vous pensez quoi des tatouage?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je trouve ça moche, oui c'est interdit par la religion puisque ton corps ne t'appartiens pas (Allah ou a3lem)
 
vous en pensez quoi? vous aimez le look? est ce que c'est interdis par la religion?

j'ai horreur des tatouages, chez l'homme comme chez la femme, une femme tatouée pour moi est une femme esclave, femme objet, une femme idiote et imbécile qui n'a rien en tête.

Comment peut-on mutiler son corps juste en croyant plaire aux autres?

Les hommes tatoués sont des voyous, ou de mauvaise vie ou simplement des païens.

les femmes qui se tatouent le dos les parties de leurs corps qu'elles ne voient même pas (dos, fesses...), le font juste pour offrir un "present" aux hommes qui les prennent....moi en tant qu'homme une femme tatouée ne me donne même pas envie de la prendre.
 
Moi jlé fais...

Quelques temps avant de connaitr l'islam et de l'embrasser...

Je ne regrette pas, mais si à cet instant j'aurais été musulmane je ne l'aurais pas fait.

jme console en me disait qu'il est tout petit petit et discret et jlaffich pas...

enfin bon c kom ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai horreur des tatouages, chez l'homme comme chez la femme, une femme tatouée pour moi est une femme esclave, femme objet, une femme idiote et imbécile qui n'a rien en tête.

Comment peut-on mutiler son corps juste en croyant plaire aux autres?

Les hommes tatoués sont des voyous, ou de mauvaise vie ou simplement des païens.

les femmes qui se tatouent le dos les parties de leurs corps qu'elles ne voient même pas (dos, fesses...), le font juste pour offrir un "present" aux hommes qui les prennent....moi en tant qu'homme une femme tatouée ne me donne même pas envie de la prendre.

Des voyous ou de mauvaise vie ... J'ai des potes tatoués qui sont plus honnête et sains que bon nombre de musulmans qui mangent 100 fois trop gras, ne font pas de sport, ou se demandent si tel vaccin est autorisé par la religion ...

Personnellement je trouve qu'il y en a des très beaux mais ca ne m'intéresse pas du tout.
Je ne supporte pas l'idée de garder à vie quelque chose sur moi; puis en plus c'est hram donc comme ça ... Ça clos le débat =)
 
j'ai horreur des tatouages, chez l'homme comme chez la femme, une femme tatouée pour moi est une femme esclave, femme objet, une femme idiote et imbécile qui n'a rien en tête.

Comment peut-on mutiler son corps juste en croyant plaire aux autres?

Les hommes tatoués sont des voyous, ou de mauvaise vie ou simplement des païens.

les femmes qui se tatouent le dos les parties de leurs corps qu'elles ne voient même pas (dos, fesses...), le font juste pour offrir un "present" aux hommes qui les prennent....moi en tant qu'homme une femme tatouée ne me donne même pas envie de la prendre.

il faut pas généraliser , un tatouage a la henné est toujours joli, mais pas mademoiselle étoile c'est trop stupide.
 

Rasul

Irréversible
L'art du tatouage n'est pas à la portée de tout le monde et n'est pas accessible à ceux déjà qui voient ça avec un regard plein de jugements et de mépris. Pour ma part, j'adore les tatouages, et j'en ai de la tête aux pieds ;) et en aucun cas, ça ne fait vulgaire, ou brigand, ou truand. Un tatouage est beau, il raconte une histoire et une partie de sa vie. Sur les femmes, ça peut être super glamour, super beau et meme chic si c'est bien fait et bien recherché.:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'art du tatouage n'est pas à la portée de tout le monde et n'est pas accessible à ceux déjà qui voient ça avec un regard plein de jugements et de mépris. Pour ma part, j'adore les tatouages, et j'en ai de la tête aux pieds et en aucun cas, ça ne fait vulgaire, ou brigand, ou truand. Un tatouage est beau, il raconte une histoire et une partie de sa vie. Sur les femmes, ça peut être super glamour, super beau et meme chic si c'est bien fait et bien recherché.

:fou:NaaaaN Vous êtes tous DES TRUANDs SoDomiTes ! AAAaaaahhhHH:fou:
 
L'art du tatouage n'est pas à la portée de tout le monde et n'est pas accessible à ceux déjà qui voient ça avec un regard plein de jugements et de mépris. Pour ma part, j'adore les tatouages, et j'en ai de la tête aux pieds ;) et en aucun cas, ça ne fait vulgaire, ou brigand, ou truand. Un tatouage est beau, il raconte une histoire et une partie de sa vie. Sur les femmes, ça peut être super glamour, super beau et meme chic si c'est bien fait et bien recherché.

L'ide sur Michael Scofield j'ai trouvez pas mal (mai 'est un film) mais la réalité sur madame étoile c'est trop stupide et effrayant. mais avec du henne c'est trop joli :)
 

Rasul

Irréversible
L'ide sur Michael Scofield j'ai trouvez pas mal (mai 'est un film) mais la réalité sur madame étoile c'est trop stupide et effrayant. mais avec du henne c'est trop joli :)

Pourquoi à l'écran, sur le corps d'un acteur c'est pas stupide et effrayants ? Quand on choisit de se tatouer, on le fait surtout et uniquement pour soi, et ça n'a rien d'effrayant. Oui ça dure toute ta vie, mais c'est juste une trace apparente de ton passé, tout comme un souvenir que d'autres vont enfouir ou une partie de ta personnalité etc.
 
Pourquoi à l'écran, sur le corps d'un acteur c'est pas stupide et effrayants ? Quand on choisit de se tatouer, on le fait surtout et uniquement pour soi, et ça n'a rien d'effrayant. Oui ça dure toute ta vie, mais c'est juste une trace apparente de ton passé, tout comme un souvenir que d'autres vont enfouir ou une partie de ta personnalité etc.

est ce que vous avez vu toutes la parazi de la fille qui demandait 3 etoile et c'est retrouver avec 56 je crois sur son visage? et ensuite qu'elle cherchait comment les enlever?
 

Rasul

Irréversible
est ce que vous avez vu toutes la parazi de la fille qui demandait 3 etoile et c'est retrouver avec 56 je crois sur son visage? et ensuite qu'elle cherchait comment les enlever?

D'un exemple à part, tu fais une généralité ? et d'ailleurs elle a demandé à se tatouer le visage, et là c'est autre chose.(pratiquement aucun tatoueur pro ne tatoue un crane ou un visage) C'est pas un acte à prendre à la légere.
 
Haut