que pensez vous?

d une femme mariee qui aime discuter rire et plaisanter avec les hommes au boulot mais sans arriere pensee,juste parce qu elle est sympathique et toujours de bonne humeur.,????






P.S....non ce n est pas moi lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
d une femme mariee qui aime discuter rire et plaisanter avec les hommes au boulot mais sans arriere pensee,juste parce qu elle est sympathique et toujours de bonne humeur.,????






P.S....non ce n est pas moi lol

du moment que ça reste respectueux sans débordement ! jvois pas où est le mal :cool:

PS : même si c'était toi al founoune ! hanya :D
 
koun kent rajel may3jebnish l7al nshouf mrati katkerker m3a men wala f ses collègues ghir hit hiya dima nashta .
Noo khass shwiyesh d razana o ti9ar
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
d une femme mariee qui aime discuter rire et plaisanter avec les hommes au boulot mais sans arriere pensee,juste parce qu elle est sympathique et toujours de bonne humeur.,????






P.S....non ce n est pas moi lol
le travail mixte nécessite un certain comportement de la femme qui inspire le respect


si non tglass fdarha ila kant mharrqa:D
 
je t'assure que je n'exagere pas
la plus lourde,c'est la rebeue au boulot
les blagues hard au boulot c'est la rebeue
la plus liberée zaama c'est la rebeue
wallah on dirait qu'on est chez florent(ecole de theatre)
chaque jour,elle joue un role
ne me remercie pas
grace a mon topic tu as su vider ton coeur lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je t'assure que je n'exagere pas
La plus lourde,c'est la rebeue au boulot
Les blagues hard au boulot c'est la rebeue
La plus liberée zaama c'est la rebeue
Wallah on dirait qu'on est chez Florent(ecole de theatre)
chaque jour,elle joue un role
très intéressant ton point de vue.......................je vois déjà qq une faisant la gueule:D
 
Je t'assure que je n'exagere pas
La plus lourde,c'est la rebeue au boulot
Les blagues hard au boulot c'est la rebeue
La plus liberée zaama c'est la rebeue
Wallah on dirait qu'on est chez Florent(ecole de theatre)
chaque jour,elle joue un role

je vois de quoi tu parles j'habite Paris donc je te comprends ;) je connais une maghrébine avec moi au taff elle fait tout pour faire marrer les autres aucune fierté ni dignité
 
A

AncienMembre

Non connecté
le calvaire de la fille arabe.....en fait tes parents t'on surveillée, tes frères et ses copains, tes voisins et leurs cousins t'observent, ton mari aussi


et même tes collègues....


voyez la vie du bon côté, vous n'êtes jamais seules, y aura tjrs qqu'un pr penser à vous ;)

morale de l'histoire: pr augmenter ses chances de trouver l'âme soeur, faites la gueule pas trop qd même mais suffisamment pr qu'on vs prenne au sérieux lol
 
très intéressant ton point de vue.......................je vois déjà qq une faisant la gueule:D

Au boulot
On est payé pour travailler,mais pas pour amuser la galerie
S'amuser ds un resto avec les collegues c'est bien
Pendant la pause c'est tres bien meme!!!
Mais faire le Gad El Melah de 8h à 17,je pense que c'est pas acceptable non?
 
le calvaire de la fille arabe.....en fait tes parents t'on surveillée, tes frères et ses copains, tes voisins et leurs cousins t'observent, ton mari aussi


et même tes collègues....


voyez la vie du bon côté, vous n'êtes jamais seules, y aura tjrs qqu'un pr penser à vous ;)

morale de l'histoire: pr augmenter ses chances de trouver l'âme soeur, faites la gueule pas trop qd même mais suffisamment pr qu'on vs prenne au sérieux lol

Tous les jours je remercie dieu de ne pas travailler dans un milieu squatté par les rebeu...:D
 
Haut