vous pensez quoi des sites de rencontre?

Salut à tous,

ça y est, je me suis inscrite pour la première fois sur un site de rencontre :D


Que pensez-vous de l'efficacité de ces sites?

Merci d'avance

PS: entre nous, j'ai tenté bladilove, mais y a rien à se mettre sous la dent :(
 
Salut à tous,

ça y est, je me suis inscrite pour la première fois sur un site de rencontre :D


Que pensez-vous de l'efficacité de ces sites?

Merci d'avance

PS: entre nous, j'ai tenté bladilove, mais y a rien à se mettre sous la dent :-(

Mdr t'aurais pu choisir un titre moins... :D
ça a marché pour certains, moins bien pour d'autres. Tout dépend de ce que tu attends de ce type de site : rencontre sérieuse, coup d'un soir...
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
je trouve que c'est du n'importe quoi le fait de s'inscrire sur un site de rencontre dans le but de batir une relation plu ou moin sérieuse...... ceci dit chacun fait comme il le sens, je ne juge absolument pas, certaines personnes ont besoin de distance....... mais moi je ne le ferai jamais
 
je trouve que c'est du n'importe quoi le fait de s'inscrire sur un site de rencontre dans le but de batir une relation plu ou moin sérieuse...... ceci dit chacun fait comme il le sens, je ne juge absolument pas, certaines personnes ont besoin de distance....... mais moi je ne le ferai jamais

Ca sent l'inexpérience et la jeunesse tes propos...
Mais bon, je vais te laisser rêver, comme on a toutes rêvé...
Il tombera du ciel, quand tu iras chez la boulangère, acheter les chouquettes pour le ptit déj...
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Ca sent l'inexpérience et la jeunesse tes propos...
Mais bon, je vais te laisser rêver, comme on a toutes rêvé...
Il tombera du ciel, quand tu iras chez la boulangère, acheter les chouquettes pour le ptit déj...


ca sent la frustration et l'envie préssante de se caser.... désolé mais le jour ou il viendra il viendra, pas besoin de me focaliser dessu, la vie ne rime pas à se trouver un mec et à se caser, faudrai d'ailleurs trouver le BON, bref, en tous cas faut juste savoir vivre sa vie et s'épanouir pour soi et par soi.......
meme si jme marie pas d'ici 24 ou 25 ou meme 30, je le dit franchement et sincérement, ca sera pa la fin du monde loin de là.......... j'utiliserai mon énérgie pour autre chose, plus intéressante et utile....
mais bon c'est mon avis....
et l'age ne fait pas l'expérience ni la maturité......
 
ca sent la frustration et l'envie préssante de se caser.... désolé mais le jour ou il viendra il viendra, pas besoin de me focaliser dessu, la vie ne rime pas à se trouver un mec et à se caser, faudrai d'ailleurs trouver le BON, bref, en tous cas faut juste savoir vivre sa vie et s'épanouir pour soi et par soi.......
meme si jme marie pas d'ici 24 ou 25 ou meme 30, je le dit franchement et sincérement, ca sera pa la fin du monde loin de là.......... j'utiliserai mon énérgie pour autre chose, plus intéressante et utile....
mais bon c'est mon avis....
et l'age ne fait pas l'expérience ni la maturité......

Ouh la la!!!!
Faut pas prendre la mouche chérie!!!!
C'est la vérité!
Tu n'en as pas encore idée!
Et tant mieux pour toi! Vas-y, vis ta vie, utilise ton énergie à accomplir des grandes choses seule et indépendante que tu es!!!:)
Et pour te répondre, je ne suis pas frustrée, j'ai juste envie d'optimiser mes chances de rencontre sans forcément chercher à me caser.
:cool:
 

R.Chakib

Artist
ca sent la frustration et l'envie préssante de se caser.... désolé mais le jour ou il viendra il viendra, pas besoin de me focaliser dessu, la vie ne rime pas à se trouver un mec et à se caser, faudrai d'ailleurs trouver le BON, bref, en tous cas faut juste savoir vivre sa vie et s'épanouir pour soi et par soi.......
meme si jme marie pas d'ici 24 ou 25 ou meme 30, je le dit franchement et sincérement, ca sera pa la fin du monde loin de là.......... j'utiliserai mon énérgie pour autre chose, plus intéressante et utile....
mais bon c'est mon avis....
et l'age ne fait pas l'expérience ni la maturité......

JE VOTE PR MISSZOU :eek::D
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Ouh la la!!!!
Faut pas prendre la mouche chérie!!!!
C'est la vérité!
Tu n'en as pas encore idée!
Et tant mieux pour toi! Vas-y, vis ta vie, utilise ton énergie à accomplir des grandes choses seule et indépendante que tu es!!!
Et pour te répondre, je ne suis pas frustrée, j'ai juste envie d'optimiser mes chances de rencontre sans forcément chercher à me caser.
:cool:

si tu le dis, mais il y'a d'autres moyens d'optimiser au max tes chances sans passer par les sites de rencontres qui d'ailleurs sont pas tjs efficaces... mais bon, je préfère accomplir des choses qui me tiennent à coeur et qui font de moi une personne indépendante, ce qui donne en quelque sorte un but et un sens à ma vie... t'a raison j'ai des rêves et j'essai d'optimiser mes chances pour les réaliser.... inchala
bon en tous cas ravi d'avoir discuter avec toi
et bon courage dans ta quete.... ;)
 

sat95

j-126
Salut à tous,

ça y est, je me suis inscrite pour la première fois sur un site de rencontre :D


Que pensez-vous de l'efficacité de ces sites?

Merci d'avance

PS: entre nous, j'ai tenté bladilove, mais y a rien à se mettre sous la dent :(

c'est une exprience à essayer ....ça t'apprendra beaucoup de choses mais j'espere que tu ne sera trop déçue.
PS: tu devrais être trés méfiante et restes sur tes gardes !
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
ce sont des sites pour les désesperés, les déprimés, ceux et celles qui n'avaient jamais de chance dans la vie. En plus , dans la majorité des cas c'est la deception
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Hadok qui ont quitté Casa avant 2000 qui la disent encore :D

wllah asidi ma3andi mantsalek, j'ai quitté casa en 2000. et j'ai jamais fait attention a ça. mais c'est vrai, j'ai jamais entendu ça au maroc depuis. par contre ceux que je connaissais a brest a l'epoque, ils l'utilisent tjr. walakine 3andou charme dialou had le mot. lkhwadri wa3ra hadi :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
wllah asidi ma3andi mantsalek, j'ai quitté casa en 2000. et j'ai jamais fait attention a ça. mais c'est vrai, j'ai jamais entendu ça au maroc depuis. par contre ceux que je connaissais a brest a l'epoque, ils l'utilisent tjr. walakine 3andou charme dialou had le mot. lkhwadri wa3ra hadi :D


Waaaaaaaaaaa chti !! el khwadriya wa3ra !! :cool:
 
Haut