Pensez-vous que...

salam alay koum tout dépend de la femme que tu côtoie . Chaque femme est différente et chaque homme est différent . Je sais que cette réponse ne t aide pas mais tu comprendra que personne ici ne vit ta situation . C est pourquoi la prière est pour toi un rappel un conseil une guidance :) car Seul Allah azza WA jal connaît les intentions et le cœur de celle que tu convoite :) puisse Allah azza WA jal mettre de la baraka partout ou tu vas amine Inshallah[/QUOTE]
 
Tu entend quoi par ruse ? Quelqu un peut être prévoyant sans être malsain . Quelqu un peut rusée mal sainement pour t avoir ..?? Tout dépend de la définition que tu donne au mot ruse .. Si c est bent halal tu te pose même pas la question ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu entend quoi par ruse ? Quelqu un peut être prévoyant sans être malsain . Quelqu un peut rusée mal sainement pour t avoir ..?? Tout dépend de la définition que tu donne au mot ruse .. Si c est bent halal tu te pose même pas la question ...
Salam alaykoum

Une ruse est une façon d'atteindre un objectif, de façon trompeuse et/ou déloyale
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Les femmes sont plus rusées que les hommes, peut-être bien, après tout elles y sont bien obligées pour leur faire face...
Par contre les hommes me semblent globalement (et en faisant une grosse généralité) plus vicieux que les femmes :)

Ruse: Procédé habile, mais déloyal, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire
Vice: Ensemble des pratiques du mal, des dispositions au mal.
Penchant particulier pour quelque chose (jeu, boisson, drogue, pratiques sexuelles, etc.) que la religion, la morale, la société réprouvent. Goût, habitude du libertinage, de la débauche. Penchant excessif pour quelque chose.
 
@Milamber, on peut pas juger a ta place mais sache Allah azza WA jal sait ceux qu il y a dans les cœurs . Donc accroche toi a Allah el Samih et ne t inquiète pas . Car tu aura Inshallah auprès de toi le meilleur des guides . .. Soubhannallah :) tu verra sois le chemin qui vous mène l un a l autre se durcir soit se faciliter . Allah azza WA jal guide qui il veux et egare qui il veux amine
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber, on peut pas juger a ta place mais sache Allah azza WA jal sait ceux qu il y a dans les cœurs . Donc accroche toi a Allah el Samih et ne t inquiète pas . Car tu aura Inshallah auprès de toi le meilleur des guides . .. Soubhannallah :) tu verra sois le chemin qui vous mène l un a l autre se durcir soit se faciliter . Allah azza WA jal guide qui il veux et egare qui il veux amine
Salam alaykoum

Tu es bien gentille de me dire tout cela. Mais, pourquoi en fait me conseilles tu de cette façon ^^? Je ne comprends pas, j'ai donné l'impression de considérer les femmes comme plus rusées que les hommes?
 
@Milamber, toutes les femmes ne sont pas pareils et tous les hommes ne sont pas pareils . Ce n est pas parce que tu as été piquer par une épine qu il faut détester toutes les roses . :) et puis c est bien de l entre aide dans ce forum :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber, toutes les femmes ne sont pas pareils et tous les hommes ne sont pas pareils . Ce n est pas parce que tu as été piquer par une épine qu il faut détester toutes les roses . :) et puis c est bien de l entre aide dans ce forum :)
Mais, je n'ai jamais expérimenté ce genre de cas personnellement lol. Ma première intervention était plutôt humoristique (le 50/50 est dans l'émission qui veut gagner des millions). La seconde concernait la définition de "ruse"
 
Haut