et j ai accorder mon soutif et ma culotte (jrigole :D)
apres on est passé au dessert
 
A

AncienMembre

Non connecté
je prefere mille fois mieux en offrir , heureusement que je suis pas riche sinon je gaterais tous le monde:D


je n'offre pas de cadeau non plus :D mais je n'aime pas en recevoir!

il y a dans ce geste quelque chose qui me dérange :p

pour moi, il y a mille façon de faire plaisir aux autres sans devoir mettre un prix dessus :p (rendre service! être présent si besoin)

et puis le simple fait de me connaitre! est un cadeau en soi :D
 
Pour la " Fête des mères " je lui ai toujours offert soit des roses, soit un rosier,
elle a eu un jardin de rosiers de quoi en avoir des fraiches tout le temps.:love:

Ma maman au milieu de ses roses :love:


j'ai donné un exemple .. l'amour existe partout , perso je préfère pas les différences religieuses .. on est là pour discuter .. changer d'avis et on sait déjà que y'a un mélange de races de religions .. ect
notre religion est devenu mal vu a cause de ça .. la paix est source de toute religion .. :)
 
je n'offre pas de cadeau non plus :D mais je n'aime pas en recevoir!

il y a dans ce geste quelque chose qui me dérange :p

pour moi, il y a mille façon de faire plaisir aux autres sans devoir mettre un prix dessus :p (rendre service! être présent si besoin)

et puis le simple fait de me connaitre! est un cadeau en soi :D
oui on peut donner de son temps faire plaisir a travers la cuisine des objets fabriques soi meme, non attend je me suis trompé de siecle c'était en 1800 ca :D
 
Qui à déjà fêté saint valentin ?

J'ai déjà célébré la St-Valentin mais jamais en grandes pompes. Un petit souper maison avec déco sur le thème de l'amour, une carte, un poème, etc. rien de plus. Aujourd'hui, l'aspect commercial rend ce genre d'événements moins attrayants. Le but est de vendre, vendre.

Et puisqu'il se vit au jour le jour, il n'y a pas de journée spécifique pour célébrer l'amour.
 
Haut