Vous en pensez quoi?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Victimes ou prédateurs? Cette vidéo a été tournée dans l un des quartiers des plus pauvres de france avec un taux de chomage chez les jeunes tournant autour de 50%...

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi une fessée? :) j ai edite le post
Ici la on à la réponse du chômage. C'est juste des glandeurs, au lieu chercher du boulot, travailler, étudier, ils font les mariolles et vendent de la drogue et font les mariolles sur les routes.
Trop facile de venir se plaindre après.
Ils ont de la chance (je devrais dire pas de chance) que je ne sois pas leur grand frère. Ils auraient le luc tout rouge et seraient devenu médecin ou ministre
:D
 
Ah, ils suivent la sunna eux ? En effet, l'interprétation est assez libre...
Bon, il peuvent s'éclater la tête sur un trottoir en faisant les **** sans casques, le problème, c'est quand ils provoquent un accident. Après quand je vois ça, c'est pas le même monde que moi.
 

Iman07

VIB
Ben.. Qui ne tente rien n'a rien, ils se voient sûrement devenir les nouveaux Rohff ou Salif.

Faudra quand même leur dire que Salam Aleykoum/dédicasse à ceux qui suivent la Sunna suivi de "***** ta grand-mère, ça va pas ensemble.

:rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ici la on à la réponse du chômage. C'est juste des glandeurs, au lieu chercher du boulot, travailler, étudier, ils font les mariolles et vendent de la drogue et font les mariolles sur les routes.
Trop facile de venir se plaindre après.
Ils ont de la chance (je devrais dire pas de chance) que je ne sois pas leur grand frère. Ils auraient le luc tout rouge et seraient devenu médecin ou ministre
:D


Ont ils vraiment la possibilité de (tous) trouver du travail lorsque l'on sait que le taux de chomage dans ces zones avoisinent les 50 %, parfois bien plus et que tous les rapports concernant la France ou la Belgique démontrent une discrimination flagrante? énième génération sacrifiée?

Hier sur une chaine belge j'ai revu cette émission
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@UNIVERSAL, bon j'ai pas pu éditer ma réponse sur le reportage sur Marseille : dans cette émission, le journaliste lui même et un policier disait que beaucoup de ces jeunes qui tombent dans l'illégalité ne trouvent pas du travail....qu'il y a donc une discrimination structurelle : soit tu vis dans la pauvreté en attendant un hypothetique job soit tu te lance dans la delinquance....

Une maman dont le fils de 19 ans a été victime d'un reglements de compte a dit que son fils a cherché du travail avant de tomber la dedans et que c'est une victime ...

C est sur ce reportage que j'ai trouvé la vidéo que j'ai posté en premier...:D
 
Victimes ou prédateurs? Cette vidéo a été tournée dans l un des quartiers des plus pauvres de france avec un taux de chomage chez les jeunes tournant autour de 50%...



Une daube de plus dans l'univers du "rap des analphabêtes", des petites frappes incultes et incapables, ce qui me chagrine c'est que ces décérébrés font des références à l'islam entre deux vers bien vulgaires, ils ne sont pas victimes loin de là....peut être qu'ils sont défavorisés?? En tous les cas ils sont bien gras et ont l'air de manger à plus que leur faim, ils ont le temps de danser et de chanter, ils mènent la belle vie quoi, ils ont le choix de choisir leur destin et de travailler pour s'en sortir ou de continuer leur "rap" de "racailles"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ont ils vraiment la possibilité de (tous) trouver du travail lorsque l'on sait que le taux de chomage dans ces zones avoisinent les 50 %, parfois bien plus et que tous les rapports concernant la France ou la Belgique démontrent une discrimination flagrante? énième génération sacrifiée?

Hier sur une chaine belge j'ai revu cette émission
Salam compteblad,
Désolé avec moi la politique de la victimisation ça ne prend pas.
Si au lieu de faire les c.ons, ils allaient chercher du travail, ils auraient peut être plus d’opportunités.
Enfin, ce qui est sure, c'est que ce n'est pas en faisant les pitres sur y0utube, qu'ils risquent d'en trouver.

@UNIVERSAL, bon j'ai pas pu éditer ma réponse sur le reportage sur Marseille : dans cette émission, le journaliste lui même et un policier disait que beaucoup de ces jeunes qui tombent dans l'illégalité ne trouvent pas du travail....qu'il y a donc une discrimination structurelle : soit tu vis dans la pauvreté en attendant un hypothetique job soit tu te lance dans la delinquance....
Une maman dont le fils de 19 ans a été victime d'un reglements de compte a dit que son fils a cherché du travail avant de tomber la dedans et que c'est une victime ...
C est sur ce reportage que j'ai trouvé la vidéo que j'ai posté en premier...:D
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ^^
Cette maman (désolé pour elle) au lieu de l'encourager et de trouver des excuses à son gosse, elle devrait plutôt lui mettre une bonne torgnole.
19ans !!! Il a cherché combien de temps un boulot ! Une après midi ^^
il s'est présenté comment à l'entretien, si il en a eu ? Comment il a rédigé son cv, en langage sms :D
Non, dans cette vie, on ne peut compter que sur soi. Aide toi et le ciel t'aidera.

PS: c'est toi sur la vidéo ^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam compteblad,
Désolé avec moi la politique de la victimisation ça ne prend pas.
Si au lieu de faire les c.ons, ils allaient chercher du travail, ils auraient peut être plus d’opportunités.
Enfin, ce qui est sure, c'est que ce n'est pas en faisant les pitres sur y0utube, qu'ils risquent d'en trouver.


Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ^^
Cette maman (désolé pour elle) au lieu de l'encourager et de trouver des excuses à son gosse, elle devrait plutôt lui mettre une bonne torgnole.
19ans !!! Il a cherché combien de temps un boulot ! Une après midi ^^
il s'est présenté comment à l'entretien, si il en a eu ? Comment il a rédigé son cv, en langage sms :D
Non, dans cette vie, on ne peut compter que sur soi. Aide toi et le ciel t'aidera.

PS: c'est toi sur la vidéo ^^

Je joue quel rôle dans la vid?
 
A

AncienMembre

Non connecté
on va pas nier qu ils vivent dans un endroit défavorisé et qu ils n ont , de ce fait , pas les memes chances que ceux qui grandissent dans des beaux quartiers

MAIS !!!! parce qu il y a un mais

pour moi ils sont clairement responsables de leur situation

ils ont la santé , ils ont un cerveau , ils ont a mangé etc etc etc , on ne dénombre meme pas les bienfaits dont ils jouissent ( comme nous )

ils ne trouvent pas de boulot ? soit ! qu ils bougent !!! la France est vaste , je dirais meme le monde est vaste ! pkoi se complaire ds un quartier qui ne leur apporte rien ( selon eux ) ?

la France est un pays qui offre qd meme pas mal de formations , d aides , pkoi ne pas en profiter ?
la France n est pas parfaite c est sur , mais on peut pas cracher sur tout

c est surtout la volonté qui leur manque ... et la facilité qui les rattrape

quand je vois mon mari dans quelles conditions il a grandi , et ou il travaille maintenant , on ne peut que se dire " le travail paye " , mais voila il faut etre courageux et faire des sacrifices
 
Haut