que pensez-vous de ceci?

soheyla

Why not !!!
salam

C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement

qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • image001.jpg
    image001.jpg
    57.9 KB · Affichages: 131
salam

C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement

qu'en pensez-vous?

Franchement on a de la chance que ces gens disent tout ahut ce qu'ils pensent!!!
Et dire que certains croient tout jours en l'integration et en ces gens la,dire que la leçon de harkis n'a rien donnée!
 
Salaam,

Le musulman est détesté un peu partout. Mais pourquoi cela?

Et bien je pense que j'ai une petite réponse. Le musulman contrairement à d'autres portent des valeurs. Ces valeurs sont semble-t-il des problèmes pour beaucoup.

Mais si on voit bien notre histoire, on voit que souvent les musulmans, quand ils sont faibles, sont détestés et chassés. Mais ce fut le cas à la Mecque... aux premiers temps de l'Islam...
 
Salaam,

Le musulman est détesté un peu partout. Mais pourquoi cela?

Et bien je pense que j'ai une petite réponse. Le musulman contrairement à d'autres portent des valeurs. Ces valeurs sont semble-t-il des problèmes pour beaucoup.

Mais si on voit bien notre histoire, on voit que souvent les musulmans, quand ils sont faibles, sont détestés et chassés. Mais ce fut le cas à la Mecque... aux premiers temps de l'Islam...

Exacte, les bad moments que nous allons afronter vont faire que certains vont s eremttre ne question,un renouveau de la foi et le refonrecement de la OUmma,c'est souvent dans les mmoment dificiles que vient la lumiere.
 

tarekkk

Le Coran suffit!
Il faut dire que le musulman est le "Juif" depuis le début. Les humiliations de nos prophètes s'étaient souvent avec les mains des Juifs.

Je pense que les Juifs sont maudits pour ça.

Quand on voit comment ils colonisent la Palestine, je crois pas qu'ils soient maudits... voir même le contraire, il seraient plutôt bénis!
 
Je pense seulement que si une organisation quelconque de musulmans avait publié le même photo montage...la classe politique et la télé en aurait parlé ...on aurait même eu droit à une élocution du chef de l'état et un procés pour " antisémitisme"
 
Tu réponds pas à la question (comme d'habitude). Je te rappel la question: Si le sionisme était injuste, Dieu ne laisserait pas la situation comme ça, si?

Le sionisme est une ideologie raciste,colonialiste et nationaliste, bref un truc de barbare!
Le sionisme est une calamité,une epreuve que l'on doit surmenter comme on l'a fait avec le colonialistes,les croisés,les tartars,les roi catholiques,les grecs,les russes,les serbes,les croates,les chinois,les hindous,les communistes ,les yankee, les stunamis,les maladies,la misere ect....
 

tarekkk

Le Coran suffit!
Le sionisme est une ideologie raciste,colonialiste et nationaliste, bref un truc de barbare!
Le sionisme est une calamité,une epreuve que l'on doit surmenter comme on l'a fait avec le colonialistes,les croisés,les tartars,les roi catholiques,les grecs,les russes,les serbes,les croates,les chinois,les hindous,les communistes ,les yankee, les stunamis,les maladies,la misere ect....

Oui mais moi je te parle de Dieu. Si c'est «un truc barbare» comme tu dis, pourquoi Dieu les laisse faire?
 
salam

C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement

qu'en pensez-vous?

Comme quoi la ****erie n'a pas de limites :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement

qu'en pensez-vous?

Ils ont pas tords ces juifs, la place du musulman est au paradis, le reste n' est que prison pour lui...
 
salam

C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement

qu'en pensez-vous?


l'Islam voyage dans tout l'univers...........c'est bien de s'en rendre compte !!
....qui en est capable de nos jours ?????;)
 
Je pense seulement que si une organisation quelconque de musulmans avait publié le même photo montage...la classe politique et la télé en aurait parlé ...on aurait même eu droit à une élocution du chef de l'état et un procés pour " antisémitisme"

Dans les deux cas c'est normal de s'offusquer mais bon ce que tu veut dénoncé c'est ce favoritisme...et effectivement il y a un favoritisme.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Oui mais moi je te parle de Dieu. Si c'est «un truc barbare» comme tu dis, pourquoi Dieu les laisse faire?

LE CREATEUR
a laisse carte blanche au hommes
meme si parfois il a chatie des villes et des tribus sur terre
est ce que le mal vient du CREATEUR ou des hommes repond a cet question et tu saura
 

suzaan

Lamiaa
Salaam,

Le musulman est détesté un peu partout. Mais pourquoi cela?

Et bien je pense que j'ai une petite réponse. Le musulman contrairement à d'autres portent des valeurs. Ces valeurs sont semble-t-il des problèmes pour beaucoup.

Mais si on voit bien notre histoire, on voit que souvent les musulmans, quand ils sont faibles, sont détestés et chassés. Mais ce fut le cas à la Mecque... aux premiers temps de l'Islam...

et oui malheureusement, qu'Allah les guide
 
Haut