Que pensez vous?

endurcie

un grand bonheur est en chemin
de deux filles qui se font agressé en entrant d'une soirée ciné/résto entre copines dans l'assenceur de leur immeuble?
1-elles l'ont bien cherché, che7 fihoum, elles n'avaient qu'à pas rentrer à une heure aussi tardive
2-ou bien, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe ou, à n'importe quelle heure, des malades mentaux y'en a partout?
 
de deux filles qui se font agressé en entrant d'une soirée ciné/résto entre copines dans l'assenceur de leur immeuble?
1-elles l'ont bien cherché, che7 fihoum, elles n'avaient qu'à pas rentrer à une heure aussi tardive
2-ou bien, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe ou, à n'importe quelle heure, des malades mentales y'en a partout?

La 2 !!

Ne t'étonnes pas si la majorité des hommes répondront la 1 :langue:
 
2-ou bien, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe ou, à n'importe quelle heure, des malades mentaux y'en a partout

Le maktoub quoi

Bien que il y a des tranches d'heures où les risques augmentent considérablement.
 

aminaR

le retour
de deux filles qui se font agressé en entrant d'une soirée ciné/résto entre copines dans l'assenceur de leur immeuble?
1-elles l'ont bien cherché, che7 fihoum, elles n'avaient qu'à pas rentrer à une heure aussi tardive
2-ou bien, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe ou, à n'importe quelle heure, des malades mentaux y'en a partout?

bon ...déjà c dans Jrad ta question, alors si je dois répondre pour rire , je suppose qu'elles sont canons les filles de ton histoires non ? :cool:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
non sérieusement, avec ttes nos occupations cotidiennes, on a que les soirs et les week end pour pvoir sortir un peu.
quand je dis une heure tardive, c'est 23h, c'est pas aussi tard que ça, et le lieu de l'agression est un assenceur d'un immeuble ou habite une ptite 100aine de personnes, personne n'a été foutu d'ouvrir sa porte pr voir se qui se passait, c'est fou quand même!!!!
 
non sérieusement, avec ttes nos occupations cotidiennes, on a que les soirs et les week end pour pvoir sortir un peu.
quand je dis une heure tardive, c'est 23h, c'est pas aussi tard que ça, et le lieu de l'agression est un assenceur d'un immeuble ou habite une ptite 100aine de personnes, personne n'a été foutu d'ouvrir sa porte pr voir se qui se passait, c'est fou quand même!!!!

oui je te l'accorde de nos jours l'individualisme s'accentue chacin pour soi et dieu pour tous et ca ca aide les agressions a s'accroitre
 
de deux filles qui se font agressé en entrant d'une soirée ciné/résto entre copines dans l'assenceur de leur immeuble?
1-elles l'ont bien cherché, che7 fihoum, elles n'avaient qu'à pas rentrer à une heure aussi tardive
2-ou bien, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe ou, à n'importe quelle heure, des malades mentaux y'en a partout?

franchement j aimerais pas etre a leur place avce du recule elle vont mal se sentir d avoir fait ca
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
franchement j aimerais pas etre a leur place avce du recule elle vont mal se sentir d avoir fait ca

c'est même pire que ça, une d'entre elle est déja un peu peureuse à la base, je suis sûr qu'elle prendra plus l'assenceur si y'a kelkun dedans!!

le pire c'est que l'agresseur avait l'air vraiment normal, pas le genre de mec que dès qu'on le voit on commence à paniquer, et un arabe de surcroit !!!!
 
c'est même pire que ça, une d'entre elle est déja un peu peureuse à la base, je suis sûr qu'elle prendra plus l'assenceur si y'a kelkun dedans!!

le pire c'est que l'agresseur avait l'air vraiment normal, pas le genre de mec que dès qu'on le voit on commence à paniquer, et un arabe de surcroit !!!!

c est grave c est koi ce monde dans lekel on vie!
 

aminaR

le retour
bof...ton voisin ou mm un membre de ta famille peut être ton agresseur ...alors a qui vraiment se fier ? dis donc c'est vraiment pas un sujet à jrader...c une erreur de post hein ?
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
mais cest arrivé a ki?

à ma collocataire et une copine à nous :(
j'ai été reveillée par de violents coups sur la porte!


c'est pas sympa comme sujet a jrader en effet, je suis désolée, mais j'avais vraiment besoin d'avoir des avis parce que moi même je rentre tard des fois...
 

aminaR

le retour
à ma collocataire et une copine à nous : (
j'ai été reveillée par de violents coups sur la porte!


c'est pas sympa comme sujet a jrader en effet, je suis désolée, mais j'avais vraiment besoin d'avoir des avis parce que moi même je rentre tard des fois...

c cher un garde du corps permanent ? :cool:
nan je rigole mais ouai cpas marrant quand ça arrive à soi :(
 
à ma collocataire et une copine à nous :(
j'ai été reveillée par de violents coups sur la porte!


c'est pas sympa comme sujet a jrader en effet, je suis désolée, mais j'avais vraiment besoin d'avoir des avis parce que moi même je rentre tard des fois...

t'as pas fait allusion à un autre film quand il yavait trop de coups sur la porte
 
Haut