vous pensez...

Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.
 
Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.


Pourquoi appeler une personne de sa famille afin de lui dire du mal d'une autre personne de sa famille ?

Où est l’intérêt ?

ça va créer de la discorde, il faut éviter d'allumer des incendies qu'on ne pourra pas éteindre par la suite ! ;)
 
Pourquoi appeler une personne de sa famille afin de lui dire du mal d'une autre personne de sa famille ?

Où est l’intérêt ?

ça va créer de la discorde, il faut éviter d'allumer des incendies qu'on ne pourra pas éteindre par la suite ! ;)



Parceque j'aime pas comment il fait et j'ai besoin de parler.
 

laila35

better days ahead
VIB
c de la pure gaminerie et je pense qu' a 22 ans ta passer l'age de faire des petites crises d'ado de ce genre

et des que tu le balancera sois sure qu'apres tu regrettera
 
c de la pure gaminerie et je pense qu' a 22 ans ta passer l'age de faire des petites crises d'ado de ce genre

et des que tu le balancera sois sure qu'apres tu regrettera

Pourquoi quand certaines vous parlez vous avez besoin d'envoyé des mots méchant ?! Du genre t'es une gamine , t'es bête etc ALORS QUE J'SUIS CERTAINE A 100% QUE QUAND TON MEC TA LACHER TOI TU LA HARCELEEEEEEEEEEER ! Comprenez les gens aidez les ou taisez vous !
 
Je sais bien que c'est un truc de gamin mais malgré mon âge ça m'est venu à l'esprit.

Ben c'est parce que t'es mal et quand on est pas bien et désemparer il nous arrive de faire des chose qui nous rabaisse , ceci dis c'est bien pour sa qu'on est là ! Pour t'en dissuadé , toujours avec respect , enfin bref , je sais pas ce qui s'est passer mais je pense pas que ce soit la meilleurs chose a faire que de l'appeler ( lui ou sa soeur ) sa montrera juste qu'il est toujours dans tes pensée et c'est pas le but .
 

laila35

better days ahead
VIB
Pourquoi quand certaines vous parlez vous avez besoin d'envoyé des mots méchant ?! Du genre t'es une gamine , t'es bête etc ALORS QUE J'SUIS CERTAINE A 100% QUE QUAND TON MEC TA LACHER TOI TU LA HARCELEEEEEEEEEEER ! Comprenez les gens aidez les ou taisez vous !


aji derbini 7essene :D
mon com te plait pas trace ta route mais o_O

gamine c pas mechant c la verité c un acte de gamin ce qu'elle veut faire



je m'appelle pas demoizelle pour accepter tout de la part d'un homme mais a ton age sa peut se comprendre pas o mien
 

laila35

better days ahead
VIB
Je sais bien que c'est un truc de gamin mais malgré mon âge ça m'est venu à l'esprit.


ewa labass si t consciente que c un truc de gamin

ta pas a te rabaisser a ce niveau

il a beau t'avoir fait du mal prend sur toi fais un travail sur ta personne pour essayer d'avancer c pas en voulant soit disant se venger que tu vas l'atteindre
 
ewa labass si t consciente que c un truc de gamin

ta pas a te rabaisser a ce niveau

il a beau t'avoir fait du mal prend sur toi fais un travail sur ta personne pour essayer d'avancer c pas en voulant soit disant se venger que tu vas l'atteindre



Oui je m'en rend compte en y pensant que c'est un truc de gamin....
Je considère pas ça comme se venger....
 
aji derbini 7essene :D
mon com te plait pas trace ta route mais o_O

gamine c pas mechant c la verité c un acte de gamin ce qu'elle veut faire



je m'appelle pas demoizelle pour accepter tout de la part d'un homme mais a ton age sa peut se comprendre pas o mien

Rien a voir franchement ! Je te parle d'elle tu parle de moi alalaaa mdrrr ! Tu parle de ' gaminerie ' mais tes attaques personnel sont dignes d'un enfant de 4 ans allah y ster , bon courage pour la suite !
 

laila35

better days ahead
VIB
Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.

Le balancer?
J'ai envi de lui parler.


ce qui est en gras c pas le balancer ??

tu t'attends a ce qu'elle fasse quoi a son frere ??

sa va juste compliquer ta relation avec ton ex si tu veux revenir avec lui
 

laila35

better days ahead
VIB
Rien a voir franchement ! Je te parle d'elle tu parle de moi alalaaa mdrrr ! Tu parle de ' gaminerie ' mais tes attaques personnel sont dignes d'un enfant de 4 ans allah y ster , bon courage pour la suite !

ou ta vu des attaques personnelles dans mon message?? :confused: si ta des prob d'incomprehension j y peux rien pour toi dsl

relis ton message et tu verra qui de nous est la gamine
 
ou ta vu des attaques personnelles dans mon message?? :confused: si ta des prob d'incomprehension j y peux rien pour toi dsl

relis ton message et tu verra qui de nous est la gamine

La gamine c'est celle qui , au lieu d'aider les gens normalement avec respect , les rabaisse en ayant dans chacune de ces phrase un mot de travers , donc TOI ! Enfin bref je perd mon temps a te répondre là .
 
Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.

C'est une histoire qui concerne que vous deux...
 
Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.

C'est bizarre pourquoi à sa soeur spécialement? et pas une autre personne ?

Pour ma part, il ne faut jamais jamais jamais mêler la famille aux histoires de couple jamais!!!!
Tout ce que tu diras pourras et sera retenu contre toi et ça peut te créer d'autres problèmes!
Si tu as vraiment besoin de parler adresse toi à une personne neutre sans oublier d'omettre la situation dans laquelle se trouve ton copain comme ça son avis sera "juste".
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.



Ton histoire elle est vraiment incompréhensible :

- Tu voulais te marier avec ton mec mais les parents refusent
- Tu as continué la relation avec ton mec et tu as couché avec lui
- Tu te sentais trop mal de l'avoir fait.. tu voulais le dire à tes parents
- Tu l'as largué parce que tu te sentais mal
- Il ne te calculé plus donc tu as regretté
- Tu es revenue vers lui tandis qu'il est en vacance, il te calcule pas
- Et maintenant tu veux appeler sa soeur pour lui dire des trucs sur son frère????????

Ohhhhhhhhhhh tu as 22 ans! Grandis un peu!
 

laila35

better days ahead
VIB
Ton histoire elle est vraiment incompréhensible :

- Tu as couché avec ton mec
- Tu te sentais trop mal de l'avoir fait.. tu voulais le dire à tes parents
- Tu l'as largué parce que tu te sentais mal
- Il ne te calculé plus donc tu as regretté
- Tu es revenue vers lui tandis qu'il est en vacance, il te calcule pas
- Et maintenant tu veux appeler sa soeur pour lui dire des trucs sur son frère????????

Ohhhhhhhhhhh tu as 22 ans! Grandis un peu!

ta oublier ils veulent se marier mais les parents refusent :intello:
 
Salam


J'ai mais trop envi d'appeller sa soeur et lui dire plein de choses qu'elle ne sait pas de son frère, de mal.... L'autre fois j'avais envi et je me suis abstenu mais l'envi est trop forte LOL. C'est pas une bonne chose vous pensez? J'arrive pas à tout garder.

salam.

Abstiens toi, et ça sera mieux pour tout le monde!

Si tu veux lui faire du mal, et te faire du bien: ignore le COMPLETEMENT, DEFINITIVEMENT, et SANS PREVENIR... Y a rien de pire! :) Mais faut que tu t'y tienne, sinon, il pensera que tu veux uniquement le tester pour le rapprocher de toi!
 
Haut