Qu'en pensez vous ?

Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,
 
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,

Il y a longtemps que vous êtes ensemble? parce que normalement on attend une quinzaine de jours avant de supprimer sa fiche...histoire d'être sûr.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,


si tu le vois connecté c'est que tu l'es aussi :prudent:

et lui aussi peut te voir... ou pas, si tu as un autre pseudo sur ce site

bon, peut-être qu'il prend le temps de répondre à toutes les demandes, pour dire qu'il a trouvé son bonheur.

le mieux c'est de lui en parler, et de dire que tu préfères pas continuer dans ces conditions.. et puis il changera de pseudo ou même de site
 
si tu le vois connecté c'est que tu l'es aussi :prudent:

et lui aussi peut te voir... ou pas, si tu as un autre pseudo sur ce site

bon, peut-être qu'il prend le temps de répondre à toutes les demandes, pour dire qu'il a trouvé son bonheur.

le mieux c'est de lui en parler, et de dire que tu préfères pas continuer dans ces conditions.. et puis il changera de pseudo ou même de site
j'ai fais un faux compte
 
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,


bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!:intello:

vous avez gagné..............................



















.........................le droit d'effacer son numéro:D
 
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,


JVais te dire un truc peut etre dure à lire: dès fois je me demande si vous aimez souffrir et vous faire mettre la misère par les mecs. Un mec aujourd'hui il te kiffe, le lendemain il te jette sans etats d'ames, surtout si tu lui donne se qu'il veut :D

Tu viens juste d'ouvrir un poste où tu te plains que ton ex te l'ai faite à l'envers, et la tu t'es deja attaché à un autre mec, sans savoir qui il est réèllement.
 

baabyy

VIB
JVais te dire un truc peut etre dure à lire: dès fois je me demande si vous aimez souffrir et vous faire mettre la misère par les mecs. Un mec aujourd'hui il te kiffe, le lendemain il te jette sans etats d'ames, surtout si tu lui donne se qu'il veut :D

Tu viens juste d'ouvrir un poste où tu te plains que ton ex te l'ai faite à l'envers, et la tu t'es deja attaché à un autre mec, sans savoir qui il est réèllement.


paroles pleine de sagesse.
parfois il nous faut des claques, moi la première ! qui veut m'en donner?
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
JVais te dire un truc peut etre dure à lire: dès fois je me demande si vous aimez souffrir et vous faire mettre la misère par les mecs. Un mec aujourd'hui il te kiffe, le lendemain il te jette sans etats d'ames, surtout si tu lui donne se qu'il veut D

Tu viens juste d'ouvrir un poste où tu te plains que ton ex te l'ai faite à l'envers, et la tu t'es deja attaché à un autre mec, sans savoir qui il est réèllement.


Ils ont fait que des bisous :love:

Et je peux pas croire qu elle s est attaché a lui :eek:
 
CONSEIL DE SOEUR!!!!!!!! ZAPPE DIRECT!!!!!!

Je suis passée par exactement la meme expérience, j'ai fermé les yeux pacequ'il me plaisait, et par la suite paceque j'étais amoureuse. Des fois quand je m'énervais je lui en parlait, et sa réponse à chaque fois était la meme : ''ça ne veut rien dire à mes yeux.''

Je peux te jurrer que j'en ai souffert, j'ai meme beaucoup souffert, et je serais entrain de te mentir si je te dis que je l'ai oublié complétement, ça fait mal de savoir que ton mec te dit les memes mots que ceux qu'ils dit à toutes ces autres filles.

S'il est toujours inscrit c qu'il parle à des filles ça c suuuuur! et s'il parlent à d'autres filles, c'est pas de la pluie ou du beau temps, ni de la crise économique/


Donc CONSEIL: ZAAAAAAAAPPPE, sinon qu'il vienne te demander en mariage, mais ne fait pas durer trop longtemps votre histoire, tu vas être la seule à en souffrir.


Bon courage à toi
 
paroles pleine de sagesse.
parfois il nous faut des claques, moi la première ! qui veut m'en donner?

Moi si tu veux jten donne :D des claques de cowboys . Faut apprendre à reconnaitre les rapaces. UN test simple, c'est de ne rien lui donner meme pas un bisou et voir si il reste avec vous :D au bout d'un an c'est sérieux au dela il vous demandera en mariage :+D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,
Moi je le prendrais comme si il me gardait sous le coude, mais n'était sûr de rien quant à l'avenir de notre relation.
 
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,

Peut-être qu'il voit d'autres filles en parallèle, sans vouloir te faire psychoter.
Oui zappe le et arrête ce genre de site.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Bon moi je vais etre patient, j'ai le temps, j'attendrai que tu viennes poster ici " Il disait qu'il m'aimait mais il ne me repond plus" : D et la je reprendrai où j'en étais

Vous etes tellement prévisible : D
Olalaaaa l horreur!!! Tu t appel n3alChetane mais c est toi le chetane oué!!!!!!!!! :fou:

Mon homme est (presque) parfait :langue:
 
Olalaaaa l horreur!!! Tu t appel n3alChetane mais c est toi le chetane oué!!!!!!!!! :fo u:

Mon homme est (presque) parfait :lang ue:

Ben c'est le presque qui va tout foirer :D Tu sais quand tu es amoureuse tu minimise les défauts et grossis les avantages jusqu'à se qu'un jour certains paradoxes deviennent flagrant :D

Quand sa sera fini je te dirai précisement pourquoi sa n'a pas marché :+D
 
Haut