Que pensez vous de cette situation

bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........
 
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........

Tu lui réponds Une seule fois dans la journée....et une autre le soir : les autres fois tu laisses sonner !
 

Ruh75

VIB
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........

Salam Alaykoum,

Je la respecterez comme je respecte ma mère et donc je ne m'en plaindrez pas ouvertement.
 
dites moi svp ce que vous en pensez vraiment???moi perso,je sens que jai plus de liberté...et de peur davoir des problèmes je patiente mais desfois je la zappe mais le jour daprés ca recommence.....
 
Tu lui réponds Une seule fois dans la journée....et une autre le soir : les autres fois tu laisses sonner !
avec l affichage du numeros tu filtres c est tres simple!!


Quel homme accepterait d'avoir une femme qui snobe sa mère?

@@
Si la belle-maman est pesante c'est au mari d'agir et de lui parler, tu dois respect à ta belle-mère et la considérer et l'aimer comme ta propre maman. Si c'est le cas, tu te sentirais pas agressé par ses coups de fils.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Roooooooooooh pourquoi vous n'aimez pas vos belles mères :prudent:


On ne déteste pas les belles mères.
Là en l'occurrence, tout ce flicage, c'est toxique. C'est une belle mère toxique qui a surement été une mère toxique et une épouse toxique.

En tant que belle fille, j'ai à la respecter certes, mais pas à supporter cela de sa part.
Si cela avait été l'inverse, je doute que le mari accepterait que sa belle mere soit aussi envahissante dans sa vie de couple. Et il aurait raison.

Donc, son mari, doit recadrer sa mère.

Achète un répondeur, et compte le nombre de messages par jour de laisser ainsi que la teneur des propos, ça fera surement plus réfléchir ton mari.
Mais n'y va pas bille en tête, c'est le meilleur moyen de te mettre tout le monde à dos.
 
Quel homme accepterait d'avoir une femme qui snobe sa mère?

@@
Si la belle-maman est pesante c'est au mari d'agir et de lui parler, tu dois respect à ta belle-mère et la considérer et l'aimer comme ta propre maman. Si c'est le cas, tu te sentirais pas agressé par ses coups de fils.
je me repend je suis une pourriture:D

mais c est une option tres pratique:D
 
Quel homme accepterait d'avoir une femme qui snobe sa mère?

@@
Si la belle-maman est pesante c'est au mari d'agir et de lui parler, tu dois respect à ta belle-mère et la considérer et l'aimer comme ta propre maman. Si c'est le cas, tu te sentirais pas agressé par ses coups de fils.

Oh ça va ..... les belles mères qui te téléphonent 10.000 fois par jour, ne te téléphonent pas pour demander de tes nouvelles !

La belle fille a son mot à dire comme elle le ferait avec sa propre mère justement !

J'ai eu cet homme durant 20 ans ...mais ma belle mère me faisait pas ***** H24
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On ne déteste pas les belles mères.
Là en l'occurrence, tout ce flicage, c'est toxique. C'est une belle mère toxique qui surement été une mère toxique et une épouse toxique.

En tant que belle fille, j'ai à la respecter certes, mais pas à supporter cela de sa part.
Si cela avait été l'inverse, je doute que le mari accepterait que sa belle mere soit aussi envahissante dans sa vie de couple. Et il aurait raison.

Donc, son mari, doit recadrer sa mère.

Achète un répondeur, et compte le nombre de messages par jour de laisser ainsi que la teneur des propos, ça fera surement plus réfléchir ton mari.
Mais n'y va pas bille en tête, c'est le meilleur moyen de te mettre tout le monde à dos.



Ton message est vachement long :(
 
jai parlé plusieurs fois à mon mari et je lui ai expliquer la situation comme quoi si il sest marié cest pour fonder son propre foyer,manger dans son foyer,etre indépendant,,,et quil doit faire comprendre ca à sa mère car si jamais ca vient de moi,quoique je dise elle le prendra mal....jaime bien ma belle mère mais pas au point de se parler 5ou6fois par jour....
 
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........
Ben Que ma mere est la pour me dire ce que je dois faire pas besoin d'une autre madré
 
je me repend je suis une pourriture:

mas c est une option tres pratique:D
Oh ça va ..... les belles mères qui te téléphonent 10.000 fois par jour, ne te téléphonent pas pour demander de tes nouvelles !

La belle fille a son mot à dire comme elle le ferait avec sa propre mère justement !

J'ai eu cet homme durant 20 ans ...mais ma belle mère me faisait pas ***** H24


Epousez un homme comme moi, ma mère ne sait pas utiliser un téléphone portable, donc elle ne vous harcèlera jamais :D
 
jai parlé plusieurs fois à mon mari et je lui ai expliquer la situation comme quoi si il sest marié cest pour fonder son propre foyer,manger dans son foyer,etre indépendant,,,et quil doit faire comprendre ca à sa mère car si jamais ca vient de moi,quoique je dise elle le prendra mal....jaime bien ma belle mère mais pas au point de se parler 5ou6fois par jour....

ecoutes si tu mari n'est pas fichu de lui parler,fais le (gentiment) explique lui qu'elle n'a pas besoin de s'inquièter,que tout va bien,que ces multiples appels ne servent à rien,dis lui que meme ta propre mere ne t'appelle pas autant...
 
bonjour que feriez vous si votre belle mère vous appelle chaque jour plusieurs fois,vous demande ce que vous faites,vous allez ou?pourquoi vous ne faites rien??pk vous avez fait ca et vous navez pas fait cela?et vous invite chaque jour à venir manger???pourquoi vous mettez cette casserole la,mettez la labas?etc et se comporte pareil avec votre mari..........
je ne répondrais pas systématiquement au téléphone et je la remettrais gentimment à sa place en lui expliquant que j'ai mon mot à dire et le droit de faire les choses comme il me convient
et tout ça dès le début pour pas laisser les mauvaises habitudes s'installer

et si elle insiste je lui ferai une tête comme ça :prudent: puis comme ça :fou:
 
eh ben quand je répond pas elle appelle son fils vexée en lui demandant pourquoi moi je réponds pas alors il lui dit que jétais dehors ou je dormais mais chaque jour le meme refrain lol
 
eh ben quand je répond pas elle appelle son fils vexée en lui demandant pourquoi moi je réponds pas alors il lui dit que jétais dehors ou je dormais mais chaque jour le meme refrain lol
au bout d'un moment elle va se lasser et comprendre
j'imagine qu'elle n'est pas stupide et qu'elle sait que ce ne sont pas des choses qui se font d'insister comme ça
 
justement lui c tout à fait linverse,il me dit tes parents ne me parlent pas beaucoup que salut ca va comment ca marche avec le travail?il fait quel temps chez vous?c touuut
 
Haut