Vous en pensez quoi

salam a tous et toutes les bladinottes , après une longue absence , je reviens vers ce forum , et aujourd'hui , je viens poster un sujet ou je vous demanderais votre avis sur le sujet

j'étais avec quelqu'un et après un 1 de relation j'ai mis un terme a celle çi j'avais de nombreuses raisons et sachant que mon ex m'a pousser a partir , ce que j'ai fais malgré l'amour que j'avais pour lui
après quelques mois de séparation et sans aucun contact de sa part car je sais qu'il est très fière , mon bo frère la croiser il y a quelques jours de cela et ma rapporter qu'il est venu le voir , on lui disant qu'il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu , et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal , ce qui est vrai mais lui aussi m'a énormément blessé dans ses propos .

Que pensez vous de sa démarche vis a vis de mon bo frere qu'il avait croiser et surement qu'il était pas obliger de lui en parler vu sa fierté ? car je pensais pas qu'il irait lui parler sachant que ça fait un petit moment que j'avais plus de nouvelles , merci a vous de m'éclairer j'attends vos avis
 
salam a tous et toutes les bladinottes , après une longue absence , je reviens vers ce forum , et aujourd'hui , je viens poster un sujet ou je vous demanderais votre avis sur le sujet

j'étais avec quelqu'un et après un 1 de relation j'ai mis un terme a celle çi j'avais de nombreuses raisons et sachant que mon ex m'a pousser a partir , ce que j'ai fais malgré l'amour que j'avais pour lui
après quelques mois de séparation et sans aucun contact de sa part car je sais qu'il est très fière , mon bo frère la croiser il y a quelques jours de cela et ma rapporter qu'il est venu le voir , on lui disant qu'il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu , et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal , ce qui est vrai mais lui aussi m'a énormément blessé dans ses propos .

Que pensez vous de sa démarche vis a vis de mon bo frere qu'il avait croiser et surement qu'il était pas obliger de lui en parler vu sa fierté ? car je pensais pas qu'il irait lui parler sachant que ça fait un petit moment que j'avais plus de nouvelles , merci a vous de m'éclairer j'attends vos avis

ils sont amis ton beau frere et lui?
il s'est ouvert à lui il est surement sincere un mec ne parle pas de ses sentiments de ses faiblesses
il a aussi surement espérer que ton beau frere t en parle et que ça te fasse cogiter... et ça marche
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils sont amis ton beau frere et lui?
il s'est ouvert à lui il est surement sincere un mec ne parle pas de ses sentiments de ses faiblesses
il a aussi surement espérer que ton beau frere t en parle et que ça te fasse cogiter... et ça marche

Ou tout simplement c'est un manipulateur et menteur psychopathe...dont l'égo a été touché et dans son plan machiavélique....il s'est dit, si je me fais passrr pour une ame sensible et fragile....je ferais croire que je suis un homme sincère et elle retombera dans mes filets et ainsi je pourais lui faire la misère et reprendre ma revenge sur le mal qu'elle m'a fait!!!!!!



:ange:
 
ils sont pas vraiment amis , mais je sais qu'il apprécie mon beau frère , j'arrive pas a savoir si sa démarche est sincère , veut t'il me faire passer un message ,je sais pas trop j'avoue
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
1 jour 1 mois 1 ans ?

Il parle a ton bo frere de votre relation il a pas peur de se faire "tapper" ? :D apres si vous etes tres ouvert cest autre chose :D

Le type voulait se sentir desirer mais cest pris une "claque" la pillule a du mal a passer lol
 
Ou tout simplement c'est un manipulateur et menteur psychopathe...dont l'égo a été touché et dans son plan machiavélique....il s'est dit, si je me fais passrr pour une ame sensible et fragile....je ferais croire que je suis un homme sincère et elle retombera dans mes filets et ainsi je pourais lui faire la misère et reprendre ma revenge sur le qu'elle m'a fait!!!!!!



:ange:
mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool^^
 
ben j'avoue que j'ai penser plutôt a son coté manipulateur , mais je me dis que le fait qu'il croise mon beau frère et qu'il lui en parle c louche ,d'autant que mon beau frere m'a dis qu'on sent les regrets , et que lui si il voulait me pointer droit au coeur il aurait pas du tout parler de moi sachant qu'il savait impertinemment que mon beau frère allait m'en parler ,
 
ben j'avoue que j'ai penser plutôt a son coté manipulateur , mais je me dis que le fait qu'il croise mon beau frère et qu'il lui en parle c louche ,d'autant que mon beau frere m'a dis qu'on sent les regrets , et que lui si il voulait me pointer droit au coeur il aurait pas du tout parler de moi sachant qu'il savait impertinemment que mon beau frère allait m'en parler ,
Et pourquoi il t'appelle pas pour te dire ce qu'il a dit à ton bof?:prudent:
Il attend que tu l'appelle peut être :eek:
 
EvulCo tu pense il veut duper mon beau frere peut être se faire passer pour le gentil , mais mon beau frere ma dis qu'on sent les regrets et pour qu'un mec se confie a un autre mec c'est que ya un pincement ,je sais pas quoi penser car connaissant sa fierté , il est plus du genre a faire mal
 
bonne question alya92 , je sais pas , peut etre que la derniere fois qu'on s'est parler , on a pas été tendre tous les deux sur les mots lol donc l'appréhension de se confronter lol
 
salam a tous et toutes les bladinottes , après une longue absence , je reviens vers ce forum , et aujourd'hui , je viens poster un sujet ou je vous demanderais votre avis sur le sujet

j'étais avec quelqu'un et après un 1 de relation j'ai mis un terme a celle çi j'avais de nombreuses raisons et sachant que mon ex m'a pousser a partir , ce que j'ai fais malgré l'amour que j'avais pour lui
après quelques mois de séparation et sans aucun contact de sa part car je sais qu'il est très fière , mon bo frère la croiser il y a quelques jours de cela et ma rapporter qu'il est venu le voir , on lui disant qu'il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu , et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal , ce qui est vrai mais lui aussi m'a énormément blessé dans ses propos .

Que pensez vous de sa démarche vis a vis de mon bo frere qu'il avait croiser et surement qu'il était pas obliger de lui en parler vu sa fierté ? car je pensais pas qu'il irait lui parler sachant que ça fait un petit moment que j'avais plus de nouvelles , merci a vous de m'éclairer j'attends vos avis
Tu es aussi têtue que lui...
Si tu l'aimes bein tu t'expliques avec lui et la c'est pas de la fierté c'est de l'orgueil. Vas au bout des choses et cesses de cogiter. Ça veut pas dire tu vas lui tomber dans les bras.
Tu vas soit tourner la page ou remettre le couvert. Ne vis pas avec le regret de ne pas savoir...
 
c'est pas que je suis fière , mais bon il ma dis des choses blessantes , les sentiments sont toujours la je vais pas mentir mais je veux juste comprendre sa réaction , le fait d'avoir parler a mon beau frère , c'est dans quel but
 
en fait ,il est tomber sur un ancien message d'un collègue a moi , ça l'a mis dans tous ses états et du coup il est devenu méchant ds ses propos , j'avais beau lui expliquer que on est juste amis mais il s'est fait des films , et après il ma dis qu'il m'aimait pas et que je pouvais partir voila
 
C'est pas de la curiosité c'est une demande de compréhension de "choses blessantes", nous avons tous une sensibilité différente, dire "choses blessantes" n'a pas de sens si la personne n'indique pas clairement ce que cela signifie
L'essentiel a retenir c'est qu'elle a été blessée, peu importe le degrés de sa susceptibilité.
Si il la connait bien, il connaît ses limites de tolérance aussi.
Mais bon ce n'était qu'une parenthèse, désolée d'avoir coupé le fils. :timide:
 
je sais qu'il a pas un caractère facile , fière du genre a ne pas montrer ses sentiments et blessant quant il veut atteindre la personne , du coup je pensais qu'il m'avait zapper jusqu'a ce qu'il croise mon beau frère et qu'il me rapporte ce que lui as confier ,
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
salam a tous et toutes les bladinottes , après une longue absence , je reviens vers ce forum , et aujourd'hui , je viens poster un sujet ou je vous demanderais votre avis sur le sujet

j'étais avec quelqu'un et après un 1 de relation j'ai mis un terme a celle çi j'avais de nombreuses raisons et sachant que mon ex m'a pousser a partir , ce que j'ai fais malgré l'amour que j'avais pour lui
après quelques mois de séparation et sans aucun contact de sa part car je sais qu'il est très fière , mon bo frère la croiser il y a quelques jours de cela et ma rapporter qu'il est venu le voir , on lui disant qu'il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu , et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal , ce qui est vrai mais lui aussi m'a énormément blessé dans ses propos .

Que pensez vous de sa démarche vis a vis de mon bo frere qu'il avait croiser et surement qu'il était pas obliger de lui en parler vu sa fierté ? car je pensais pas qu'il irait lui parler sachant que ça fait un petit moment que j'avais plus de nouvelles , merci a vous de m'éclairer j'attends vos avis

L'ego est une maladie destructrice

Soit vous êtes des adultes et vous vous parlez directement sans intermédiaire

Soit chacun attend de l'autre un signe et la vous resterez dans le doute le plus grand

Tout est une question de communication.

Bon courage :)
 
en fait ,il est tomber sur un ancien message d'un collègue a moi , ça l'a mis dans tous ses états et du coup il est devenu méchant ds ses propos , j'avais beau lui expliquer que on est juste amis mais il s'est fait des films , et après il ma dis qu'il m'aimait pas et que je pouvais partir voila
J'ai le fort sentiment que tu es un homme qui s'amuse ....Il y a trop de fautes d'orthographe incohérentes et une explication non demandée dans l'absolu. Ton explication vient à point....
 
L'essentiel a retenir c'est qu'elle a été blessée, peu importe le degrés de sa susceptibilité.
Si il la connait bien, il connaît ses limites de tolérance aussi.
Mais bon ce n'était qu'une parenthèse, désolée d'avoir coupé le fils. :timide:
Selon mon avis, il est important de savoir ce qui a été dit pour comprendre la situation car "paroles blessantes" n'indiquent en rien le comportement ou propos tenus, et pour se faire un avis ou du tout du moins conseiller au mieux, un minimum de compréhension est nécessaire.
Tu n'as pas à être désolée, tu avais une interrogation à laquelle j'espère avoir répondu
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Waou!!!
Pire que la misère lorsqu'on reçoit ces mots d'une personne qu'on aime!!!
Ma chère au début j'étais pas du même avis avec les autres qui ne font que critique, mais lala!!! Je pense que s'est autre chose....
 
j'ai poster afin d'avoir un avis et non un jugement quant aux fautes d'orthographe il est vrai que c'est délicat lire les fautes et j'en suis navré mais mon but principal et de comprendre juste son comportement a lui donc je ne parle pas de moi , mettez entre parenthèse mon ressenti , car c'est le sien que je veux comprendre et je vous en remercie
 
Haut