Que pensez vous de la ville de marseille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
meerci pour vos reponses oui moi je suis nee et habites marseille cest une ville en transformation qui est belle elle ressemble bocoup a oran je parles au niveau de l architecture et decoupage de la ville mais la mentalite cest brasser du vent ca parle mais n agit pas bocoup mais pratique il y a la plage mais pas a marsille car tres sale il faut allez vers six fours sausset bandol et sinon la vie est vraiment pas cher ici cest pratique aussi pour partir au bled voila

mais la mentalite cest brasser du vent ca parle mais n agit pas bocoup mais pratique il y a la plage mais pas a marsille car tres sale il faut allez vers six fours sausset bandol et sinon la vie est vraiment pas cher ici cest pratique aussi pour partir au bled voila

Ouep c'est ce qui m'a toujours saoulé chez les marseillais, trop grande gueule, ils vous fatiguent au bout de 5mn :D

Et en effet c'est une ville très sale, je ne vois qu'un tsunami d'eau de javel pour changer cela

C'est la ville la plus sale d'Europe !!!! :prudent:
J'habite à 60 bornes de Marseille et j'y vais vraiment quand le bled me manque :D

De même pour moi, jamais je ne pourrai y vivre je sais vraiment pas comment ils font.. j'y suis allée y a 2 semaines ca va quelques efforts ont été fait au niveau des poubelles et surtout des roumains qui s'installent de partout.

De même pour moi, jamais je ne pourrai y vivre je sais vraiment pas comment ils font.. j'y suis allée y a 2 semaines ca va quelques efforts ont été fait au niveau des poubelles et surtout des roumains qui s'installent de partout.

je suis resté quelques semaines dans cette grande ville elle est trés jolie mais je trouve les gens trés routiniers et parfois trés ennuyants désolé

je préfére comme villes française, Paris, Strasbourg, Perpignan, Carcassonne, Bordeaux, Nice ou encore Caen

Retour