Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il y a bcp de jolies filles, je pense que c'est une belle ville : D
tout est dans le titre je m ennuie alors a vos claviers
Tout les ans j'y vais j'adore cette ville par contre tout les hôtels sont tenus pas des algériens ou quoi ?
C'est la ville la plus sale d'Europe !!!!
J'habite à 60 bornes de Marseille et j'y vais vraiment quand le bled me manque
dommage qu'il n'y a plus le marché soleil![]()
Il me semble qu'ils l'ont ré-ouvert !!!![]()
je ne sais pas , ça fait un moment que je ne vais plus de ce coté de marseille
tout est dans le titre je m ennuie alors a vos claviers
Tu ne perds rien lol A part les cocos, il n'y à rien à voir !!!!
déjà qu'il n'y a avait rien , mis à part le magasin de so7orrologie , il y la queue samedi pm
Remplie de gens qui s'ennuient.tout est dans le titre je m ennuie alors a vos claviers
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es dingue toi !!!
Ca rapporte le so7or !!!!
je crois que les marseillais s'ennuient moins que les autres vu qu'ils ne sont pas sur bladi
![]()
normal, ils sont encore à la plage lol
De ce que j'ai pu voir, c'est bordelique et "mal frequente."tout est dans le titre je m ennuie alors a vos claviers
De ce que j'ai pu voir, c'est bordelique et "mal frequente."
Dans l'absolu, ils sont plus heureux ...![]()
oui , plus heureux que les parisiens c'est sûr![]()
Connais pastu a dû te contenter que du cours belsunce![]()
Tu es de quelle ville ?
mais la mentalite cest brasser du vent ca parle mais n agit pas bocoup mais pratique il y a la plage mais pas a marsille car tres sale il faut allez vers six fours sausset bandol et sinon la vie est vraiment pas cher ici cest pratique aussi pour partir au bled voila
C'est la ville la plus sale d'Europe !!!!
J'habite à 60 bornes de Marseille et j'y vais vraiment quand le bled me manque![]()
De même pour moi, jamais je ne pourrai y vivre je sais vraiment pas comment ils font.. j'y suis allée y a 2 semaines ca va quelques efforts ont été fait au niveau des poubelles et surtout des roumains qui s'installent de partout.