vous pensez quoi?

bsr pour tous le monde j'aimerais savoir est ce que il yas des femmes ici que leurs marie aime bcp faire l'amour ?

Bonsoir !

Ton mari est toujours en voyage et tu te poses ce genre de question ?

Tu te fais du mal ...ne parle pas de "sexe" ...tu es une jeune mariée....ça se comprends...mais attend qu'il revienne pour mettre le sujet sur le tapis !
 
Bonsoir !

Ton mari est toujours en voyage et tu te poses ce genre de question ?

Tu te fais du mal ...ne parle pas de "sexe" ...tu es une jeune mariée....ça se comprends...mais attend qu'il revienne pour mettre le sujet sur le tapis !

ben j'aimerais savoir des réponse sur , pour me préparer avant qu'il reviens lol, merci pour ta réponse
 

berkaniaha

oujda angad
Au début c'est matin..midi...apres midi et soir...et peu à peu avec le temps...la cadence se calme ....2 à 3 fois par jour...au bout de 10 ans ....tu en seras à 1 fois par semaine si tu n'as pas tes migraines ! :(

lool jen sait rien paske je ne suis pas marié mais je veux bien te croire paske t pa la 1ere qui le dit :D
 

nawale69

IS GONE
c'est pas moi la gourmande c'est lui mais bon y'a un truc qui cloche c'est le 7eme ciel, moi je dis pr rester ds les normes le 5eme ciel:rou ge:

MDRRR jvise d'abord le 7ème moi , trop ambitieuse :rouge: et si on y arrive pas on reverra nos chiffres à la baisse :rolleyes:

jprends mon futur boulot trop à coeur là !
 

panseur

Belle vie, les gens !
bsr pour tous le monde j'aimerais savoir est ce que il yas des femmes ici que leurs marie aime bcp faire l'amour ?

Je ne peux pas répondre : suis pas mariée :eeeeeeeeeek:

Merci de me refaire prendre conscience de ma misérable condition.... :(

...de femme "libre" de n'être pas sous le sceau du mariage :D
 
Haut