Que pensez-vous de cette vidéo ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Encore lui ?

HS : c'est étrange cette mode de faire des vidéos dans sa voiture ... Avec des lunettes noires ... J'ai un peu du mal à imaginer qu'il ait un argumentaire cohérent ... Mais j'ai pas le son pour juger
 
Tu veux dire que tu t'énerves quand il dit qu'il y a des sujets de 1400 ans qui énervent les musulmans alors que les européens restent pragmatiques vis à vis de leur propre histoire d'il y a 1400 ans ?

Tu confirmes ses propos donc, en t'énervant ?

Ah bon il a dit ça? Non je n ai pas regarder la vidéo c juste sa façon d etre à se la péter qui est énervante mais je n ai pas encore pris le temps de écouter
 
Ah bon il a dit ça? Non je n ai pas regarder la vidéo c juste sa façon d etre à se la péter qui est énervante mais je n ai pas encore pris le temps de écouter

C'est un gars spécial mais il ne se la pète pas je trouve. Il faut qu'il se rase par contre à chaque fois que je regarde une de ses vidéos je me dis mec rase-toi c'est moche t'as pas assez de poils pour laisser pousser.

Tu as vu j'ai abaissé le niveau de la conversation pour t'amadouer. Quand on aura fini de le décrire physiquement et qu'on aura fini de parler de notre perception respective de son comportement on pourra éventuellement discuter de ce qu'il dit.
 
@Cause01 : j'avoue moi même l'avoir jugé sur son simple apparat.
Je n'ai pas tout écouté, mais il m'a l'air sérieux.

Cependant, il suffit d'arguments émotionnels pour le nier : c'est un harki ! un chi3a !

Bel 3arabiya : m3a men ghat 8der ?
 
Je ne parle pas arabe et encore moins le dialecte maghrébin :D

Littéralement : Avec qui tu vas parler ?
En gros, c'est "Parle toujours", ou plus précisément "Personne ne s'intéressera à toi", ou encore "Personne n'est disposé à écouter ce que tu dis, encore moins à te répondre".
:D

C'est trop tard quoi ... A partir de son postulat, tu sais que y'a rien à rattraper pour la situation de l'Islam aujourd'hui ...
Une religion qui de fait, même si elle est d'inspiration divine, se retrouve entre les mains d'humains ...
 
Littéralement : Avec qui tu vas parler ?
En gros, c'est "Parle toujours", ou plus précisément "Personne ne s'intéressera à toi", ou encore "Personne n'est disposé à écouter ce que tu dis, encore moins à te répondre".
:D

C'est trop tard quoi ... A partir de son postulat, tu sais que y'a rien à rattraper pour la situation de l'Islam aujourd'hui ...
Une religion qui de fait, même si elle est d'inspiration divine, se retrouve entre les mains d'humains ...

Oui je crois que tu m'as mis en plein paradoxe : vouloir discuter avec X de l'impossibilité de discuter de ce dernier.

Béni sois-tu :D
 
Haut