que pensez vous des sites de rencontre

trop de pervers et des mecs pas sérieux que des charlatans ils veulent tout, tout de suite sans se casser la tête nan c'est rare que ça fonctionne....
 
sa peut fonctionner comme sa peut foirer, il faut juste faire attention car le net reste virtuel; on peut y raconter ce que l'on veu, ce qui veut dire que la sincérité n'est pas toujours la!!!perso, j'en fait l'expérience, c'est que du bonheur, mais il faut rester méfiant un min
 
oui tu as raison ! c a cause des filles qui parlent avec 10 en mm temps ave des photos bidon :d LoL

voila ta de l'éxpérience aussi ;)
surtt qd tu di k'elle parle avec 10 en mém temp c tro vrai saaa
moi une foi je lé testé avce une meuf je lui parlé sur deu adresse en mm temp apré elle ma juré k'elle parlé ke avce moi alor ta vu ???? c tro bidon on est pas des **** dsl les meuf ;)
 
voila ta de l'éxpérience aussi
surtt qd tu di k'elle parle avec 10 en mém temp c tro vrai saaa
moi une foi je lé testé avce une meuf je lui parlé sur deu adresse en mm temp apré elle ma juré k'elle parlé ke avce moi alor ta vu ???? c tro bidon on est pas des **** dsl les meuf ;)

ben pouvoir parler avec plusieurs personnes en mm tps c un peu le principe de ce genre de sites :rolleyes:

et le coup plutot vicieux des 2 adresses ... Lah i hdi ma khle9 :D
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Soyons honnête, les mecs aussi discutent avec plusieurs filles en même temps.
Sinon les rencontres du net ne sont pas toutes négatives. Comme dans la vrai vie, on peut tomber sur des personnes exceptionnelles.
 
c'est vré sa peut marché come sa peu foiré ma meilleure amie a rencontré son gars sur miss 34 il ont discuté, se son rencontré, se son plus, il se sont fiancé ya 4 mois é le mariage est prévu ds 2 semaines inchalah sa dépen chacun son mektoub
 

SKIMOU

HAppy
c'est vré sa peut marché come sa peu foiré ma meilleure amie a rencontré son gars sur miss 34 il ont discuté, se son rencontré, se son plus, il se sont fiancé ya 4 mois é le mariage est prévu ds 2 semaines inchalah sa dépen chacun son mektoub

envoi moi le site plz :D en privé stp :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
trop de pervers et des mecs pas sérieux que des charlatans ils veulent tout, tout de suite sans se casser la tête nan c'est rare que ça fonctionne....

tu sais cher amies, ça marche aussi sans internet :D

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
AÎD AL MOUBARAK A TOUS!!!!
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 
c'est devenu un moyen comme un autre pour faire des rencontres
tu peux y faire de belles rencontres comme en faire de mauvaises
il ne faut pas tarder à rencontrer la personne car le voirtuel c'est beau mais la réalité est peut être autre
 
d apres mon experience 90% des filles ont des profils bidon y compri les photos !

parce que ta parlé à toutes les tchateuse lol
elle est ou l'utilité de baratiner je comprends pas
sauf si la personne s'amuse et compte jamais rencontrer la personne sans quoi c'est stupide car si t'es amené à rencontrer la personne la vérité se sera
 
ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher.... il y a des gens sérieux, comme il y a des gens qui viennent sur un site pour passer du temps....
 
Il y a du bon et du moins bon sur Internet. Personnellement, j'en ai essayé quelques uns et le site qui m'a le plus plut est lovertofind.com. Un grand nombre d'inscrit et des personnes très sérieux. J'aime également le site netclub.fr, mais après chacun ses gouts.

Bises zoé
 
les sites de rencontres est l'empyrée immense et profonde des férus de cet outil qu'est le world wide web et qui se delectent à en faire usage a cet escient d'assembler les esprits ômalos et favoriser un climat emis comme verbe factitif par l'un ou l'autre des candidats à s'unir dans une euphorie loin de toute animadversion ressentie par les quêteurs du monde feerique auquel ils veulent concourire celà etant , ce partage condominium n'aboutit pas ineluctablement à une issue quoique les efforts conditionnes par un substratum des deux parties peut deboucher du fait du monde irreel a des eculubrations qui subrorogent l'issue par l'insucces alors seul reste le souhait nonobstant du site opté pour afin que s'erise les voeux des deux contacts epistolaires a briller au firmament et peut être s'eteindre et seul subsiste pour tout un chacun une convoitise ambigue celle ou l'on trace vers l'illusion et la pure perte chronologique anachronique ou concomittante subsequemment au fait d'être pertuisé par la desillusion et laisse toute nouvelle lueur a la procrastination
 
Haut